Bonjour à tous ,
j'aurais besoin de vos conseils concernant le circuit de freinage :
sur mon clubby , je suis passé de frein à tambour en frein à disque car je suis chaussé en 10pouces et je voulais y rester.
Après avoir tout remonté , j'ai énormément galéré à purger les freins , il fallu que je mette le circuit en pression ( purge à la pédale pendant 2h sans résultats ) , du coup j'ai même changer le maitre-cylindre croyant que c'était à cause de lui !! j'ai aussi changer les pistons d'étrier avec leurs joints.
Tout ça remonté en simple circuit , et je trouve le freinage vraiment pas top du tout ? alors j'aurais voulu savoir si j'y mets un maitre cylindre double circuit ( bague jaune ) est-ce que cela y changerais quelque chose sur la puissance de freinage ( au moins à l'avant ) ?
Est-ce que quelqu'un connait la diff' sachant que je n'y mettrais pas de master-vac ?
Et en passant en durit avia ( mis à part le prix ) est-ce qu'il y a une autre différence de freinage comme certains le disent ?
Merci