Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 petite question pour prepa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

petite question pour prepa Empty
MessageSujet: petite question pour prepa   petite question pour prepa EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:27

salut a tous, j ai un 1300 sous la main avec hif44 avec aiguille, pipe allu d admission et lcb et ligne inox, allumage lucas sport et je savais pas quoi en faire, alors je me demande si un demontage pour une prepa serai a mon budget, d autant plus que j ai un super pote comme beaucoups aimerai en avoir, qui peu m alleger le volant moteur, et un equilibrage de vilo et si possible l alleger aussi.
alors, je veux pas faire une fusée mais c est vrai que j aimerai avoir des chevaux, comme j ai deja pas mal de matos, j attandrais des avis et des conseils sur ce que je pourrai faire sans depasser 100 cv autant que possible, avec les tarifs et les liens de pieces
autrement dit, je cherche a faire un devis sur le forum pour saloir si je me lance, j ai toutefois tout l hiver pour le faire
j etudi aussi les pieces d occases
j espere avoir ete clair sur mes ambitions, et remercie ceux qui pourrons m aider, merci
Revenir en haut Aller en bas
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

petite question pour prepa Empty
MessageSujet: Re: petite question pour prepa   petite question pour prepa EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:32

il faut bien 100cv pour monter la cote de 15% pour aller à La Mure lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

petite question pour prepa Empty
MessageSujet: Re: petite question pour prepa   petite question pour prepa EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:02

si c est pas plus Very Happy y a des passages a 20 pour 100
sinon, je recherche la liste surtout, des operations, avec ce que j ai deja, echappement, vilo equilibrer, et volant moteur allegé etc...citer ci dessus
les tarifs et liens des pieces aussi a acheter
sinon fredriz, tu as trouvé le clubby de tes reves????, y en a un sur ebay sinon
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

petite question pour prepa Empty
MessageSujet: Re: petite question pour prepa   petite question pour prepa EmptyLun 18 Sep 2006 - 1:20

sinon, si quelqu un peut estimer la puissance moteur si je rechemise segment, le travail de vilo et de volant moteur avec une pipe allu maniflow, kn, lcb inox, allumage lucas, ca c est ce que j ai deja, mais je me demande comdien de puissance avec arbre a came et rampe haute lever, si c est satisfaisant pour moi, et sinon, une estimation avec realesage
merci de repondre si vous savez
Revenir en haut Aller en bas
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

petite question pour prepa Empty
MessageSujet: Re: petite question pour prepa   petite question pour prepa EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:27

mini maxi a écrit:
sinon fredriz, tu as trouvé le clubby de tes reves????, y en a un sur ebay sinon

Ben pas encore mais je suis sur une mini qui m interesse beaucoup.... a suivre donc.
le gt sur ebay , je l ai vu, il est un peu loin pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

petite question pour prepa Empty
MessageSujet: Re: petite question pour prepa   petite question pour prepa EmptyMar 19 Sep 2006 - 2:53

pour des questions d ordre prépa moteur je vous conseil de passer par là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

petite question pour prepa Empty
MessageSujet: Re: petite question pour prepa   petite question pour prepa EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:13

merci, je vais allé y faire un saut, mais, si quelqu un peut me repondre, alors qu il ne ce gene pas, parce que je suis plus souvent sur ce forum que sur tout autre, si c est pour pas dire que des que j allume le net, c est clubman direct
merci, et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour prepa Empty
MessageSujet: Re: petite question pour prepa   petite question pour prepa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour prepa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question prepa
» petite question
» Petite acquisition sympathique
» tite question pour vous
» petite video sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Comptoir-
Sauter vers: