Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Montage de la barre de fermeture des portes AR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jp86

jp86


Nombre de messages : 392
Age : 73
Localisation : BUXEROLLES (86)
Date d'inscription : 08/08/2011

Montage de la barre de fermeture des portes AR Empty
MessageSujet: Montage de la barre de fermeture des portes AR   Montage de la barre de fermeture des portes AR EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:27

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il comment se montent les deux barres de fermeture verticale des portes AR sur un break ? Elles s'emboitent semble t-il dans un boitier métallique sur lequel est fixé la poignée de serrure. Mais comment faire en sorte que l'on puisse fermer et ouvrir. J'essaie désespérément de remonter l'ensemble, sans succès, d'où beaucoup de prise de tête, d'énervement et de perte de temps. Merci d'avance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lobwizard

lobwizard


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : l
Date d'inscription : 26/10/2005

Montage de la barre de fermeture des portes AR Empty
MessageSujet: Re: Montage de la barre de fermeture des portes AR   Montage de la barre de fermeture des portes AR EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:59

chaque tige se vise dans le" carré " un réglage est nécessaire pour quelle s'emboite parfaitement dans les logement " trou dans la caisse "

c 'ets assez fastidieux car en plus du réglage de hauteur il y a un réglage sur la courbure de celle ci et le tous si tu as mis des joint de porte neuf c 'est encore plus galère


"patience est mère de toutes les vertus "



Revenir en haut Aller en bas
jp86

jp86


Nombre de messages : 392
Age : 73
Localisation : BUXEROLLES (86)
Date d'inscription : 08/08/2011

Montage de la barre de fermeture des portes AR Empty
MessageSujet: Re: Montage de la barre de fermeture des portes AR   Montage de la barre de fermeture des portes AR EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:17

Effectivement, les portes sont neuves, les joints de portes sont neufs et les agrafes sont neuves (quelle galère d'ailleurs pour fixer la soixantaine d'agrafes Evil or Very Mad ). Par contre, je ne comprends pas quand tu dis que chaque tige se visse dans le carré . Je n'ai aucune vis de fixation de ce côté là. Chaque bout de tige se loge en principe dans la partie centrale, mais pour faire tenir l'ensemble ...???!! Embarassed . J'ai repris les deux tiges et le carré sur les anciennes portes, donc, en principe le réglage en hauteur devrait être bon à peu de choses près. Mon problème est de faire s'emboiter les embouts des deux tiges métalliques dans la partie centrale sur laquelle vient se loger le loquet de la serrure, de façon à ce que les deux tiges puissent monter et descendre en même temps. Et l'une des deux tiges comporte une courbure, apparemment c'est celle du haut. Je vais revoir tout cela cet après-midi, mais ce n'est pas gagné d'avance, en plus avec les joints de portes neufs Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
lobwizard

lobwizard


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : l
Date d'inscription : 26/10/2005

Montage de la barre de fermeture des portes AR Empty
MessageSujet: Re: Montage de la barre de fermeture des portes AR   Montage de la barre de fermeture des portes AR EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:22

loguqement tu as un coter de chaque tige qui est filete et se vise dans une des partie qui est a l'interieur du "carré " deux piece carré sont dans le carré qui fore avec une encoche un rectangle dans lequelle viens une piece en forme de lozange ou viens de loger le carré de la poignée


ca fait beaucoup de carré Very Happy

regarde on voie un petit bout sur mon ancien break j 'avais fait chromer les tiges et on voie bien l'excroissance du carré ou viens se visser les tiges
Montage de la barre de fermeture des portes AR 157270SDC11287
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

Montage de la barre de fermeture des portes AR Empty
MessageSujet: Re: Montage de la barre de fermeture des portes AR   Montage de la barre de fermeture des portes AR EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:36

Dit moi, c'est pas celui ton break ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/320216584.htm?ca=21_s

Montage de la barre de fermeture des portes AR Captur10

Prix : 10 000 €
Ville : Villeneuve-Loubet
Code postal : 06270
Année-modèle : 1976
Kilométrage : 64 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
.Vehicule en parfait etat Couleur marron toit beige tableau de bord bois.jantes et pneus neufs.Tel 0686588183

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Franchement, j'ai pas le budget, mais il me fait de l'oeil depuis un moment ... il est à vendre depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de la barre de fermeture des portes AR Empty
MessageSujet: Re: Montage de la barre de fermeture des portes AR   Montage de la barre de fermeture des portes AR EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:48

Robin69 a écrit:
Dit moi, c'est pas celui ton break ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/320216584.htm?ca=21_s

Montage de la barre de fermeture des portes AR Captur10


il ressemble étrangement Suspect et la plaque surtout Laughing il ne doit pas y avoir deux mini avec une plaque qui fini par TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

Montage de la barre de fermeture des portes AR Empty
MessageSujet: Re: Montage de la barre de fermeture des portes AR   Montage de la barre de fermeture des portes AR EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:57

Non, c'est bien celui la, mais je demande par politesse Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de la barre de fermeture des portes AR Empty
MessageSujet: Re: Montage de la barre de fermeture des portes AR   Montage de la barre de fermeture des portes AR EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:20


tu as raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobwizard

lobwizard


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : l
Date d'inscription : 26/10/2005

Montage de la barre de fermeture des portes AR Empty
MessageSujet: Re: Montage de la barre de fermeture des portes AR   Montage de la barre de fermeture des portes AR EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:34

c 'est bien celui la mais moi je l'ai vendu il y a plus d'un ans avec le kit bois d'un autre break que j'avais pas monter ( d'origine il en avais pas ) et il y avais des reverse rims couleur du toit il a viré les reverse mis des minilite , mis le bois et deux mois plus tard il le mets en vente 3000 euro de plus Very Happy


il ets pas prêt de le vendre par contre il est nikel de chez nikel pas une seul tole pourrie ou voir même changer tous est d'origine meme la couleur est celle d'origine je l'ai juste fait repeindre car la couleur était passé


les plaque sont en alu avec lettrage en relief collé est en alu les deux plaque m'avais couter 200 euro Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jp86

jp86


Nombre de messages : 392
Age : 73
Localisation : BUXEROLLES (86)
Date d'inscription : 08/08/2011

Montage de la barre de fermeture des portes AR Empty
MessageSujet: Re: Montage de la barre de fermeture des portes AR   Montage de la barre de fermeture des portes AR EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:04

Merci pour toutes ces précisions. Les barres de fermeture sont montées Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

Montage de la barre de fermeture des portes AR Empty
MessageSujet: Re: Montage de la barre de fermeture des portes AR   Montage de la barre de fermeture des portes AR EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:26

Je te remercie, je vais lui en proposer 7000€ alors.

Franchement, il te la acheté et il la remis en vente aussitôt Laughing

Il à du croire que c'était un coutryman de 68 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred

Tit Fred


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : 01- Ain
Date d'inscription : 28/04/2012

Montage de la barre de fermeture des portes AR Empty
MessageSujet: Re: Montage de la barre de fermeture des portes AR   Montage de la barre de fermeture des portes AR EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:55

3000€ de plus value, c'est pour le Main d'Oeuvre pour la pose du kit bois ... il a du passer plus d'une centaine d'heure à l'ajuster ... Laughing

Ok, je sors Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.fr
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

Montage de la barre de fermeture des portes AR Empty
MessageSujet: Re: Montage de la barre de fermeture des portes AR   Montage de la barre de fermeture des portes AR EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:56

Tit Fred a écrit:
3000€ de plus value, c'est pour le Main d'Oeuvre pour la pose du kit bois ... il a du passer plus d'une centaine d'heure à l'ajuster ... Laughing

Ok, je sors Cool

En plus, vu la couleur je préfère sans, et dommage d'avoir enlever les reverse rims au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
lobwizard

lobwizard


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : l
Date d'inscription : 26/10/2005

Montage de la barre de fermeture des portes AR Empty
MessageSujet: Re: Montage de la barre de fermeture des portes AR   Montage de la barre de fermeture des portes AR EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:24

ets encore 7000 euro il fait du bénéfice car le break seul sans le bois c 'était 6500 le bois 300 euro

oui dommage pour les reverse mes deux mini vendu pour l'achat immo se sont elle qui mon le plus fait mal ( le break et le cabriolet rover Sad )

souvenir

Montage de la barre de fermeture des portes AR 822829SDC10977

Montage de la barre de fermeture des portes AR 477330SDC10534

JP86 desolé pour le HS et c 'ets cool si tu as reussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred

Tit Fred


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : 01- Ain
Date d'inscription : 28/04/2012

Montage de la barre de fermeture des portes AR Empty
MessageSujet: Re: Montage de la barre de fermeture des portes AR   Montage de la barre de fermeture des portes AR EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:26

et ton cluby/cooper il est devenu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.fr
lobwizard

lobwizard


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : l
Date d'inscription : 26/10/2005

Montage de la barre de fermeture des portes AR Empty
MessageSujet: Re: Montage de la barre de fermeture des portes AR   Montage de la barre de fermeture des portes AR EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:55

partis chez un amis dans le même village que moi puis 1 ans plus tard revendu a un mec de bretagne car il est repasser a la cox ca doit faire 3 ans qu'il est dans le nord Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage de la barre de fermeture des portes AR Empty
MessageSujet: Re: Montage de la barre de fermeture des portes AR   Montage de la barre de fermeture des portes AR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage de la barre de fermeture des portes AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barre capot
» montage cardan GT sur mini de 88
» Fermeture intérieure AR pour Clubman Estate
» Montage vitres arrières break
» Montage berceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Garage-
Sauter vers: