Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau !

Aller en bas 
+6
VTECmini
arnaud-offroy
Manu87220
mini maxi
lobwizard
ClubbyWanted
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ClubbyWanted

ClubbyWanted


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : Navigation
Date d'inscription : 21/06/2007

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:19

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Ancien propriétaire d'une mini de 1981 (il y a dix ans déja) je roule actuellement en Mini 40eme Anniversaire (modèle tres rare 40ex. en France) que je vends pour acheter un Clubby.

Je n'y connais pas grand chose mais compte sur vous pour m'orienter dans mes choix.

J'aime bcp les 1275 GT et commence à me rencarder dessus.
Je suis amoureux de celui de VteckMini le Orange et noir

Merci de votre aide

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ClubbyWanted

ClubbyWanted


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : Navigation
Date d'inscription : 21/06/2007

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:43

Oui c'est vrai...

Arrete de me tenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
VTECmini

VTECmini


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/03/2007

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:35

ClubbyWanted a écrit:
Oui c'est vrai...

Arrete de me tenter !!!

Je n'oserais pas... Tiens ça me fait penser que j'ai un moteur de cooper carbu à vendre (12A2A) et bientôt un 1300 de metro (12HD21)... tongue
Revenir en haut Aller en bas
ClubbyWanted

ClubbyWanted


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : Navigation
Date d'inscription : 21/06/2007

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:44

Il insiste le bougre !!!

Je pense vraiment prendre un 1275 GT, celui de mon avatar me fais vraiment envie, mais il faut des sous pour arriver à ce résultat !

C'est difficile de faire un choix, j' ai plusieur touche sympa mais il faut se décider et trancher...

Pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
VTECmini

VTECmini


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/03/2007

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:54

Un conseil, ne te précipite pas. Trouve une caisse très saine, après la mécanique et le chassis ça se répare facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ClubbyWanted

ClubbyWanted


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : Navigation
Date d'inscription : 21/06/2007

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:14

Oui c'est ce que je pense aussi.
Apres avoir eu 2 mini et une tres récente, je sais que le souci majeur c'est cette rouille de m....e
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:27

t as pas pensé a un truc, si tu veux que du legal, oubli vite celui de ton avatar, rien que les jantes, t es pas en regle lol!
maintenant, si t en veux un imperativement d origine et en regle, chapeau, mais tu verras, tu restera pas d origine bien longtemps a mon avis, puis pour le moteur, si tu prends un clubby en 1000, rien de plus siple que de lui mettre un 1300 si tu le repeins en jaune, ca passe pour un 1000
Revenir en haut Aller en bas
ClubbyWanted

ClubbyWanted


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : Navigation
Date d'inscription : 21/06/2007

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:48

Dis donc toi au lieu de me démoraliser avec tes histoires de jantes en 13" pas reglo, t'en est ou avec le tiens ??
Je dis ca, je dis rien mais on est le 26 !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:11

le mien, il sera en peinture dans pas tres longtemps, j ai pris du retard a cause de mon peintre qui a eut un impravu de derniere minute, sinon il serai deja en apret, donc je tien pas le timing que je voulais, ca ne sera pas pour fin juin comme annoncer mais plutot mi juillet, mais rien de grave, l essentiel, c est qu il soit beau et comme je le veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VTECmini

VTECmini


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/03/2007

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:07

mini maxi a écrit:
le mien, il sera en peinture dans pas tres longtemps, j ai pris du retard a cause de mon peintre qui a eut un impravu de derniere minute, sinon il serai deja en apret, donc je tien pas le timing que je voulais, ca ne sera pas pour fin juin comme annoncer mais plutot mi juillet, mais rien de grave, l essentiel, c est qu il soit beau et comme je le veux Very Happy

Le mien sortira de carrosserie à peut près à la même date!! Tu en es ou avec l'envoi des garnitures ?
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:03

ca vient, je te tiens au jus dans la semaine, j aurai surement un craineau qui m autorise de faire l envois, donne moi ton numero et des tranches d heures ou je peux t apeler par MP, je t apel, et on voit ca
excuse de faire trainer, je m en occupe en priorité, promis
Revenir en haut Aller en bas
Minicoman

Minicoman


Nombre de messages : 292
Localisation : Les bagnoles
Date d'inscription : 26/10/2005

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:37

Bienvenu chez les nez carrés ClubbbyWanted ! cheers

Je trouve que la 1275 GT rouge de Kiss peut valoir le coût, quelqu'un de motivé. La caisse est en bon êtat, apparement complète avec moteur d'origine. Il manque juste l'interieur.

PS : Une petite précision pour mini maxi. Il me semble que les Clubman 1000 ont des moteurs vert comme les Minis 850. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClubbyWanted

ClubbyWanted


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : Navigation
Date d'inscription : 21/06/2007

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:06

Effectivement, il est pas mal.

Mais je suis incapable de le remonter moi meme et la personne qui peut le faire me donne un délai de dingue.
Comme je suis un vrai mome, je ne peut attendre et j'ai trouvé quelqu'un qui en a un dans le meme état mais disponible plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:04

salut, pour la couleur du moteur, les jaunes sur metro et mini ronde sont des 1000, je pense pas qu il y ai une difference avec les moteurs de clubby, je peux me tromper, mais meme si c est le cas, il peut mettre un 1300 et le repeindre
Revenir en haut Aller en bas
lobwizard

lobwizard


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : l
Date d'inscription : 26/10/2005

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:47

mini maxi a écrit:
salut, pour la couleur du moteur, les jaunes sur metro et mini ronde sont des 1000, je pense pas qu il y ai une difference avec les moteurs de clubby, je peux me tromper, mais meme si c est le cas, il peut mettre un 1300 et le repeindre


tous est faisable pour masquer les modification mais pour sa consience je doute qu'une bombe de peinture sufise!!!


sinon clubby wanted voila se qu'il faudrait que tu fasse
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mini%2Bclubman/video/x2basf_clubman-1380gt
Revenir en haut Aller en bas
KUB

KUB


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2006

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:47

Salut les gars, si je peux me permettre j'ai un clubman break avec son moteur d'origine et il est rouge, desolé lol! lol! lol!

dit moi,loblwizard c koi cette culasse de fou sur la video rattachee a ton lien???Franchement ca m'inspire de belles choses Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
ClubbyWanted

ClubbyWanted


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : Navigation
Date d'inscription : 21/06/2007

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:43

Ce 1275GT est magnifique sur la vidéo, je l' avais deja visionnée.
C'est cette bestiolle qui m' a fait craquer pour un 1275GT.
Revenir en haut Aller en bas
lobwizard

lobwizard


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : l
Date d'inscription : 26/10/2005

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:27

KUB a écrit:
Salut les gars, si je peux me permettre j'ai un clubman break avec son moteur d'origine et il est rouge, desolé lol! lol! lol!

dit moi,loblwizard c koi cette culasse de fou sur la video rattachee a ton lien???Franchement ca m'inspire de belles choses Idea Idea Idea


culasse inverssé !!
Revenir en haut Aller en bas
ClubbyWanted

ClubbyWanted


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : Navigation
Date d'inscription : 21/06/2007

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:50

Bon si tout va bien, je roulerai en 1275 GT en Septembre.
Il sera finalement comme mon avatar, rouge, toit noir, extension noir, jantes 7x13 grise, yokohama A539, un stage 1 sortie latérale, kit hilo, amortisseurs kayaba, carrossage négatif avant et arriere.
En gros, il ne faut pas le dire mais j' ai copier sur la photo de mon avatar.

Le seul hic c'est le code couleur du rouge, j' ai un peu de mal à trouver, il y a bien le damask red BLVC99 mais sur certaine photos, il fait vraiment bordeau et moi je veux plus rouge foncé que bordeau, alors je flippe un peu du resultat, il me reste une semaine avant de communiquer le code au peintre ....
Revenir en haut Aller en bas
klot

klot


Nombre de messages : 171
Age : 74
Localisation : Mini, aéromodélisme
Date d'inscription : 06/12/2005

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:02

KUB a écrit:
Salut les gars, si je peux me permettre j'ai un clubman break avec son moteur d'origine et il est rouge, desolé lol! lol! lol!

Il n'y a JAMAIS eu de Clubman Estate en 1275,uniquement des 998 et des 1098. De plus, les moteurs 1275 peints en rouge sont des A+ apparus avec les Metro et ensuite les 1300 des années 90.

Ton Clubman break avec un moteur "d'origine" rouge a au moins subi une peinture complète du moteur ou une greffe d'un 1275. A tout hasard, qu'est-ce qu'il y a comme freins à l'avant?
Revenir en haut Aller en bas
ClubbyWanted

ClubbyWanted


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : Navigation
Date d'inscription : 21/06/2007

Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:20

Voici un bout des pieces :
Un p'tit nouveau ! - Page 2 Dscn1524dz9.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Un p'tit nouveau ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau
» Un nouveau parmis ce nouveau monde
» [ebay] un ptit race clubby bien sympatoche!!!
» Nouveau
» de nouveau un nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Présentation-
Sauter vers: