Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 qu'elle outils pour travailler sur vos cluby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
technifibre17




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 14/07/2015

qu'elle outils pour travailler sur vos cluby Empty
MessageSujet: qu'elle outils pour travailler sur vos cluby   qu'elle outils pour travailler sur vos cluby EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:39

Bonjour

je suis en train de réfléchir pour refaire mon garage, donc m'équiper avec de nouveaux outils.

Je voulais savoir qu'elle marque d'outils que vous utilisez pour bichonner vos cluby ?

Pour ma pars j'utilise du facom, du bahco et en électro portatif du bosh bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

qu'elle outils pour travailler sur vos cluby Empty
MessageSujet: Re: qu'elle outils pour travailler sur vos cluby   qu'elle outils pour travailler sur vos cluby EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:01

j'ai pas de marque favorite dès lors que cela n'est pas fait avec de la ferraille à ferrer les lapins !
Un bon outil est déjà en premier adapter au bon usage , un tournevis sert pour les vis et non comme burin (si, si , je vous dis !). Pour les anglaises ou les americaines , il faut acheter les bonnes douilles avec une qualité dure. Facom , comment dire , vit sur la réputation mais perso , j'en ai éclaté quelques unes et sans utiliser une clef à chocs. Sinon , j'ai tous en double ou en triple à la maison.
Coté électrique, c'est makita, métabo ou dewalt.

ah , si , l'huile de coude , tu peux la prendre en bidon de 5 litres. Tu fera des économies, lol !
Revenir en haut Aller en bas
technifibre17




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 14/07/2015

qu'elle outils pour travailler sur vos cluby Empty
MessageSujet: Re: qu'elle outils pour travailler sur vos cluby   qu'elle outils pour travailler sur vos cluby EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:13

vous dites facom utilise sa réputation, vous utilisez quoi a la place
Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

qu'elle outils pour travailler sur vos cluby Empty
MessageSujet: Re: qu'elle outils pour travailler sur vos cluby   qu'elle outils pour travailler sur vos cluby EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:57

Laisse tomber le vous , tu es sur un forum de potes ayant la même passion.
KS tools, SAM, Rondy, ou directement chez mon revendeur local qui me connait et qui sait ce que je fait avec mes outils (pene automobile à Limoges).
Pour les outils mécaniques servant à l'elec, Sam est très bon (c'est un avis perso, mais je suis électicos de metier et j'en ai jamais cassé).
Les douilles, ils faut un traitement dur , Facom a l'avantage de changer les douilles "chromées" facilement sans trop chercher à savoir si elles ont été utiliser avec une pneumatique ou pas. (perso , j'ai des douilles traiter pour, avec ma pneumatique).
Un cliquet, il est facom car comme les douilles , changement facile.
Les clefs plates, à pipe, à oeil ou dérivées, KS tools est très bien, les facom à oeil sont plus avec la qualité d'hier , idem avec les pipes 12 pans.
Les pinces, c'est tout de la merde pour un usage pro ... casto pour du jetable, le représentant Facom ne veut plus prendre ma pince universelle en échange. j'ai désormais une bost.

Bref , l'outillage, il faut mettre le prix si tu veux de la tenue dans le temps. Certes Facom est LA marque de référence , après , et ce n'est que mon avis et restera que le mien , il y a mieux comme pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elle outils pour travailler sur vos cluby Empty
MessageSujet: Re: qu'elle outils pour travailler sur vos cluby   qu'elle outils pour travailler sur vos cluby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle outils pour travailler sur vos cluby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attelage pour Cluby Estate
» Recherche site internet pour tolerie cluby + information
» Cluby colissimo
» concour quelle est le nouveau projet de BIP BIP
» cluby sur LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Comptoir-
Sauter vers: