Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 salut touts le monde

Aller en bas 
+8
69panger
Robin69
minirunburn
Bolto
Mr2K
Manu87220
bip bip
britaz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
britaz

britaz


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : la mini
Date d'inscription : 25/01/2009

salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:58

Rappel du premier message :

salut touts le monde voila je suis nouveau sur se forum et je vien de trouvé une caise de clubman mais avant que roule ya du boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://britaz.skyrock.com/

AuteurMessage
britaz

britaz


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : la mini
Date d'inscription : 25/01/2009

salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:04

pour info ya bien heu 3 joints de culasse deux fois une automatique pas entretenu Twisted Evil et un 1293 d'un pot juste après une petite boure sur l’autoroute Shocked sa culasse qui avait un petit souci. Bon se blog des truck pas térible lol je fessai de la m.... au début Sad .
Au final le GT c'est plusieurs année d'investissement Very Happy pour le bloc je peut pas te donner de tarif Rolling Eyes mais je peut te dire que c'est Mini Sport qui me la préparé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://britaz.skyrock.com/
Invité
Invité




salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:26

britaz a écrit:
pour info ya bien heu 3 joints de culasse deux fois une automatique pas entretenu Twisted Evil et un 1293 d'un pot juste après une petite boure sur l’autoroute Shocked sa culasse qui avait un petit souci. Bon se blog des truck pas térible lol je fessai de la m.... au début Sad .
Au final le GT c'est plusieurs année d'investissement Very Happy pour le bloc je peut pas te donner de tarif Rolling Eyes mais je peut te dire que c'est Mini Sport qui me la préparé Smile

A oui y a comme de la casse What a Face
perso se qui me fait un peu peur c est les joints de cucu, j'en entend beaucoup parler. Sur MR ils disent que les joints de cucu, c'est renforcer point si non cela casse Question je resume Laughing Laughing sur ce point je n'ai pas d’expérience. en faite sur beaucoup de point Laughing Laughing

pour le moteur, cest deja bien j'ai des nom "mini sport. c'est deja bien cheers cheers

Merki

minidof afro
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:09

C'est rien un joint de cucu. Faut juste en avoir en stock et avoir 4h à perdre ...(Tu enlève carbu et collecteur, et tu déssère ta culasse,regarde ça)

Par contre sur la route, sa doit bien faire ch*er ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:19

Robin69 a écrit:
C'est rien un joint de cucu. Faut juste en avoir en stock et avoir 4h à perdre ...(Tu enlève carbu et collecteur, et tu déssère ta culasse,regarde ça)

Par contre sur la route, sa doit bien faire ch*er ... silent

merci pour le lien je l'avais lu il est tres bien d'ailleur cheers
oui sur la route vla la misére Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:21

minidof a écrit:
Robin69 a écrit:
C'est rien un joint de cucu. Faut juste en avoir en stock et avoir 4h à perdre ...(Tu enlève carbu et collecteur, et tu déssère ta culasse,regarde ça)

Par contre sur la route, sa doit bien faire ch*er ... silent

merci pour le lien je l'avais lu il est tres bien d'ailleur cheers
oui sur la route vla la misére Laughing Laughing

Ouep, j'ai participer à ce reportage, faut bien que je fasse de la pub lol!

Ta ce lien la aussi de sympa : Razz

http://www.minisport.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:11

Robin69 a écrit:
minidof a écrit:
Robin69 a écrit:
C'est rien un joint de cucu. Faut juste en avoir en stock et avoir 4h à perdre ...(Tu enlève carbu et collecteur, et tu déssère ta culasse,regarde ça)

Par contre sur la route, sa doit bien faire ch*er ... silent

merci pour le lien je l'avais lu il est tres bien d'ailleur cheers
oui sur la route vla la misére Laughing Laughing

Ouep, j'ai participer à ce reportage, faut bien que je fasse de la pub lol!

Ta ce lien la aussi de sympa : Razz

http://www.minisport.com/

je lavais oublié celui là cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:32

britaz a écrit:
Bon se blog des truck pas térible lol je fessai de la m.... au début Sad .

pour le blog perso je trouve cela pas mal Smile cela permet de se rappeler cheers

britaz a écrit:
Au final le GT c'est plusieurs année d'investissement Very Happy pour le bloc je peut pas te donner de tarif Rolling Eyes mais je peut te dire que c'est Mini Sport qui me la préparé Smile

et le résultat est pas mal du tout j'ai imprimé un poster d'un dessin elle ressemblait a ton gt avec de jantes revo en plus Laughing et je la trouvais nikel, ba la tienne aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
britaz

britaz


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : la mini
Date d'inscription : 25/01/2009

salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:56

Oui comme tu dit sa permet de te souvenir Smile
la suit pour le GT et fabrication d'un arceau en 4 pts j'ai déjà les tubes mais je trouve personne pour me les cintré Crying or Very sad et pose du weber bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://britaz.skyrock.com/
Invité
Invité




salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:26

britaz a écrit:
Oui comme tu dit sa permet de te souvenir Smile
la suit pour le GT et fabrication d'un arceau en 4 pts j'ai déjà les tubes mais je trouve personne pour me les cintré Crying or Very sad et pose du weber bien sur Smile

Pour cintrer y a surment par chez toi des chaudronniers ? ou des mec pour t aider? tu vis pas a paris Very Happy Very Happy

SI non pour les weber c est chaud de ce que lon ma dit, mais tu peux éventuellement acheter un depressionmetre.
Perso je suis entrain de louché sur ces deux là

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/274587420.htm?ca=12_s

A+

minidof afro
Revenir en haut Aller en bas
69panger

69panger


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 20/02/2010

salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:25

Achète des coudes que tu recoupes à l'angle souhaité et tu soudes TIG. ça évite le cintrage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:40

69panger a écrit:
Achète des coudes que tu recoupes à l'angle souhaité et tu soudes TIG. ça évite le cintrage.

A+

en plus les coudes c'est plus facile a régler l'orientation que le cintrage
Revenir en haut Aller en bas
britaz

britaz


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : la mini
Date d'inscription : 25/01/2009

salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:44

oui c'est vrai part conte pour trouver des coude en 40 avec 100° Question des chaudronnier il y en a dans mon coin mais il veule pas faire sa donc fait chier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://britaz.skyrock.com/
Invité
Invité




salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:22

britaz a écrit:
oui c'est vrai part conte pour trouver des coude en 40 avec 100° Question des chaudronnier il y en a dans mon coin mais il veule pas faire sa donc fait chier Crying or Very sad

tu fais un patchwork avec des pattés de soudure Laughing Laughing cheers j avoue c est pas évidant Rolling Eyes
c'est pour cela que je voie un collecteur fait maison je suis toujours émerveillé sunny

Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:44

[quote="minidof"]
britaz a écrit:

Manu87220 a écrit:
Sinon , coté tarif le mig en 230v c'est 1800 roros en neuf, matos pro avec bobine de 15kg, réglage avance puissance et retard. C'est pas donné mais le résultat est là.

par contre pour le MIG j'ai donné in lien la dernière fois un chouilla moi chero affraid Question peut etre que la puissance et la qualité du matériel est différente? ou tu parles peut être d'un TI

lien ici

Histoire de completer l'info , voici un lien vers mon poste, http://franceoutilspro.mobshop.com/c152-soudage/1019-poste-a-souder-mig-mag-saf-fro-filcord-171c-pack.html, c'est un SAF FRO filcord 171 C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:26

[quote="Manu87220"]
minidof a écrit:
britaz a écrit:

Manu87220 a écrit:
Sinon , coté tarif le mig en 230v c'est 1800 roros en neuf, matos pro avec bobine de 15kg, réglage avance puissance et retard. C'est pas donné mais le résultat est là.

par contre pour le MIG j'ai donné in lien la dernière fois un chouilla moi chero affraid Question peut être que la puissance et la qualité du matériel est différente? ou tu parles peut être d'un TI

lien ici

Histoire de compléter l'info , voici un lien vers mon poste, http://franceoutilspro.mobshop.com/c152-soudage/1019-poste-a-souder-mig-mag-saf-fro-filcord-171c-pack.html, c'est un SAF FRO filcord 171 C.

whouaip mais la ta le modèle grand luxe affraid y a des roues lol! .

la 1000 euros on rentre dans une gamme de prix ou on se demande si cela vaut le cou Question Question mois
j'aurai envie de dire oui study . celui a 800 euros allemand je le trouvais pas mal je vais comparer study
si tu as des info sur celui que tu as pris, et pourquoi Question

Merci d'avance Wink

minidof afro
Revenir en haut Aller en bas
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:05

le universal 3P de GYS suffit largement pour refaire une caisse et il coute 2 fois moins chere.....il fait mig et arc Wink

j ai son prédécesseur le universal 210 et j ai pu faire la restauration de mon inno

http://www.gys.fr/spip.php?page=produit&reference=017153&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:08

fredriz a écrit:
le universal 3P de GYS suffit largement pour refaire une caisse et il coute 2 fois moins chere.....il fait mig et arc Wink

j ai son prédécesseur le universal 210 et j ai pu faire la restauration de mon inno

http://www.gys.fr/spip.php?page=produit&reference=017153&lang=fr

whouiap je le pense aussi que c est n est pas forcement la peine de mettre autant, meme il doit y avoir une raison Question

as tu l'adresse de ta restau inno Question pour voir le résultat Wink j aime bien les inno meme si c est pas les sujet cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
britaz

britaz


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : la mini
Date d'inscription : 25/01/2009

salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:31

Citation :
Histoire de completer l'info , voici un lien vers mon poste, http://franceoutilspro.mobshop.com/c152-soudage/1019-poste-a-souder-mig-mag-saf-fro-filcord-171c-pack.html, c'est un SAF FRO filcord 171 C.

La c'est du haute gamme c sur avec du matos comme sa tu doit faire du bon boulot c'est sur Very Happy pour une utilisation loisir je pence pas qu'il faut maitre autant pour répondre a minidof Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://britaz.skyrock.com/
Invité
Invité




salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:06

britaz a écrit:
Citation :
Histoire de completer l'info , voici un lien vers mon poste, http://franceoutilspro.mobshop.com/c152-soudage/1019-poste-a-souder-mig-mag-saf-fro-filcord-171c-pack.html, c'est un SAF FRO filcord 171 C.

La c'est du haute gamme c sur avec du matos comme sa tu doit faire du bon boulot c'est sur Very Happy pour une utilisation loisir je pence pas qu'il faut maitre autant pour répondre a minidof Smile

oui bon j'ouvrirai un poste histoire de ne pas pourrir la présentation de ce cluby Wink
merci pour les conseils cheers

minidof
Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:18

minidof a écrit:
britaz a écrit:
Citation :
Histoire de completer l'info , voici un lien vers mon poste, http://franceoutilspro.mobshop.com/c152-soudage/1019-poste-a-souder-mig-mag-saf-fro-filcord-171c-pack.html, c'est un SAF FRO filcord 171 C.

La c'est du haute gamme c sur avec du matos comme sa tu doit faire du bon boulot c'est sur Very Happy pour une utilisation loisir je pence pas qu'il faut maitre autant pour répondre a minidof Smile

oui bon j'ouvrirai un poste histoire de ne pas pourrir la présentation de ce cluby Wink
merci pour les conseils cheers

minidof

Pour le topic sur les potes à souder , j'en ai ouvert un coté comptoir... à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
lebougnat




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2013

salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:06

britaz a écrit:
Donc j’ai fait un trie des photos de ma restauration, je les balance sans commentaire pour le moment Smile, juste pour info je suis partie d'une basse plutôt saine qui a taper du gibier le clubman marron été trop pourrie même si tout et possible il a été découper pour la tôlerie. La restauration a été réaliser en trois mois ce n'est pas parfait, se n'est pas mon métier  Very Happy mais c'est moi qui la fait.

salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 110" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 210" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 310" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 410" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 510" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 610" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 710" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 810" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 910" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 1010" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 1110" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 1210" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 1310" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 1410" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 1510" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 16_210" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 1610" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 1710" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 1711" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 1810" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 1910" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 2010" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 2110" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 2210" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 2310" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 2410" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 2510" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 2610" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 2710" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 28_210" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 2810" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 2910" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 3010" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 3210" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 3310" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 3410" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 3510" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 3610" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 3710" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 3810" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 3910" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 4010" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 4110" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 4210" />

salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 4410" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 4510" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 4610" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 4710" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 4810" />
salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 4910" />

Voila ma restauration  Very Happy salut touts le monde - Page 3 <a href=salut touts le monde - Page 3 4311" />


question a la con sa gueule pas trop au CT avec le front en fibre mem en 2 parties ?
Revenir en haut Aller en bas
britaz

britaz


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : la mini
Date d'inscription : 25/01/2009

salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:27

Non non sa passe il me fait juste signer une décharge comme pour les voiture tuning qui reste dans le centre du ct en cas de problème mais sa reste interne donc ya pas de souci sa passe:) 
Revenir en haut Aller en bas
http://britaz.skyrock.com/
tempels

tempels


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : mas grenier(82)
Date d'inscription : 24/03/2011

salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:13

super boulot mes respects !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:41


belle soudure , beau boulot respect two

A+
Revenir en haut Aller en bas
lebougnat




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2013

salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:17

Ben il est pas mal ton poste a souder va falloir que j investisse

Pas de gros défauts sur le gude on m'a dit que cette marque il y a du bon comme du mauvais
Ils font des tours et des petites fraiseuses

Il n y a qu en France ou le matos coûte chère la moindre merde coûte un bras:twisted: 

Je me suis enfin offert un garage de 30 m² maintenant faut le matos
Piouf encore un billet à sortir:affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut touts le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut touts le monde   salut touts le monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut touts le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» One more !
» Salut
» salut
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Présentation-
Sauter vers: