Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pote à Hotmini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
otra1




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2005

Le pote à Hotmini Empty
MessageSujet: Le pote à Hotmini   Le pote à Hotmini EmptyJeu 10 Nov 2005 - 17:08

Bonjour à tous! Presque tout a déjà été dit et montré dans le sujet "l'un des plus beaux visible en France"
J'ajouterai que je suis du 08 bis (Ardennes belges) Smile et que j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous aux pavés béthunois et sur le chemin du MiTP
Je ne manquerai pas de venir vous faire part de mes commentaires et de mes quelques (maigres) connaisssances au sujet des Clubmans
Mais voici déjà un conseil : faites comme moi: ne laissez jamais votre Clubman seul avec Hotmini bom
Revenir en haut Aller en bas
luis
Admin
luis


Nombre de messages : 403
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2005

Le pote à Hotmini Empty
MessageSujet: Re: Le pote à Hotmini   Le pote à Hotmini EmptyJeu 10 Nov 2005 - 17:33

salut otra1,bienvenue cheers
effectivement on en a dit deja pas mal sur ton 12 mais rien ne vaut l'avis du proprio Wink

une petite photo au passage:

Le pote à Hotmini 1275alfred8ee

ps:merci du conseil pour hotmini lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubman-de-france.forumpro.fr
Minicoman

Minicoman


Nombre de messages : 292
Localisation : Les bagnoles
Date d'inscription : 26/10/2005

Le pote à Hotmini Empty
MessageSujet: Re: Le pote à Hotmini   Le pote à Hotmini EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:07

Soit le bienvenue Otra1. cheers

Je le redit, il est superbe ton 1275GT. Mais que c'est il donc passé entre lui et Hotmini ???
Revenir en haut Aller en bas
hotmini




Nombre de messages : 34
Localisation : La Mini
Date d'inscription : 05/11/2005

Le pote à Hotmini Empty
MessageSujet: Re: Le pote à Hotmini   Le pote à Hotmini EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:10

Rien du tout. Mais comme j'avais dit que je n'aimais pas trop le clubman. Il pense que je serais tenté d'y mettre le feu Twisted Evil.

Plus sérieusement, la sienne est superbe et à faire pâlir d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Minicoman

Minicoman


Nombre de messages : 292
Localisation : Les bagnoles
Date d'inscription : 26/10/2005

Le pote à Hotmini Empty
MessageSujet: Re: Le pote à Hotmini   Le pote à Hotmini EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:27

En plus, c'est dans l'air en ce moment. Laughing

Les prévisions météo de cette nuit. bom
Le pote à Hotmini 063np.th

C'est surtout le moteur que tu n'aime pas trop. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
hotmini




Nombre de messages : 34
Localisation : La Mini
Date d'inscription : 05/11/2005

Le pote à Hotmini Empty
MessageSujet: Re: Le pote à Hotmini   Le pote à Hotmini EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:58

Minicoman a écrit:
C'est surtout le moteur que tu n'aime pas trop. Non ?

Tel qu'il était livré d'origine, oui. Le 998 de la Cooper était bien plus amusant. Après un passage en Angleterre chez Oselli à Oxford, la question a été règlée. C'est plutôt l'esthétique du véhicule qui ne passe pas, je reste accro de la Mini classique. Si l'Innocenti avait été livrable en Belgique un peu plus tôt, je n'aurais surement jamais acheté la 1275GT.
Revenir en haut Aller en bas
Minicoman

Minicoman


Nombre de messages : 292
Localisation : Les bagnoles
Date d'inscription : 26/10/2005

Le pote à Hotmini Empty
MessageSujet: Re: Le pote à Hotmini   Le pote à Hotmini EmptySam 12 Nov 2005 - 17:28

Les goûts et les couleurs...

Pourtant, il me semble que tu aime bien cette voiture. Rolling Eyes
Le pote à Hotmini Fordcotinalotus1li.th
La Cortina MKII (+/- la même face avant) la grande soeur de la Mini Clubman. Razz
Elle on toute les deux le même père, Paul Hughes un styliste de chez Ford, mais tu le sais sûrement déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
otra1




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2005

Le pote à Hotmini Empty
MessageSujet: Re: Le pote à Hotmini   Le pote à Hotmini EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:59

Merci à tous pour votre accueil chaleureux I love you
Je confirme que nous ne sommes absolument pas brouillés avec Hotmini (on se taquine juste un peu de temps en temps- mais c'est quand même lui qui a commencé) Twisted Evil
Au contraire, je lui dois la bonne idée et la rédaction des commandes de pièces pour booster ma 1275 GT et de nous avoir guidé tout au long du voyage pour le MiTP ( le pauvre : l'image de l'avant d'une Clubman dans l' unique rétroviseur de sa magnifique Cooper S pendant 1300 Km.) Shocked
En échange jusquà présent je n'ai que mon estime à lui offrir Crying or Very sad
Je comprends très bien qu'il n'aime pas les "avant carrés", personnellement, je dois avouer c'est plutôt le modèle original qui me ferait craquer maintenant mais rassurez vous je bichonnerai toujours ma 1275 GT car je suis un grand sentimental Embarassed et je lui reconnais volontier bien des atouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
hotmini




Nombre de messages : 34
Localisation : La Mini
Date d'inscription : 05/11/2005

Le pote à Hotmini Empty
MessageSujet: Re: Le pote à Hotmini   Le pote à Hotmini EmptyMar 15 Nov 2005 - 13:25

Pour la Cortina, c'est la même chose, ce modèle n'a jamais eu le succés de la Mk1.

Me faire suivre par une 1275GT ne pose aucun problème. La vengeance de ma voiture est immédiate, elle innonde sa poursuivante de gaz poluant aux relants prononcé de Castrol RS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pote à Hotmini Empty
MessageSujet: Re: Le pote à Hotmini   Le pote à Hotmini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pote à Hotmini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hotmini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Présentation-
Sauter vers: