Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau au Club, Man !

Aller en bas 
+4
bip bip
mini maxi
le parisien
Mr2K
8 participants
AuteurMessage
Mr2K

Mr2K


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : Mini austin bien sûr !
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau au Club, Man ! Empty
MessageSujet: Nouveau au Club, Man !   Nouveau au Club, Man ! EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:03

Hello le forum !

Ca y est ! j'ai enfin mon ClubMan Estate !!

Cela fait maintenant 10 ans que je suis ateint du virus MINI, j'ai possedé quelques mini 1000 classiques.

Lors du Mini In The Park de cette année, je suis tombé follement amoureux d'un clubman Estate. Auprès quelques recherches, j'en ai trouvé un !

Nouveau au Club, Man ! ClubmanMRG

Voilà la bête ! je vais mettre plus de photos dans la gallerie qui porte le meême nom

En gros, c'est un des tout dernier clubman, il est vendu dans son jus, très peu de rouille, exellente carrosserie, pas de garnitures de portes ni ciel de toit,... En fait, il y a seulement les sièges qui sont neufs, entièrement refait chez un sellier.

Dans un premier temps, le but est de le remettre en marche, il n'a pas tourné depuis cinq ans. Puis, je compte le refaire entièrement.

Dernière étape, vous rencontrez lors des prochaines sorties Mini et retourner voir les p'tites Anglaises.

Un grand merci à Miguel de m'avoir trouvé ce cluby et merci également au Mini Racing Garage.

A bientôt sur les routes.....

PS, calmez-vous !! le rouge derrière est déjà vendu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr2k.com
le parisien

le parisien


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouveau au Club, Man ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club, Man !   Nouveau au Club, Man ! EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:21

Bienvenue a toi dans la famille des clubby Wink

j'aimerai bien savoir ce qui t'a fait craqué pour cette mini aux long nez.
pour ma part, a l'inverse, je possede mon clubman depuis 20 ans. c'etait ma premiere mini et en 87/88 c'etait deja un model assez rare. donc je l'ai conservé.

perso je suis heureux d'avoir une mini "Historique" je veux dire un model longtemps delaissé par bon nombre (le vilain petit cannard).

je me souviens qu'a l'epoque tout le mode te demandait "c'est quoi cette mini? quand tu repondais une CLUBMAN , ils disaient AH! connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveau au Club, Man ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club, Man !   Nouveau au Club, Man ! EmptySam 28 Oct 2006 - 0:32

welcome,cheers tres belle mini, fais nous partager ta restau des que tu commences, et surtout pense a faire des photos, des tas, pour toi et aussi pour nous Very Happy
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 761
Age : 58
Localisation : dept 89 yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouveau au Club, Man ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club, Man !   Nouveau au Club, Man ! EmptySam 28 Oct 2006 - 9:43

salut a toi et ton clubman Very Happy puet tu me dire si il est noir d origine ...... de quel annee est il ..... je remarque qu il a les vitres teintee en bleu a partir de quel annee est apparue les vitres teintee de serie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

Nouveau au Club, Man ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club, Man !   Nouveau au Club, Man ! EmptySam 28 Oct 2006 - 11:40

Salut et bienvenie parmis nous, tu as fait une belle acquisition, vivement que l on puisse nous rencontrer lors d'une manif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
Mr2K

Mr2K


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : Mini austin bien sûr !
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau au Club, Man ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club, Man !   Nouveau au Club, Man ! EmptySam 28 Oct 2006 - 13:28

Merci, merci !!!

Je crois que j'aime cette mini pour le fait que c'est justement le vilain petit canard de la famille. Y'a également le p'tit coté " ca me dit quelque chose cette voiture mais je ne sais pas quoi... c'est une Lada ? "

Pour les photos, je vais créer un post dès que possible.

Pour la couleur d'origine, je ne sais pas encore. Il faut que je le regarde de plus près. Je ne l'ai vu que quelques minutes. On verra bien, je me le fait livrer sur plateau (comme un prince) mercredi prochain.

La teinte des vitres est un modèle uniqu batisé "Crasse", on verra au nettoyage. Cette mini ce trouvait dans une grange depuis 5 ans après l'abandon de son propriétaire. En revanche, il devai avoir un gros chien, car les vitres arrières sont toutes rayées (il exite une sorte de polissage des vitres ?).

Encore merci pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr2k.com
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveau au Club, Man ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club, Man !   Nouveau au Club, Man ! EmptySam 28 Oct 2006 - 15:18

salut, tu es d ou? pour qu on sache si il y a un voisin qui aura un clubby, ou si c est un clubby qu on aura l occasion de voir sur les routes a coté de chez nous
bon courage pour la restauration et j espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mr2K

Mr2K


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : Mini austin bien sûr !
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau au Club, Man ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club, Man !   Nouveau au Club, Man ! EmptySam 28 Oct 2006 - 15:54

Je suis sur Paris (12) depuis 6 ans, mais je compte déménager à Rennes avant l'été prochian. Le cluby est pour l'instant au Mini Racing Garage avant d'aller en Mayenne chez un ami qui va m'aider à le remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr2k.com
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveau au Club, Man ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club, Man !   Nouveau au Club, Man ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:29

et bien on est pas voisin, j ai remarqué que les clubby sont pas vers chez moi, ca doit etre la montagne lol! , ou la neige
tant pis mais un jour ou l autre, on ce verra, ma mini sera assez fiable d ici le printemps et donc, elle roulera pour voir tous les meeting
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 761
Age : 58
Localisation : dept 89 yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouveau au Club, Man ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club, Man !   Nouveau au Club, Man ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 7:49

a tu demarrer ton moteur ? et fait un petit tour enfin si tes freins le permette drunken la ligne a t elle souffert de l arret prolongee tient nous au courant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Minicoman

Minicoman


Nombre de messages : 292
Localisation : Les bagnoles
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouveau au Club, Man ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club, Man !   Nouveau au Club, Man ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:04

Un Estate Noir c'est la classe, je trouve ! Cool

cheers Bienvenu et félicitations pour cette belle acquisition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bolto

Bolto


Nombre de messages : 601
Age : 57
Localisation : BRUZ (35)
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouveau au Club, Man ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club, Man !   Nouveau au Club, Man ! EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:40

Rennes ! Oh bah dit donc on va surement être obligé de rouler ensemble !!! J'habite à 12km de la capitale bretonne !
A bientot !

Wink Nico'
Revenir en haut Aller en bas
Mr2K

Mr2K


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : Mini austin bien sûr !
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau au Club, Man ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club, Man !   Nouveau au Club, Man ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:43

Je l'ai reçu ce matin !!!
Je suis amoureux !!, je veux pas revenir sur Paris, je veux rester avec mon cluby !

Bref, on va voir ce week end pour les freins, il est également impossible d'embrayer. La batterie se recharche....affaire à suivre.

Oh non, " obligé de rouler avec quelqu'un" qui est un passionné lui aussi. Passer des week end entiers à rouler et parler mini...qu'elle galère ! Ca commence bien cette histoire...

Non, sérieusement, vivement que je quitte la capitale pour Rennes 5 si vous avez besoin d'un formateur informatique dans la région...).

Bientôt la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr2k.com
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 761
Age : 58
Localisation : dept 89 yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouveau au Club, Man ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club, Man !   Nouveau au Club, Man ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:35

on veut la suite en photo et en detail jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mr2K

Mr2K


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : Mini austin bien sûr !
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau au Club, Man ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club, Man !   Nouveau au Club, Man ! EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:16

Il tourne a merveille !

Il a juste suffit de recharger la batterie, nettoyer les bougie et il a démarré au quart de tour. J'ai fait un petit tour de jardin avec mais pas plus car il n'y a plus de frein. Il va me falloir également une nouvelle ligne d'échappement, car meme si ca lui donne un jolie son, je ne pense pas que ca ira pour le controle technique.

Pour les photos, j'ai oublié mon appareil, se sera pour la prochaine fois, je sais, c'est impardonnable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr2k.com
cluby vert

cluby vert


Nombre de messages : 91
Localisation : renovation de ma longere et mes mini
Date d'inscription : 06/12/2007

Nouveau au Club, Man ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club, Man !   Nouveau au Club, Man ! EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:42

Salut,

ça va en faire des cluby Estate sur Rennes, bientôt y'en auras plus que des mini classique.

n'oublies de nous avertir lorsque tu arrives chez les Bretons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau au Club, Man ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club, Man !   Nouveau au Club, Man ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau au Club, Man !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parmis ce nouveau monde
» Nouveau
» Un p'tit nouveau !
» de nouveau un nouveau!
» un tio nouveau du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Présentation-
Sauter vers: