Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 aller, moi aussi je m y mets.....

Aller en bas 
+9
Nekhbet
Manu87220
klot
Minicoman
Oliv59
fredriz
bip bip
psycho62
mini maxi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 21:09

Rappel du premier message :

salut, alors voila, j en ai marre de voir la restauration des autres comme psycho lol! , qui me fait baver a chaque post Twisted Evil
donc je commence mais avec de petits moyens et pas forcement beaucoups de travail, mais a mon niveau, c est deja pas mal
je ferai des post reguliers sur l avancement du travail
mais voila, j ai des photos du debut :
aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Imgp1272ss3
aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Imgp1274ne7
aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Imgp1284lp1
voila, le toit est a la tole et le capot est ramener a la couleur d origine, orange Suspect
pour le toit, j ai fais le feneant Very Happy , decapant industriel, spatule et presque tout est venu avec
a plus pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 2:35

salut, merci pour ta reponse bien detaillé, klot, mais il y a t il besoin de deposer le berceau arriere? c est ce qu on m a dit, il y a un moment
en tout cas merci beaucoups, au moin j irai sans crainte
Revenir en haut Aller en bas
klot

klot


Nombre de messages : 171
Age : 74
Localisation : Mini, aéromodélisme
Date d'inscription : 06/12/2005

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 7:34

Il n'y a pas besoin de déplacer le berceau. Sur la mienne, j'ai un peu galéré car elle était accidentée à l'arrière et le réservoir était repoussé presque contre le berceau ce qui ne laissait place que pour passer un tournevis (en insistant quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:09

C'est cool, pareil pile poil à la maison!
Coté moteur, je tombe le radiateur c'est mon galère puis je pose le tout sur un plateau à roulettes. Après je lève et hop.
J'en suis à ce stade, reste moteur et train arriere sur le mien. Tout le reste est parti sauf les portes mais ce soir madame travail et ... P'tite photo à venir!
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:52

c est domage qu on soit si loin l un de l autre, on aurai pu faire notre restau ensemble lol!
mais tu dit que tu es au meme point que moi, mais t as quand meme plus de boulot que moi, quand je dit que je fais une restauration, c est avant que ce soit trop compliqué pour moi, sinon j aurai pas eut le courage, c est une petite restauration, mais a mon niveau de compentance, c est deja du gros boulot, c est pour ca que je suis admiratif quand je vois des restaurateur comme toi qui s attaque de gros travaux
bon courage et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
klot

klot


Nombre de messages : 171
Age : 74
Localisation : Mini, aéromodélisme
Date d'inscription : 06/12/2005

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:36

Ce n'est pas nouveau, mais pour vous motiver, voici le lien vers ma restauration:
https://clubman-de-france.forumpro.fr/clubman-de-france-c6/photos-f4/Avancement-des-travaux-t190-0.htm

La voici dans son état actuel; il me reste à placer le feu de brouillard arrière et régler quelques problèmes électriques.

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Imag0024smallnb9
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:52

J'ai fais tombé le réservoir la semaine derniere et rien de bien compliqué, vidange du réservoir, et après c'est comme indiqué plus haut. Pour ma part j'ai bien fais de la faire, car marlgré un état plutot propre vu du dessous, le dessus du réservoir était attaqué par la roulle, et apès un peu de mlage j'ai du reboucher des trous a la baguette, traitement antirouille, et 3 couches de peinture, j'en ai profiter pour le repeindre couleur caisse ca fait plus discret (ps ma plaque d'immat n'est pas entre les deux parchocs arrières, mais sur la porte, donc on voit bien le reservoir.)
Sinon pour ceux qui souhaite acheter de bon reservoir, j'ai un ami qui les commande au canada car ils sont traité anticorrosion et guarantie (env. 200 euros je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
klot

klot


Nombre de messages : 171
Age : 74
Localisation : Mini, aéromodélisme
Date d'inscription : 06/12/2005

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:07

Pas besoin d'aller si loin, chez Minispares, il coûte 66 GBP soit environ 100€;

http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=33165
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:12

ayant vu les deux, ceux de minispares n'ont pas la qualité de ceux acheté au canada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:37

vous baté pas les mecs, je vais pas prendre de reservoir ni chez l un ni chez l autre Very Happy , je garde le mien, il est niquel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:37

t'as bien raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 1:41

salut, je donne des nouvelles de ma mini, rien de tres rejouissant, je fais environ 500 km de trajet en tout pour rendre service a un mec qui ce pretend peintre auto, en retapant ca mini en mecanique, maintenant que c est fini, il veut plus me la peindre Mad , je vous passe donc tous les noms d oiseaux qui ont fusée a son egart, j ai meme faillit tout abandonner et revendre toute la voiture comme elle est, c est a dire a poil et demonter entierement, mais la miracle cheers , j ai un autre peintre, un artiste mais collectionneur d austin en tout genre, donc comme j ai pas les moyens, je paye donc la matiere premiere; et lui donne la morris que j ai trouvé avec ca cg, une de plus pour lui, une tres belle pour moi, donc, pour les photos de la toute fin, ca devrai arriver, mais c est tres retarder a cause de l autre en....ler
c est pas la premiere fois que je me demoralise, que j ai tout envie de tout envoyer peter, mais des que je rentre dans mon garage, l envie revient, je la garde
voila tout, mais promis, quand elle est peinte, echantillons de photos du debut a la fin de la restau, donc, patience
Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:35

Allez allez , on se ressaisie, et on reprends sa clef de 11 préférée!!!
Zou, on y retourne, le cluby n'attends plus.
Finalement, tu l'as fait de quelle couleur ta bete racée?
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:15

merci, je ne perds pas espoir, j ai vu le travail de mon pote, et je peux dire que c est un artiste
pour la couleur, elle sera, j espere comme ca :
aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Bluevan0fajk6
aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Brighton20041461cc2
j espere qu elle sera exactement comme ca, j adore
Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:43

Magnifique!
Et bien on va presque avoir la même teinte , le mien sera bleu récife (teinte peugeot) avec le toit blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie

Ophelie


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : RAssemblements Mini^^
Date d'inscription : 02/11/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:15

un peu plus foncé que celle de ma moman^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titefeeling.skyblog.com
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:07

j espere beaucoups qu elle sera comme ca, mais le probleme, c est de trouver la tiente, parce que la photo que j ai mise, c est bipbip qui me l a passer lors de mes recherches pour savoir de quelle couleur la faire, donc j ai pas de ref peinture, je recherche sur les voitures que je croise dans la rue, la teinte ressemble a celle des subaru recentes, mais a verifier
Revenir en haut Aller en bas
Bolto

Bolto


Nombre de messages : 601
Age : 57
Localisation : BRUZ (35)
Date d'inscription : 28/03/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:07

As tu tenté d'écrire à "miniworld" pour avoir les coordonnées du propriétaire ?

Nico'
Revenir en haut Aller en bas
Bolto

Bolto


Nombre de messages : 601
Age : 57
Localisation : BRUZ (35)
Date d'inscription : 28/03/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:41

Ok,

On va gagner du temps, je l'ai fait pour toi.
Ils m'ont pas répondu !
Mais j'ai posé la question sur un forum en Angleterre.
La réponse a fusé aussitot, la voiture est à vendre ici:

http://www.ginfotech.co.uk/

J'ai envoyé un mail au gars qui ne m'a pas encore répondu.
Je rentre à la maison jeudi soir, je te tiens au courant !

Nico'
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:18

mais c est super cool de ta par bolto, j adore cette mini, et si la mienne devient comme ca grasse a toi, je te payerai une petite mousse pour te remercier a l occaz, c est le moin que je puisse faire, tout en sachant que vous pourrai surement la voir tous en 2008, j aurai plus les moyen d aller sur tous les meeting a 500 km a l allant tour de bordeaux, ce qui laissera une tres bonne marge de manoeuvre
en tout cas, merci si tu peux avoir les ref peintures
Revenir en haut Aller en bas
Bolto

Bolto


Nombre de messages : 601
Age : 57
Localisation : BRUZ (35)
Date d'inscription : 28/03/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:44

De rien !
Pas encore de nouvelles ce soir, je te tiens au jus.

Nico'
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:25

salut bolto, meme si tu n as pas de nouvelles positive, fait moi signe quand meme, mais quand meme merci d avoir quand meme fait la demarche, mais c est vrai que si tu as la ref peinture, je jure, je la fais comme ca exactement
Revenir en haut Aller en bas
Bolto

Bolto


Nombre de messages : 601
Age : 57
Localisation : BRUZ (35)
Date d'inscription : 28/03/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 1:19

De rien, un forum c'est pour ça !
Rigoler et pis s'aider.
Tiens la bouteille à la mer est là :
http://p206.ezboard.com/fclubmanestateregisterfrm3.showMessage?topicID=183.topic

Un début de réponse : Chrysler Viper GTS Blue

Je continue à chatouiller les amis anglais.
Si ca resiste, je lui téléphonerai, il a mis son numéro la :
http://p211.ezboard.com/Concours-Clubman-Estate-featured-in-MiniWorld-for-sale/fminiclassicfrm24.showMessage?topicID=397.topic
Et il dit aussi etre passé dans la revue "mini world" d'avril 2006.

study Nico'
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:18

et bien pas de soucis, elle sera donc bleu viper, peut etre meme avec les bandes blanches lol! , non j ai dit pareil que la sienne
en tout cas merci, il me reste plus qu a trouver un mec qui a une viper gts bleu et lui demander ca ref peinture, ca cours les rue en plus les viper bleu lol! lol! lol! lol!
bon, le plus simple, c est de faire le recherche sur internet, ou voir avec un concessionnaire dodge, et non pas chrysler lol!
en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
klot

klot


Nombre de messages : 171
Age : 74
Localisation : Mini, aéromodélisme
Date d'inscription : 06/12/2005

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:36

Viper blue pearlcoat
Référence 19282 chez PPG,

http://www.ppgcarpaint.com/paints-bymake.php?Year=1998&AutoMakerId=24&ModelId=24

Avec le code PPG, n'importe quel fabricant de peinture pourra te préparer le mélange.
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:18

vraiment un grand merci les gars, donc je vais transmettre les references a mon peintre, on vat attendre qu il refasse meilleur pour commencer et hope, on y vat, apres ca, remontage avec dossier remontage et c est parti pour les meeting dans la region rhone alpes, pour commencer, puis en 2008, vous pourrai compter sur moi, sauf empechement, mais je ferai le plus possible
affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller, moi aussi je m y mets.....   aller, moi aussi je m y mets..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller, moi aussi je m y mets.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi aussi j'en suis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Photos-
Sauter vers: