Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour une situation geographique de tout les clubby

Aller en bas 
+2
Nekhbet
mini maxi
6 participants
AuteurMessage
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

pour une situation geographique de tout les clubby Empty
MessageSujet: pour une situation geographique de tout les clubby   pour une situation geographique de tout les clubby EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:09

bonjour à tous et à toutes, je lance cette petite enquête pour vous situez exactement, pour tous ceux qui souhaiteraient ce voir, soit qu ils habitent pas tres loin les uns des autres, soit, si on part en vacance, ou en deplacement, pour ce voir et echanger des pieces, et les experiences de chacuns
alors je commence, je suis de la mure, à 40 km au sud de grenoble, et j ai un clubby break, voir presentation, et j ai un pote qui vas bientot s enregistrer, qui vas avoir le meme que moi, mais à refaire de a à z
voila, nous somme deux en iseres (38) recencé
a vous maintenant de vous faire connaitre un peu plus, merci
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

pour une situation geographique de tout les clubby Empty
MessageSujet: Re: pour une situation geographique de tout les clubby   pour une situation geographique de tout les clubby EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:24

je bosse sur un systeme a intégrer avec une belle carte je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

pour une situation geographique de tout les clubby Empty
MessageSujet: Re: pour une situation geographique de tout les clubby   pour une situation geographique de tout les clubby EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:50

je comprends pas nekhbet, tu vas faire une carte, avec toutes les clubby de france? c est ca? mais pour faire ca, il faud que tu sache ou ils ce trouvent, et vus que y a du monde qui a lu mon post, et qui n ont pas repondu, c est peut etre des amateur de clubby qui veulent pas etre localiser
c est dommage, car si on pouvait dresser une carte de france avec des photos de tous les clubby de france, je pense que ca serai vraiment cool, donc, a vos pc, et donnez une ville ou vous vous trouvez, au moin pour voir ou il y a la plus grande concentration de clubby et pouvoir ce voir en cas ou l un de nous passe par chez vous
merci a ceux qui vont repondre, et pour ceux qui sont frileux et qui veulent pas partager cette pation, tant pis, j aurai essayé
merci
Revenir en haut Aller en bas
jc macc

jc macc


Nombre de messages : 93
Localisation : mini
Date d'inscription : 06/12/2005

pour une situation geographique de tout les clubby Empty
MessageSujet: Re: pour une situation geographique de tout les clubby   pour une situation geographique de tout les clubby EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:13

Twisted Evil bah ya moi sur Angoulême -16- dans le club on doit en avoir 3 ou 4 des cluby , mais de mémoire j'ai le seul estate What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/kmillimite/mesminis/
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

pour une situation geographique de tout les clubby Empty
MessageSujet: Re: pour une situation geographique de tout les clubby   pour une situation geographique de tout les clubby EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:49

est ce possible d avoir une carte de ceux qui essaye d avoir un clubman?

je suis le premier inscrit dans ce cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

pour une situation geographique de tout les clubby Empty
MessageSujet: Re: pour une situation geographique de tout les clubby   pour une situation geographique de tout les clubby EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:53

merci à jc mac, moi je suis originaire de la rochelle 17, et je vais, je pense, repartir d ici à l année prochaine sur Bordeaux 33, donc, on pourra ce voir comme c est pas loin et que je bourlingue beaucoups
sinon pour fredriz, deja salut, toi je sais que tu es vers valence, mais pour la carte de ceux qui n ont pas de clubby, la liste sera longue, lool
je sais aussi qu il y a des clubby vers chambery, mais je sais pas si ils connaissent le site, d ailleur je vais leur en parler des que je vais les revoir, parce que, eux des pieces, ils en ont, j ai vu le stock, c est pas mal, c est une sorte d association je crois
allez, pour les autres, a suivre
Revenir en haut Aller en bas
maxos

maxos


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/10/2005

pour une situation geographique de tout les clubby Empty
MessageSujet: Re: pour une situation geographique de tout les clubby   pour une situation geographique de tout les clubby EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:20

hello
mi je suis de bures sur yvette (91) j'ai une gt que je suis en train de refaire et normalement elle devrai bientot roulé me manque juste une durite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Minicoman

Minicoman


Nombre de messages : 292
Localisation : Les bagnoles
Date d'inscription : 26/10/2005

pour une situation geographique de tout les clubby Empty
MessageSujet: Re: pour une situation geographique de tout les clubby   pour une situation geographique de tout les clubby EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:46

C'est moi le plus près de la Grande-Bretagne. lol!

Je suis de Dunkerque et j'ai un 1000 Clubman de 73 en restauration prolongée Rolling Eyes .

Au DMC. Il a aussi Remus qui n'est pas très loin de chez moi avec son Estate de 80 en conduite à droite.

Et à Valenciennes, il y aussi un autre membre du club qui vient d'acheter un Estate chez les Britons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

pour une situation geographique de tout les clubby Empty
MessageSujet: Re: pour une situation geographique de tout les clubby   pour une situation geographique de tout les clubby EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:08

Minicoman a écrit:
C'est moi le plus près de la Grande-Bretagne. lol!

Je suis de Dunkerque et j'ai un 1000 Clubman de 73 en restauration prolongée Rolling Eyes .

c est bien ca dit moi!!!!

pour une situation geographique de tout les clubby 2369-1155118689

C'est mes origines ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

pour une situation geographique de tout les clubby Empty
MessageSujet: Re: pour une situation geographique de tout les clubby   pour une situation geographique de tout les clubby EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:39

j'ai appelé le vendeur pour la GT et j'ai l impression que je vais me la faire souffler sous le nez pale .
Normalement, je doit savoir demain si elle est vendu. Sad
Je commencais à m imaginer en train de la retaper, je suis meme renseigner pour la faire sabler.

Tout ca pour dire que je suis pas pret d y etre sur cette carte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

pour une situation geographique de tout les clubby Empty
MessageSujet: Re: pour une situation geographique de tout les clubby   pour une situation geographique de tout les clubby EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:18

fredriz a écrit:
Tout ca pour dire que je suis pas pret d y etre sur cette carte Sad

T'inquiete pas on te garde une place sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

pour une situation geographique de tout les clubby Empty
MessageSujet: Re: pour une situation geographique de tout les clubby   pour une situation geographique de tout les clubby EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:49

Nekhbet a écrit:
T'inquiete pas on te garde une place sur la carte

Merci c est sympa.

demain il doit me dire s il la vendu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une situation geographique de tout les clubby Empty
MessageSujet: Re: pour une situation geographique de tout les clubby   pour une situation geographique de tout les clubby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une situation geographique de tout les clubby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour transporter nos clubby
» restauration de mon clubby... fini pour moi..
» front flip pour clubby : chez qui ?
» MORRIS CLUBBY
» un clubby a spa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Comptoir-
Sauter vers: