Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j ai trouvé ca , ma nouvelle austin

Aller en bas 
+3
Nekhbet
bh
mini maxi
7 participants
AuteurMessage
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

j ai trouvé ca , ma nouvelle austin Empty
MessageSujet: j ai trouvé ca , ma nouvelle austin   j ai trouvé ca , ma nouvelle austin EmptySam 24 Mar 2007 - 19:39

salut, j ai trouve ca a meme pas 5 km de chez moi Very Happy
j ai trouvé ca , ma nouvelle austin Imgp1487zl9
il manque le moteur, les planchers, le pare choc arriere les sieges dechiré, mis a part ca, elle est complete, avec cg et la paille du lapin dedans lol!
le pauvre petit vieux a qui elle appartient, n a jamais roulé avec, et est embeté car il veut me payer pour que je lui enleve Very Happy , mais je ne suis pas un voleur, je ne lui prends rien, a par la voiture Very Happy
je verrai si je la refais ou si je la revends, je vais la chercher fin avril, donc photos complementaire quand je l ai
Revenir en haut Aller en bas
bh

bh


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2006

j ai trouvé ca , ma nouvelle austin Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé ca , ma nouvelle austin   j ai trouvé ca , ma nouvelle austin EmptySam 24 Mar 2007 - 20:53

Veinard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard.hordot@wanadoo.fr
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

j ai trouvé ca , ma nouvelle austin Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé ca , ma nouvelle austin   j ai trouvé ca , ma nouvelle austin EmptySam 24 Mar 2007 - 23:07

tu m etonnes petit chanceux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

j ai trouvé ca , ma nouvelle austin Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé ca , ma nouvelle austin   j ai trouvé ca , ma nouvelle austin EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:22

je sais pas si j ai de la chance, je connais pas du tout ce modele, on m a dit que le moteur etait bien mais il n y est plus, a vrai dire il n y a pas grand chose, alors je vais la prendre, puisqu on me la donne, mais il vat falloire que je vois si c est possible financierement que je la refasse, sinon, je la vends
mais je serai pas contre quelques infos sur cette auto
je rajoute quelques photos pour que vous vous rendié compte de l etat
j ai trouvé ca , ma nouvelle austin Imgp1488gf0
j ai trouvé ca , ma nouvelle austin Imgp1490ai3
j ai trouvé ca , ma nouvelle austin Imgp1491ph8
mais il m a donné les feux arrieres, il les avait demonté, ils sont comme neuf avec joint en superbe etat
j ai trouvé ca , ma nouvelle austin Imgp1492iy8
Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

j ai trouvé ca , ma nouvelle austin Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé ca , ma nouvelle austin   j ai trouvé ca , ma nouvelle austin EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:47

Si tu veux , je peux te fournir le lapin qui va avec la paille ...
désolé, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

j ai trouvé ca , ma nouvelle austin Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé ca , ma nouvelle austin   j ai trouvé ca , ma nouvelle austin EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:31

effectivement les feux sont super propre, j'ai un ami qui posséde une austin 1100, c'est la même caisse mais avec un autre moteur. Si c'est une 1300 Gt, tu n'as pas a etre deçu de ne pas avoir le moteur, c'est le même que ceux des 1275gt, donc bien mais pas top, ce qui est interressant c'est la boite de vitesse surtout.
Pour les cardans, mon pote a du mettre un 1000 de mini dedans et a priori il te faut le bras long de mini et le court de metro, je vérifierais. Pour le reste des pieces genre berceau etc... je ne peux pas te donner dadresse, j'ai pas ca en stock, mais il y a quelque personne qui possede ce genre de voiture parmis les club mini, alors fouilles un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
klot

klot


Nombre de messages : 171
Age : 74
Localisation : Mini, aéromodélisme
Date d'inscription : 06/12/2005

j ai trouvé ca , ma nouvelle austin Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé ca , ma nouvelle austin   j ai trouvé ca , ma nouvelle austin EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:57

Il y a des 1100, des 1300, et des 1300GT.
La 1300GT (sortie après la MG 1300) avait le moteur dérivé du Cooper S et delivrant 70 CV.
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

j ai trouvé ca , ma nouvelle austin Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé ca , ma nouvelle austin   j ai trouvé ca , ma nouvelle austin EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:30

salut, j ai donc des news, on m a dit que si il y avait des disques avant, c etait un 1300 gt, est ce bien vrai???? parce que si c est le cas, s en est une, mais je la garde pas, trop de travail et comme j ai pas les moyen de renover toutes les mini du monde, je me contante de mon break, mais bientot une autre mini, prevu pour juin, mais je connais pas le modele, je l ai vu sur photos, elle est propre, c est deja ca
pour la morris, je la donne a mon pote qui collectionne les austin, pour la manoeuvre qu il vat faire sur ma mini, tole et peinture, il le merite, c est un tres bon peintre
voila tout, a bienot
Revenir en haut Aller en bas
lobwizard

lobwizard


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : l
Date d'inscription : 26/10/2005

j ai trouvé ca , ma nouvelle austin Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé ca , ma nouvelle austin   j ai trouvé ca , ma nouvelle austin EmptyLun 7 Mai 2007 - 3:12

salut si ton pote cherche des pieces j'ai un copain qui a une portiere neuve j'amais peinte et un tableau de bord en bois neuf dans son carton bmc
a+
Revenir en haut Aller en bas
Bolto

Bolto


Nombre de messages : 601
Age : 57
Localisation : BRUZ (35)
Date d'inscription : 28/03/2006

j ai trouvé ca , ma nouvelle austin Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé ca , ma nouvelle austin   j ai trouvé ca , ma nouvelle austin EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:57

J'ai trouvé ça si ça aide:
http://www.austin-rover.co.uk/index.htm?ado16indexf.htm
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

j ai trouvé ca , ma nouvelle austin Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé ca , ma nouvelle austin   j ai trouvé ca , ma nouvelle austin EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:43

merci, mais je la garde pas, elle servira de monnai d echange pour la main d oeuvre de la peinture, mon peintre en a deja pas mal d austin, mais n a pas celle la, de plus, j aurai pas le budget pour faire la restauration de celle ci, il y a vraiment beaucoups de travail
en tout cas merci beaucoups pour tout a tout ceux qui m ont aidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai trouvé ca , ma nouvelle austin Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé ca , ma nouvelle austin   j ai trouvé ca , ma nouvelle austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai trouvé ca , ma nouvelle austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle 1275GT
» Projet Austin Mini V-Tec
» Je l'ai enfin trouvé^^
» j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville
» nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Photos-
Sauter vers: