Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment on commande sur minispares????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

comment on commande sur minispares???????????? Empty
MessageSujet: comment on commande sur minispares????????????   comment on commande sur minispares???????????? EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:06

salut, je me demande comment ca ce passe lorsqu on commande sur minispares? je vois l inscription inc vat, je sais pas ce que ca veut dire, est ce que ca voudrai pas dire inclut frais de port? si c est pas ca, comment on calcul les frais de port? quelle est le moyen de payement? comment ca ce passe comme c est pas la meme monnaie? enfin, pour faire plus court, comment ca ce passe? j ai besoin de pas mal de pieces pour remonter
merci
Revenir en haut Aller en bas
lobwizard

lobwizard


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : l
Date d'inscription : 26/10/2005

comment on commande sur minispares???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment on commande sur minispares????????????   comment on commande sur minispares???????????? EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:56

vta = ttc
c'est des livres et pas des euros
payement par CB
frais de port environ min 60 euro
perso j'ai eu des probleme avec heu exemple:
distri bouble allegé avec une dent cassé 750 frs
une moquette bleu a la place d'une noire 500 frs
est une commande debité depuis 5 mois et toujours rien
tu leurs ecrie et pas de reponce sauf si c'est pour une commande Mad
donc maintenant je passe par un intermediaire c'est plus simple avec moin de delai et pas beaucoup plus chere ( si tu compte les frais de port ) c'est 100% mini a nimes num par MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

comment on commande sur minispares???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment on commande sur minispares????????????   comment on commande sur minispares???????????? EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:51

c'est sur qu'il est souvant plus interressant de passer par un pro francais que de commander directement chez les britons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

comment on commande sur minispares???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment on commande sur minispares????????????   comment on commande sur minispares???????????? EmptyMar 24 Juil 2007 - 1:46

et bien pourquoi pas, si quelqu un a des contact qui parle francais, meme mieux, qui habite dans le nord et qui irai souvent chez les britons, ou le must, quelqu un sur place qui parle parfaitement francais, mais dans tous les cas, quelqu un d honete et pas trop gourmand sur ca part
j avais vu deja quelques gars qui font leur compte sur ebay, si il y en a, je suis aussi preneur
merci si vous avez
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

comment on commande sur minispares???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment on commande sur minispares????????????   comment on commande sur minispares???????????? EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:47

essaie de voir avec le dyna'mythe mini club (club du nord) il doit bien y avoir des gars qui font des aller retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
lobwizard

lobwizard


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : l
Date d'inscription : 26/10/2005

comment on commande sur minispares???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment on commande sur minispares????????????   comment on commande sur minispares???????????? EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:49

100% mini a nimes
lodois num tel 0608419136
Revenir en haut Aller en bas
heudi

heudi


Nombre de messages : 55
Age : 55
Date d'inscription : 26/04/2007

comment on commande sur minispares???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment on commande sur minispares????????????   comment on commande sur minispares???????????? EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:28

salut ,voit avec un pote qui vit en angleterre est qui revend aussi en france. avec de bon prix est des frais de port francais car tous part de chez moi 3 fois par mois , au faite cela depend du stock car le stock coute tres cher c est de l argent qui dort
sinon le site c est WWW.MINIBRITONS.COM
envoi lui un mail de ma part a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibritons.com
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

comment on commande sur minispares???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment on commande sur minispares????????????   comment on commande sur minispares???????????? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:50

merci a tous, je connais minibriton, j avais deja pris contact avec lui, merci, je vais le recontacter, j avais perdu son adresse
Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

comment on commande sur minispares???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment on commande sur minispares????????????   comment on commande sur minispares???????????? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:05

heudi a écrit:
salut ,voit avec un pote qui vit en angleterre est qui revend aussi en france. avec de bon prix est des frais de port francais car tous part de chez moi 3 fois par mois , au faite cela depend du stock car le stock coute tres cher c est de l argent qui dort
sinon le site c est WWW.MINIBRITONS.COM
envoi lui un mail de ma part a+

C'est pas Samuel?
Revenir en haut Aller en bas
heudi

heudi


Nombre de messages : 55
Age : 55
Date d'inscription : 26/04/2007

comment on commande sur minispares???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment on commande sur minispares????????????   comment on commande sur minispares???????????? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:32

si si c est bien ca
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibritons.com
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

comment on commande sur minispares???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment on commande sur minispares????????????   comment on commande sur minispares???????????? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:05

Alors, je comfirme , pour lui avoir acheté des bricolles et surtout mes jantes revo sur son ancien blog, c'est super de traiter avec lui.
Je recommande fortement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on commande sur minispares???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment on commande sur minispares????????????   comment on commande sur minispares???????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on commande sur minispares????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment "booster" son cluby :D
» Comment retrouver la teinte de ma 1275gt de 76
» Comment plier les durites cuivre ?
» Comment déposer les baguettes alu et moulures bois ?
» le legal sur les voitures sans cg, mais comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Comptoir-
Sauter vers: