Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ma gt dans retrovisseur

Aller en bas 
+4
otra1
fredriz
luis
bip bip
8 participants
AuteurMessage
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 761
Age : 58
Localisation : dept 89 yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

ma gt dans retrovisseur Empty
MessageSujet: ma gt dans retrovisseur   ma gt dans retrovisseur EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:01

lorsque je suis aller a Folembray en juin on ma demande si je voulait aller sur la piste avec ma gt marron affraid je lui est dit "erwan"elle ira jamais sur piste il me dit si c est pour un mag un hors serie sur la mini alors la je suis ok et voila le hors serie de la mini sort le 6 octobre on voit ma gt en petit lol! derierre au fond mais j esper la voire en grand le 6 octobre ma gt dans retrovisseur 1001543zq5.thle magasine en question est retrovisseur
Revenir en haut Aller en bas
luis
Admin
luis


Nombre de messages : 403
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2005

ma gt dans retrovisseur Empty
MessageSujet: Re: ma gt dans retrovisseur   ma gt dans retrovisseur EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:41

la classe Very Happy
ça sort le vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubman-de-france.forumpro.fr
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

ma gt dans retrovisseur Empty
MessageSujet: Re: ma gt dans retrovisseur   ma gt dans retrovisseur EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:23

C est clair c est la classe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
luis
Admin
luis


Nombre de messages : 403
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2005

ma gt dans retrovisseur Empty
MessageSujet: Re: ma gt dans retrovisseur   ma gt dans retrovisseur EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:05

je viens de l'acheter,
et je suis quand meme assez surpris du contenu!
on croirait un melange du catalogue new-mini et un condensé de tout se qu'on a pu voir ces 10 dernieres années sur la mini dans la presse française(l'historique des modeles,l'histoire en competition, les anciennes gloire du pilotage...)avec toujours les memes articles et photos.
pas un mot sur les meetings français(journées mini,folembray) ou anglais d'ailleur,sur les divers coupe(maxi1000,vhc...),sur les clubs qui s'investissent pour avoir un imm par exemple sans oublier les autres qui font vivre notre passion dans les differentes regions.
bref je regrette vraiment mes 6€ et je pense qu'on avancera pas beaucoup avec des journaleux pareils
Revenir en haut Aller en bas
https://clubman-de-france.forumpro.fr
otra1




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2005

ma gt dans retrovisseur Empty
MessageSujet: Re: ma gt dans retrovisseur   ma gt dans retrovisseur EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:29

Tu as certainement raison Luis, mais je vai quand même l'acheter par sympathie pour ceux qui parlent de l'objet de notre passion et de la 1275 GT de Bip Bip .On peut aussi espérer , qu'à la lecture de cet article, d'autres attraperont le virus et viendront nous rejoindre.
A +
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 761
Age : 58
Localisation : dept 89 yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

ma gt dans retrovisseur Empty
MessageSujet: Re: ma gt dans retrovisseur   ma gt dans retrovisseur EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:02

je vient de l acheter aussi:star:ni ma 1275gt:star:on a tourner pour des clous par contre je n est rien contre le gb mais pour un magasine francais je trouve cela super de mettre un mini anglaise en premiere page a la place de la cooper bleuma gt dans retrovisseur Icon_twisted bien l esprit francais mr hors serie ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Bolto

Bolto


Nombre de messages : 601
Age : 57
Localisation : BRUZ (35)
Date d'inscription : 28/03/2006

ma gt dans retrovisseur Empty
MessageSujet: Re: ma gt dans retrovisseur   ma gt dans retrovisseur EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:41

C'est koi la boite email de ces journaleux ? On va les féliciter.....
Revenir en haut Aller en bas
ben84

ben84


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

ma gt dans retrovisseur Empty
MessageSujet: Re: ma gt dans retrovisseur   ma gt dans retrovisseur EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:06

Décu aussi, dommage le concept était bon.
Y'a plus de photos de new que d'ancienne... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoving.info/
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

ma gt dans retrovisseur Empty
MessageSujet: Re: ma gt dans retrovisseur   ma gt dans retrovisseur EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:48

dommage, le seul truc que ca vas m apporter, c est des adresses de points de vente
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

ma gt dans retrovisseur Empty
MessageSujet: Re: ma gt dans retrovisseur   ma gt dans retrovisseur EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:00

ca deviens dur d avoir de bon magasine qui parle correctement de l ancienne, on se retrouve avec des autoplus avec un nom a l ancienne mais le contenu c est vraiment pas ca!!!!

Faudrait que les redacteur de ce type de magasine est au moins une voiture ancienne parce que parfois on se demande vraiment si il ferait pas mieux de s occuper de voitures recente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
Contenu sponsorisé





ma gt dans retrovisseur Empty
MessageSujet: Re: ma gt dans retrovisseur   ma gt dans retrovisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma gt dans retrovisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV dans le sud
» Un V8 dans un Estate !
» Recherche carrossier dans l'Aveyron
» carrossier dans le 91 ou proche
» La GT verte dans Britishcars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Comptoir-
Sauter vers: