Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon clubby s'appelle morris

Aller en bas 
+4
fred05
Manu87220
jcao
minitekno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
minitekno

minitekno


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2009

morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 Empty
MessageSujet: mon clubby s'appelle morris   morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:23

Rappel du premier message :

sali salut a vous voila je vous presente ma scratch 1,2,3,4 a oui 5eme mini mais pas comme les autres car c'est mon premier clubby . j'espere le passer en pasport FIA pour le maxi 1000.
morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 Cimg1610

morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 Cimg1612

morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 Cimg1615

on va bien voire commen sa va ce goupiller car les frein avant sont deja bloquer plus plus de liquide de frein dans les circuits. je vous tien au jus .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Greg_84

Greg_84


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2006

morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon clubby s'appelle morris   morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:23

Non j'ai pas le reference du module... Il montait du pertronix avant mais il n'en a plus a des tarifs abordables, du coup il m'a dit qu'il montait un truc du genre powerstarck qui marche aussi bien.

Ta culasse c'est une Longman? J'en avais une qui lui ressemble, avec le volume de chambre frappé dans le coin. Et c'est mes yeux ou tu as un chapeau de bielle different des autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://innocenti-de-france.bbgraf.com/index.forum
minitekno

minitekno


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2009

morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon clubby s'appelle morris   morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:35

La culasse est une Bryan Slark et pour les chapeau le premier être le plus léger des 4 c'est pour cela qu'il n'a pas la même tête .
Revenir en haut Aller en bas
fred05

fred05


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 18/04/2013

morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon clubby s'appelle morris   morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:19

j'ai un allumage Race fait par Alex! ça marche bien! par contre, je suis resté sur des vis!
j'ai une brian Slark avec du rimflow aussi que je vais monter sur mon van... Wink

ça promet d'envoyer correct!

par contre au niveau de tes cardans, je te conseille d'enlever les Hardy spicer pendant le rodage (si tu teste la boite)!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon clubby s'appelle morris   morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:38

fred05 a écrit:

par contre au niveau de tes cardans, je te conseille d'enlever les Hardy spicer pendant le rodage (si tu teste la boite)!! lol!!!

Il a dit qu il etait au point mort  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
minitekno

minitekno


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2009

morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon clubby s'appelle morris   morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:45

support moteur pour rodage en fabrication . bientôt fini .

Fred tu es que la 2éme personnes que je connaise qui est une bryan slark ,ça cours pas les rues ce truc .
Revenir en haut Aller en bas
fred05

fred05


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 18/04/2013

morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon clubby s'appelle morris   morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:32

en fait en re regardant ma culasse, il n'y a pas marqué brian slark comme la tienne!
il y a marqué SS dans un coin....va savoir d'ou ca vient... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
minitekno

minitekno


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2009

morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon clubby s'appelle morris   morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:04

support de rodage effectué . Reste plus qu'à le faire tout beau .Encore une fois merci a mon beau papa pour la réalisation du chassie et de m'aider dans ce projet .
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84

Greg_84


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2006

morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon clubby s'appelle morris   morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:22

Fais nous le voir, on est impatient!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://innocenti-de-france.bbgraf.com/index.forum
minitekno

minitekno


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2009

morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon clubby s'appelle morris   morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:02

cette après midi ...si vous êtes sages  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon clubby s'appelle morris   morris - mon clubby s'appelle morris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon clubby s'appelle morris
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MORRIS CLUBBY
» les photos de mon clubby
» clubby du chili
» Mon clubby
» PSYCHO 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Photos-
Sauter vers: