Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question prepa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

question prepa Empty
MessageSujet: question prepa   question prepa EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:35

bonjour, je cherche a mettre autre chose que le bricolage qui avait était fait par l ancien proprio, du fait maison qui a mon gout ne rends peut être pas comme je le voudrais, c est a dire performance un peu décevante
alors je suis allé sur un site de vente et j ai fais le calcul, le tout en photos, n hésitez pas a donner votre avis, si je me trompe, corrigez moi svp
alors pour commencer, j ai un clubman break avec 1300 métro sport, hif44 avec aiguille changer pour le model au dessus
j ai aussi le hilo avec sport pack en 13"
donc j ai vu ça :
pour la tenu de route, sur circuit ça frotte a l arrière
question prepa Mini_0804110720192918088
pour le silencieux, on n a pas trop le choix, c est un break, par contre est ce quelqu un sait si ça monte sur break?
question prepa Mini_0804110722502918115
il y a le stage 1 complet inox, aurai je un bon rendu question puissance avec ça?
question prepa Mini_0804110725362918156
bien sur, je pense qu il va falloir un réducteur adaptateur pour mettre le tube d échappement, d ailleurs, est ce que c est ça qu il faudrait que je mette?
question prepa Mini_0804110728242918188
donc j ai fais les compte de tout ça, il y en a pour 702 euros ttc, est ce que ça vaut le cout ou il y aurai autre chose a mettre plutôt que ça?
pour les amortisseurs a gaz, il y a deux longueurs, donc quelles sont ceux qu il faut que je prenne?
j arrête pour le moment de poser des questions, j en ai plein Embarassed
merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

question prepa Empty
MessageSujet: Re: question prepa   question prepa EmptySam 12 Avr 2008 - 10:45

Les gaz shock, j'ai pris les court et j'avais posé la question sur le forum pour le choix.
Pour l'échapement, j'ai aussi le même avec les sorties ovales, (finition moyenne) provenace minibriton. Il se fixe à l'arriere par 2 pattes en U plus silent bloc. J'ai pas d'intermediaire et c'est du gros diametre.
Le LCB , idem.
coté moteur, le mien est un 1380 avec le HiF 44, et un kent276.
Un alumage electronique qu'il faudrat que je modifie au niveau des axes pour l'avance à l'allumage.
Culasse et boite de cooper inno. Au total sur papier, je dois arriver à 95cv avec un TC de 11,5.
Tu comptes mettre quel ACC? c'est lui qui va donner le tempo de ton moteur,SW5, 276, 285, tu as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
question prepa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Cascade
» restau / prépa clubman estate
» Question
» une question
» question freinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Garage-
Sauter vers: