Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bandol (83) Les Anglaises ont la cote !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bandol (83) Les Anglaises ont la cote !   Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:56

Rappel du premier message :

Yop,

J'aimerais savoir si y'a des sudistes qui seront présent à Bandol ce 10 Juin 2012 pour le rassemblement annuel : Les Anglaises ont la cote !

http://www.lesanglaisesontlacote.org/

Sinon tant pis, je serais le seul cluby, car l'année dernière il n'y en avait pas pale
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandol (83) Les Anglaises ont la cote !   Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:18

Robin69 a écrit:
Moi je connais un collègue à mon frère, qui s'est fais mal à sa deuxième sortie circuit alors qu'il roulait toujours aux limites sur la route ...

Mais très mal,et la moto à fini à la poubelle ... Il s'est pris une raquette en ré-accélérant trop fort et trop tôt !

Heureusement que c'était pas sur la route pale

Il est resté 45min inconscient quand même et j'ai vu la vidéo de mon frère qui le suivais. Franchement, j'ai cru qu'il était mort silent

les sports mécaniques c est dangereux, la moto est très mortelle. je peux vous dire que je connais des amis qui roule tres vite (je dirais meme des tarées selon moi) ils me font peur What a Face .
Quand vous faite du circuit voiture,moto, autre , vous evitez juste de causer des dégâts aux autres.
Mais est se que on est vraiment près a ouvrir les gaz encore plus que sur route Question sur route on pense aux décores qui nous entoure et qui sont des pièges mortel No . comme on commence a imiter des valentino rossy il faut pas oublier que les mecs on des milliers d'heures et de nombreuses chutes derrière eux et un niveau de concentration Twisted Evil .
j'ai vu un 750 teneré en bout de freinage se plier comme une feuille sur le perif le mec a du tapé a 20 km/h vla les dégâts affraid .
bon j’arrête mais des exemples j'en ai plein et heureusement pour moi je vais essaye de rester dans une voiture Laughing
je rejoins PANGER je suis un peu pareil j'aime tellement la vitesse qui sur une moto je me tue. et en voiture je me met du bob Laughing .

bon mais c est bien la moto cheers penses aux protections (s’était un message de la sécurité routière Wink )

A+

minidof




Revenir en haut Aller en bas
69panger

69panger


Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 20/02/2010

Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandol (83) Les Anglaises ont la cote !   Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:03

moi, ça a été toujours ça, piste ou route... Wink

Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRw1XZKTY8RKU9vukw4mv-BF5R1lyU-5IED6bWI3kfcTQednnCSwbwvLk3m8w


Sur piste, rien ne sert d'avoir 150ch, une bonne partie cycle bien réglée et tu commences déjà par arrêter de freiner. c'était le principe de le 500CB cup (60ch le bestiau... Laughing )
Les meilleurs tournaient en 1'36, moi et mes 80ch, on passait difficilement sous les 1'40....

Si je devais recommencer, j'achèterai directement un 650sv monté piste, 70ch super efficace... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred

Tit Fred


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : 01- Ain
Date d'inscription : 28/04/2012

Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandol (83) Les Anglaises ont la cote !   Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:13

Et ouais, l'éternel discours des fous du volants.

On est là pour se faire plaisir pas pour finir en drame au urgences (je l'ai déjà fais avec une BO, c'est pas l'extqse ...).

Soyons responsable, je pense que c'est le cas de la plupart maintenant donc on va vers du mieux, ya encore du job.

Le circuit, je ne connais pas, je ne jugerai pas mais je pense qu'effectivement c'est une alternative sécurisante. Ca t'empêche pas de te vautrer mais ça n'implique de conséquences que pour toi en règle générale. Fini de mordre le virage et de faire mimi à celui d'en face qui a rien demandé à personne.

Après y'aura toujours les schumacher de la route ... faut juste pas les croiser le jour où il est sur ta voie au lieu d'être sur la sienne.

Bonne route avec bison futé, et toujours "Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.fr
Invité
Invité




Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandol (83) Les Anglaises ont la cote !   Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:34

Tit Fred a écrit:
Et ouais, l'éternel discours des fous du volants.

On est là pour se faire plaisir pas pour finir en drame au urgences (je l'ai déjà fais avec une BO, c'est pas l'extqse ...).

Soyons responsable, je pense que c'est le cas de la plupart maintenant donc on va vers du mieux, ya encore du job.

Le circuit, je ne connais pas, je ne jugerai pas mais je pense qu'effectivement c'est une alternative sécurisante. Ca t'empêche pas de te vautrer mais ça n'implique de conséquences que pour toi en règle générale. Fini de mordre le virage et de faire mimi à celui d'en face qui a rien demandé à personne.

Après y'aura toujours les schumacher de la route ... faut juste pas les croiser le jour où il est sur ta voie au lieu d'être sur la sienne.

Bonne route avec bison futé, et toujours "Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas" Laughing

celle qui boit c est ma mini Laughing c est sur mais sur circuit tu dépasse plus tes limites et celle de ton véhicule. Et quand on a fais que de la route on ne les connais pas. sur circuit tu peux te faire tres mal. arceau indispensable Twisted Evil pour l'exemple.

Minidof
Revenir en haut Aller en bas
69panger

69panger


Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 20/02/2010

Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandol (83) Les Anglaises ont la cote !   Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:35

je peux te dire qu'en moto, tu atteints d'abord tes limites, tu les repousses un peu et si ta bécane est mal réglée, tu atteints les limites du véhicule... Laughing
Arf ! Vivement que je repose mes roues à Ledenon... I love you
Le coeur à 180, les avant bras en feu, la sueur qui te coule dans les yeux, les vibrations, le bruit, la vitesse, les cales pieds qui touchent.... c'est beau ! geek

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandol (83) Les Anglaises ont la cote !   Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:12

69panger a écrit:
je peux te dire qu'en moto, tu atteints d'abord tes limites, tu les repousses un peu et si ta bécane est mal réglée, tu atteints les limites du véhicule... Laughing
Arf ! Vivement que je repose mes roues à Ledenon... I love you
Le coeur à 180, les avant bras en feu, la sueur qui te coule dans les yeux, les vibrations, le bruit, la vitesse, les cales pieds qui touchent.... c'est beau ! geek

Laughing Laughing Laughing

je te rachèterai pas ta bécane Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred05

fred05


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 18/04/2013

Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandol (83) Les Anglaises ont la cote !   Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 9:34

Salut les gars, je pense que j'y serais avec mon van pour ma part!
Le 1300 ne sera jamais prêt donc il aura son vaillant 1000 dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandol (83) Les Anglaises ont la cote !   Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 13:51

Vaut mieux un 1000 qui va, qu'un 1300 qui avance pas !

Si tu ne viens pas cette année, je viens te chercher tongue

Je prendrais encore la 1275 GT (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandol (83) Les Anglaises ont la cote !   Bandol (83) Les Anglaises ont la cote ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandol (83) Les Anglaises ont la cote !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bandol : Les Anglaises ont la côte 204
» Côte d'un estate
» Video d'un Clubby en course de côte.
» Cote pour un clubman 1275 GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Rassemblements-
Sauter vers: