Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 capot fibre

Aller en bas 
+4
mini maxi
Minicoman
luis
heudi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heudi

heudi


Nombre de messages : 55
Age : 55
Date d'inscription : 26/04/2007

capot fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: capot fibre   capot fibre - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:35

Rappel du premier message :

salut qui a deja truvé des capot en fibre pour clubby est a quel prix
ma question sert a me guidé ,car j en ai trouvé en brittany et je voudrais comparer
merci de vos reponses si ca interresse quelqun un achat groupé ferait baisser le prix cheers
tous sauf minizilla lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibritons.com

AuteurMessage
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

capot fibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capot fibre   capot fibre - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:04

salut, quand je dit modeler une caisse complete de clubby van, deja en plusieur parti, mais je pense que personne n a compris l etentu du projet, en cas de gros crash, une coque pas trop cher, une fois que j ai le moule, qu est ce qui empeche de ne faire que le flip front, puis deliron un peu plus, possibilité d en faire une en cabriolet, pick up et autres, les possibilites sont sans limites, c est pour ca que je me penche beaucoups sur la question, mais ce projet tres fou, ca ne sera pas avant 2008/2009 , ca laisse le temps de voir venir, donc pour ceux qui sont pressé, n attendez pas, achetez les pieces chez un pro, pour les autres, qu il ce rassure, si le projet voit le jour, vous verrez le travail fini, vous jugerez, surmenent sur une concentre, parce que si ca ce fait, j avance le budget moule, apres j amorti sans etre tres gourmand
donc patience
Revenir en haut Aller en bas
 
capot fibre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capot moteur en fibre ?
» Portes break en fibre
» Isolant capot
» traverse capot
» barre capot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Comptoir-
Sauter vers: