Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma citrouille et mes amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchounsse




Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : ychoux
Date d'inscription : 21/10/2012

ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:24

enfin des photos de ma citrouille et de mes amis assistantma citrouille et mes amis Pa250110ma citrouille et mes amis Pa250111ma citrouille et mes amis Pa250124ma citrouille et mes amis Pa250127
c est minidof qui va etre fier de moi
Revenir en haut Aller en bas
tchounsse




Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : ychoux
Date d'inscription : 21/10/2012

ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: jour ferie   ma citrouille et mes amis EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:40

que faire un jour ferie...ben pour changer, si j allais a l atelierma citrouille et mes amis Pb020011
des ptits trous
sma citrouille et mes amis Pb020012
encore des ptits trousma citrouille et mes amis Pb020013
plus de ptits trous mais des soudures de greu........bouc....et autre nom d oiseau
ma citrouille et mes amis Pb020014
ah c est une fille (elle a un beau c.... ,non?)
prochain jour ferie 11 novembre euh non c est un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:55

pinaise elle est mité Very Happy
j ai fais la meme today, bricolage sur la belle
J aime bien son Q mais je prononcerai une fois le lifting fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchounsse




Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : ychoux
Date d'inscription : 21/10/2012

ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:11

petit joueur,tu peut parler je lui est ferme la porte et la lumiere pour quel dorme jusqu a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:29

tchounsse a écrit:
petit joueur,tu peut parler je lui est ferme la porte et la lumiere pour quel dorme jusqu a dimanche

A ok, alors je me lache

Elle ta caché le coup de la restau la sal....pe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:28

C'est une femme, sa cache bien son jeu, et quand elle est à toi, elle te montre tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:37

Robin69 a écrit:
C'est une femme, sa cache bien son jeu, et quand elle est à toi, elle te montre tout ! Razz

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
69panger

69panger


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 20/02/2010

ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis EmptySam 3 Nov 2012 - 3:07

Dis donc, mais t'es super équipé camarade... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchounsse




Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : ychoux
Date d'inscription : 21/10/2012

ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis EmptySam 3 Nov 2012 - 7:30

je passe 6 jours par semaine dans cet atelier vaut mieux etre equipe.(chut il ne faut pas le dire mais je travaille dans un garage.t as tout l equipement mais il n est jamais dispo .ont n a 3 ponts maisil sont toujour pris.regarde derrier sur le 4 colonne il y a un fourgon ,ainsi de suite)
Revenir en haut Aller en bas
tchounsse




Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : ychoux
Date d'inscription : 21/10/2012

ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis EmptySam 25 Mai 2013 - 19:18

des nouvelles de ma citrouille[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
tchounsse




Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : ychoux
Date d'inscription : 21/10/2012

ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis EmptySam 25 Mai 2013 - 19:25

je recommence pour les photosma citrouille et mes amis P5250210
pas beauma citrouille et mes amis P5250211
ma citrouille et mes amis P5250212
les photos sans la baie de pare brise demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis EmptySam 25 Mai 2013 - 23:20

Salut

Rentre bien dans les détails coté photo et explication stp. cette partie de carrosserie est souvent mal d’écrite ou pas assez.
Et cela m’intéresse Wink

Bon courage

A+

minidof
Revenir en haut Aller en bas
tchounsse




Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : ychoux
Date d'inscription : 21/10/2012

ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:19

week end laborieux j ai user quelque disque pour demonte les ailes puis j ai depointe la baie de pare brise.jolie surprise a gauche une grosse boule de silicone.
ma citrouille et mes amis P5250213
bien sur de la rouille et comme prevu l ancien proprio a f du travail de cochonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:58

Salut

Beau boulot, le mastic c'est pas le cire d’étanchéité a l'ancienne Question cela reessemble a du mastic j en avais aussi mais s'etait pas une boule Laughing .
C est bon tu avance c est bien,n prochain etape enlever la rouille. Tu sables ? ce qui serai le mieux et eviter d'y revenir dans 4 ou 5 ans je pense.

A+

fred
Revenir en haut Aller en bas
tchounsse




Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : ychoux
Date d'inscription : 21/10/2012

ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:16

prochaine etape il faut que je trouve de la place dans l atelier pour vider la voiture,finir de demonter 2 ou 3 trucs et attendre qu il fasse beau pour sabler.
ce qui est dur c est que le sableur est a 300 metres de chez moi ;dur-dur Very Happy Very Happy Very Happy et le sable a l oeil,encore dur-dur Very Happy Very Happy Very Happy
par contrec est bien du silicone que j ai enleve ,l equivalent d une boule de petanque
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:23

tchounsse a écrit:

ce qui est dur c est que le sableur est a 300 metres de chez moi ;dur-dur Very Happy Very Happy Very Happy et le sable a l oeil,encore dur-dur Very Happy Very Happy Very Happy

A whouai le bolle pff

tchounsse a écrit:

par contrec est bien du silicone que j ai enleve ,l equivalent d une boule de pétanque
a+

Un coup de décapeur thermique Laughing
Si avant sablage retourne ta caisse pour faire le dessous si tu l'as pas deja fais. Pour enlever le goudron si y en a Question sa part pas au sablage. Efin tu as du médité ton truc je pense Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
tchounsse




Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : ychoux
Date d'inscription : 21/10/2012

ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:11

je vais y aller souple pour garder un peu de metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:19

tchounsse a écrit:
je vais y aller souple pour garder un peu de metal

Faire gaff au grande surface de tôle, panneau de porte, aile, etc... le sablage fais chauffé la tôle et sur de grande surface cela se déforme.

A+

Revenir en haut Aller en bas
tchounsse




Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : ychoux
Date d'inscription : 21/10/2012

ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:56

pas de soucis pour les grandes surface je ne pense pas y touche,le sablage sera pour le plancher, le compatiment moteur et les divers petits recoins.d ailleur je viens de trouve un petit tas de sable abandonne cheers cheers cheers ma citrouille et mes amis P5100210
si t en veux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma citrouille et mes amis Empty
MessageSujet: Re: ma citrouille et mes amis   ma citrouille et mes amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma citrouille et mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit voyage entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Photos-
Sauter vers: