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Bolto
Nombre de messages : 601 Age : 57 Localisation : BRUZ (35) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Mar 3 Fév 2009 - 22:20 | |
| Manu.... .... UNE PHOTO !!! hihihihihi ok je Nico | |
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Manu87220
Nombre de messages : 930 Age : 54 Localisation : Boisseuil 87 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Jeu 26 Fév 2009 - 12:33 | |
| Presque 600Km, un régal, bien que dur enfin raide c'est fun de rouler en clubby, les têtes se retournent et s'interrogent sur l'auto ... | |
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Manu87220
Nombre de messages : 930 Age : 54 Localisation : Boisseuil 87 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Ven 24 Avr 2009 - 13:24 | |
| Une tof avec son nouveau derriere (joli l'échappement ) et son nez ... J'ai viré le KN pour une boite à air d'origine et je me prépare à lui mettre un radia frontal (faut qu'il passe car c'est un peu cocotte minute!). Sinon, les disques plein sont un peu juste , vais peu être voir à lui gréffer des ventilés avec les etriers vu que j'en ai un lot. | |
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minitekno
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Ven 24 Avr 2009 - 14:44 | |
| Super couleur la malle est très belle . Felicitation | |
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Manu87220
Nombre de messages : 930 Age : 54 Localisation : Boisseuil 87 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Jeu 11 Juin 2009 - 10:48 | |
| Petit changement sur le clubby, passage en radiateur frontal! J'ai pas encore fait de tof mais c'est un joli bordel! J'ai fait le choix de ne pas couper la face avant pour le passage du radiateur d'une metro 1000. c'est chaud mais avec une découpe du support plastique du ventilo ainsi que les 4 pales , ça passe! Reste que le radiateur est pas mal incliné et à moins de 5 mm sous le capot.
Tout ceci pour faire prochainement une course de cote en véhicule de parade (la premiere)!
Sinon, premiere vidange à 1000 bornes, je suis pas un gros rouleur, et premiere (encore) surprise!!! j'ai de la limaille sur l'aimant et c'est assez long ... Du coups, certainement un démontage cet été. J'ai dans l'idée qu'il y a une vis qui se promène et qu'un filet c'est fait la belle. | |
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Manu87220
Nombre de messages : 930 Age : 54 Localisation : Boisseuil 87 Date d'inscription : 10/01/2007
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Manu87220
Nombre de messages : 930 Age : 54 Localisation : Boisseuil 87 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Mer 30 Déc 2009 - 18:14 | |
| Le père noel est passé (un peu en retard) , le clubby va avoir de beaux coil spring rouge. Les dernieres nouvelles : 2000km au compteur !!!! ( avec deux mois d'arret suite à une clavicule cassée) bon je suis pas un gros rouleur (je l'ai pas déjà dit?). Du coup, j'ai remis mon double sortie pour le fun de la sonorité mais j'entends plus rien depuis! Pour le radiateur, j'ai remis celui de mini car le métro n'est pas correctement placé sans découpe de la face avant. On attends les beaux jours et on va lui trouver de la place ... faudra couper derriere la calandre. On en profitera pour lui monter les étriers et les disques ventilés dernierement récupérés. | |
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Manu87220
Nombre de messages : 930 Age : 54 Localisation : Boisseuil 87 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Jeu 11 Mar 2010 - 18:29 | |
| Des news de ce week -end, j'ai enfin monté ceci Le coté arriere gauche était le plus simple à monter, pour l'arriere droit, cela passe juste juste avec les amorto courts. Pour devant , galère pour virer les cones d'origines. Une fois monté, on voit rien des ressorts ... Sinon, après un reréglage de hauteur de caisse puis un autre, c'est , comment dire, souple !!! J'ai l'impression que le GT part en latéral sans trouver de réelles "butées". Pas de bruit de ferraille , le hilo comprime le ressort et les amorto courts limitent la course. C'est très étonnant, par rapport à mes cones, même réglage devant mais derriere, le clubby doit être plus haut pour éviter d'usiner ce qui reste des WP. Un gros plus , plus de tangage d'avant en arriere. Reste à voir une barre stab pour l'arriere ... Ah , si j'ai remis mon RC40 simple sortie, moins bruyant mais il bride le 1380. Reste encore le passage avec les disques ventilés mais je me tate enntre des ventilés ou des "simples perçés rainurés". | |
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69panger
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : VILLEURBANNE Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Jeu 11 Mar 2010 - 20:16 | |
| Ben moi, j'ai toujours cru que les ventilés, c'est meilleur pour le refroidissement et les rainurés percés pour évacuer l'eau... Mais peut-être que j'ai tout faux ! | |
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minitekno
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Ven 12 Mar 2010 - 13:09 | |
| Commen a tu régler tes gaz shock? Dur ou souple et combien de crant? | |
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Manu87220
Nombre de messages : 930 Age : 54 Localisation : Boisseuil 87 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Ven 12 Mar 2010 - 21:11 | |
| Super difficile le réglage des amorto. Je sais plus le nombre de crans mais c'est reglé au milieu ... c'est peu etre pas le bon choix! Pour les disques , j'ai un probleme de compréhension. Avec des etriers 4 pistons et des disques pleins en trois coups de freinage avec les plaquettes d'origine métro, et bien c'est plus que chaud. Mettre des ventilés va refroidir les disques mais les plaquettes auront la même attaque. A mon sens, les rainurés percés ont plus de mordant et évitent de glacer les plaquettes. Petit hic , pourquoi les mini préparées n'en possedent pas ou peu ... . | |
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69panger
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : VILLEURBANNE Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Sam 13 Mar 2010 - 11:57 | |
| P'têt qu'il y a trop de frottement ? Mise sur des ventilés et de la plaquette bien tendre, tu l'auras le mordant !!! | |
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Manu87220
Nombre de messages : 930 Age : 54 Localisation : Boisseuil 87 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Jeu 20 Mai 2010 - 15:16 | |
| Histoire de ... Dimanche 9 mai 2010, La celle dunoise dans le 23, sur youtube à 2 min 45 et 5min30, c'est bibi au volant.
https://www.youtube.com/watch?v=tIW56csnAq4
J'adore le commentaire de la jeune fille juste après mon passage ... et encore j'étais avec mes pneus de tous les jours . | |
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69panger
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : VILLEURBANNE Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Jeu 20 Mai 2010 - 21:12 | |
| Bah, on sent bien que t'as pas trop envie de la sortir..... | |
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Manu87220
Nombre de messages : 930 Age : 54 Localisation : Boisseuil 87 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Jeu 20 Mai 2010 - 22:40 | |
| Disons que la puissance passait pas sur les roues avant et une très forte tendance à vouloir glisser vers l'extérieur. Toujours est il qu'on a fait de meilleurs chronos que certains engagés , qui s'en sont plain aux officiels ... La prochaine fois, faudrait qu'il fasse beau histoire de leur dire que les anciennes savent rouler aussi fort que les news. La preuve en est avec la 1000 verte qui , je l'avoue, envoi du brin et termine 2eme entre 2 Dallara. RESPECT! Juste comme cela, il y a eu 5 montés, 1 seche , 1 humide et 3 sous la pluie. La vidéo est lors de la premiere monté avec les gaz shock réglés "ville", confort inside mais tangage maxi. Faut que je pense aussi à acheter une barre stab arr ... Prochaine sortie, le mas du clos ou la premiere montée historique de St bonnet Elvert près de Tulle (19). A suivre, si mon embrayage veut bien (putain de joint de merde, et je suis resté poli , c'est pas peu dire !). | |
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69panger
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : VILLEURBANNE Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Sam 22 Mai 2010 - 3:04 | |
| c'est la merde à changer.... mais faisable moteur en place ! | |
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Filp41
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Jeu 29 Juil 2010 - 14:42 | |
| tiens pour info
j'ai l'impression qu'il s'agit de ton premier clubman
http://www.leboncoin.fr/voitures/128113847.htm?ca=7_s
triste fin | |
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Manu87220
Nombre de messages : 930 Age : 54 Localisation : Boisseuil 87 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Jeu 29 Juil 2010 - 15:06 | |
| Exact, j'étais au courant qu'il avait touché grave mais jamais vu de tof. La c'est clair , il a morflé le clubby preuve en est ... | |
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Manu87220
Nombre de messages : 930 Age : 54 Localisation : Boisseuil 87 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Mer 25 Aoû 2010 - 19:02 | |
| Des nouvelles du GT bleu, les vacances m'ont permis d'avoir le temps de faire quelques modifs: rajout d'un ventilo électrique dans l'aile gauche car le ventilo métro était pas terrible en face avant. C'est un ventilo de MPI modifié en son support avec la découpe de l'aile interne. Commande par inter pour le moment ... avec le deux core et l'hélice 6 pales ça chauffe moins ... Montage des etriers métro + les disques ventilés, simple et efficace avec de bonnes plaquettes Puis une barre stab arriere Avec une modif importante pour mon montage | |
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69panger
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : VILLEURBANNE Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Sam 28 Aoû 2010 - 15:03 | |
| Salut Manu !
Question : Est-ce que ce type de barre peut se monter sur un Beam Axle ?
A+ | |
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Manu87220
Nombre de messages : 930 Age : 54 Localisation : Boisseuil 87 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Dim 29 Aoû 2010 - 18:30 | |
| Question à la question : c'est quoi ton Beam Axle? Elle est prévue pour le montage sur le chassis arriere d'une mini. Mon montage (point de fixation) est un peu différent par rapport aux couples de torsion sur la barre elle même. | |
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69panger
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : VILLEURBANNE Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Lun 30 Aoû 2010 - 14:14 | |
| Réponse à la question de la question : c'est ça !
http://www.datch.fr/berceau-arriere-beam-axle-acier-p-10097.html
Je sais que Kad vend une barre anti roulis pour ce type de chassis AR mais elle coute un peu cher...
D'où ma question !
A+ | |
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Manu87220
Nombre de messages : 930 Age : 54 Localisation : Boisseuil 87 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Lun 30 Aoû 2010 - 15:23 | |
| A mon sens , montage impossible car prévu au niveau des fixations sur l'arriere du berceau et passage des bras de l'arriere vers l'avant.
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69panger
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : VILLEURBANNE Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Lun 30 Aoû 2010 - 22:04 | |
| OK, je pensais qu'on pouvait la "retourner"...
Merci !
A+ | |
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Manu87220
Nombre de messages : 930 Age : 54 Localisation : Boisseuil 87 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 Ven 17 Juin 2011 - 17:23 | |
| Bon , le Gt a été vendu ce jour et est parti vers de nouvelles aventures vers Nimes. C'est avec un air triste que je l'ai vu s'en aller mais j'ai une autre mini à remonter et un projet de fou en tete : réaliser un proto de piste sur la base d'une caisse de mini équipée d'un moteur arriere emprunté à une audi coupé. J'ai tout. Une caisse d'austin vidée et une donneuse Audi (ma deuxieme en fait, la premiere étant ma future quattro) équipée d'un 5 cylindres 2L2. A suivre ... | |
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| Sujet: Re: La renaissance du clubmanu87220 | |
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