Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon pour une cg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

bon pour une cg Empty
MessageSujet: bon pour une cg   bon pour une cg EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:27

bonjour a tous, y aurait il des petit malin parmis vous????
voila le probleme, j ai une nouvelle caisse sans cg, gros probleme, si quelqu un sait comment on peut faire pour refaire un cg a cette caisse avec les numero de serie? qu il ne ce genne pas, sinon je vais essayé de mon coté pour faire quelque chose
je tien a precisé que je ne recherche que des possibilités legales
merci
Revenir en haut Aller en bas
miniac007




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2005

bon pour une cg Empty
MessageSujet: Re: bon pour une cg   bon pour une cg EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:07

bjr, si la caisse a + de 25ans, tu peux faire une CG collection. La procedure sans CG est indiqué dans le dossier de demande sur le site de la ffve: http://www.ffve.org/

sachant que la restriction de circulation des collections devrait etre levé en 2007
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

bon pour une cg Empty
MessageSujet: Re: bon pour une cg   bon pour une cg EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:49

merci beaucoup mais je cherche vraiment le moyen d avoir la vrai cg, et non pas une collection, la cg collection avec la ffve, on m en avais deja parlé, c est a envisager, mais une vrai, je prefererai
merci
Revenir en haut Aller en bas
miniac007




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2005

bon pour une cg Empty
MessageSujet: Re: bon pour une cg   bon pour une cg EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:12

En legal tu n'as que cette seule solution, ensuite c magouille, faut refrapper la caisse avec les numero d'une autre cg, ce qui est interdit. Pas la peine de chercher plus loin: CG collection ou reffraper la caisse.

En effet, le législateur a banni de la réglementation la possibilité de remplacer la caisse d'un véhicule par une autre de réemploi, même identique. Il faur une caisse NEUVE !

Ah si une troisieme possibilité: la Réception à Titre Isolé pour un véhicule reconstruit aupres de la drire (mine). Retire un dossier chez eux, c tout expliqué. Bon courrage...

Sinon, peux tu me dire la différence que tu fais entre cg collection et 'vrai' cg ????

Parce que moi, j'en vois pas, sauf dans la tete des gens mais ca c'est une autre histoire.

Ah si, la seule différence ACTUELLE, c'est la restriction de circulation qui tombera en 2007. Donc a partir de 2007, no différence. En contre partie, le CT y en a juste un aujourd'hui et il devrait etre tous les 5 ans a partir de 2007. Par contre en 2007, fo 30ans et plus 25ans, donc depeche toi...
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

bon pour une cg Empty
MessageSujet: Re: bon pour une cg   bon pour une cg EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:15

merci beaucoups, je vais voir de mon coté, j ai peut etre quelqu un qui pourrai m aider a retrouver le proprietaire officiel, pour me faire un certif de cession de vehicule, comme ca, une cg de break clubman en plus
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
GTEm

GTEm


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/12/2005

bon pour une cg Empty
MessageSujet: Re: bon pour une cg   bon pour une cg EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:05

Bonjour,

Juste une petite précision sur la CG collection, c'est vrai qu'à partir de 2007 il n'y aura plus de restriction de circulation et que tout semble idilique ..... mais il ne faut pas oublié qu'en facilitant et simplifiant la CG collection l'état espére bien voir un maximum de "vieille" voiture être en CG collection.. comme ça il sera nettement plus simple à l'avenir de dire un jour..... : pique de pollution, interdiction de rouler à toutes les voitures en cg collection. ou bien les voiture en CG collection ne roule pas du lundi au vendredi.......

Je pense qu'il ne faut pas oublié que l'automobile comme nous la connaissons actuellement est appelé à disparaitre et qu'il est donc dangereux de se laisser en fermer dans des catégories qui faciliteront la vie des "restricteurs".

Pour en revenir à notre sujet, il n'y a pas d'autre choix que la CG collection ... et c'est vraiment uniquement dans ce cas qu'il faut accepter la solution cg collection.. quand il n'y a pas le choix ... et pas pour économiser un contrôle technique.

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon pour une cg Empty
MessageSujet: Re: bon pour une cg   bon pour une cg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon pour une cg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rêver....
» pour transporter nos clubby
» Peinture de sol pour garage
» Pour qui viens a thenay
» Moulage pour TDB innocenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Comptoir-
Sauter vers: