Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 administrateur et moderateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dd850
Admin
dd850


Nombre de messages : 651
Age : 59
Localisation : Logelheim 68
Date d'inscription : 02/12/2005

administrateur et moderateur Empty
MessageSujet: administrateur et moderateur   administrateur et moderateur EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:30

Une sueurs froide m’envahis, j'ai regardé dans les groupes et les membres, n’y a t il donc plus personne ici pour gérer le forum ???
Ni administrateur ni modérateur, si c'est le cas est que qu'il serai possible que quelqu'un récupère les coordonnée du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar.mini.club.free.fr/
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

administrateur et moderateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur et moderateur   administrateur et moderateur EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:06

Luis est l'admin du forum (dernière connexion le 5 avril)

Maintenant, il serait bon d'avoir des modérateurs parmi les membres actifs pour veillez au grain en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

administrateur et moderateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur et moderateur   administrateur et moderateur EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:50

pourquoi un modérateur?
ici , tout le monde se respecte , on parle clubby et pas de ce que l'on a fait ce week -end avec les potes ou autres.
Le fofo est pratiqué par de vraix passionnés qui connaissent aussi les "autres" forums pour faire leurs délires ... enfin ce que j'en dis ; longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Franck21000




Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Talant (21240)
Date d'inscription : 10/05/2012

administrateur et moderateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur et moderateur   administrateur et moderateur EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:06

Manu87220 a écrit:
pourquoi un modérateur?
ici , tout le monde se respecte , on parle clubby et pas de ce que l'on a fait ce week -end avec les potes ou autres.
Le fofo est pratiqué par de vraix passionnés qui connaissent aussi les "autres" forums pour faire leurs délires ... enfin ce que j'en dis ; longue vie au forum !

Je partage cet avis.

Et puis il y a peu de post donc en cas de débordement ça sera vite visible et l'admin pourra agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




administrateur et moderateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur et moderateur   administrateur et moderateur EmptySam 12 Mai 2012 - 19:54


salut

j'ai pas d'avis Arrow
mais d'accord de dire qu'il faut un modo au cas ou cheers et d'accord pour dire que tout le monde se respectent cheers pas besoin de modo
mais le modo n'est pas que là pour taper sur les doigts scratch il est le guide pour aiguiller les nouveaux study

A+

minidof afro

Revenir en haut Aller en bas
luis
Admin
luis


Nombre de messages : 403
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2005

administrateur et moderateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur et moderateur   administrateur et moderateur EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:37

moi j'aime pas les modos Wink
et puis si probleme j'espere bien qu'il y en aura un pour m'envoyer un message.
ça fonctionne comme ça,pourquoi se prendre la tete?
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://clubman-de-france.forumpro.fr
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

administrateur et moderateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur et moderateur   administrateur et moderateur EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:34

luis a écrit:
moi j'aime pas les modos Wink
et puis si probleme j'espere bien qu'il y en aura un pour m'envoyer un message.
ça fonctionne comme ça,pourquoi se prendre la tete?
A+

C'est toi le boss.
C'était bien le Mini United ? Je suis arrivé trop tard, mais tout le monde ma parler de toi ... enfin, de ta 1275 GT ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luis
Admin
luis


Nombre de messages : 403
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2005

administrateur et moderateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur et moderateur   administrateur et moderateur EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:16

Citation :
C'était bien le Mini United ?

vraiment pourri,
mais je m'y attendais,
une semaine a rendre la voiture presentable pour me retrouver avec un kilometre de chemin en melange a beton sur un parking en terre entre un j9 de teufeurs sous trip et une clio d'ex soixant-huitardes de l'age de ma mere qui veulent taper dans ma bouteille de casa et mes glaçons a l'heure de l'apero,une nuit avec mon fils dans la tente sur le dit parking parce que sinon tu rajoutes encore 45€,des heures de marche pour voir que des schleus avec des jantes en 19 et des tunnels sous la new,2 agents securités au metre-carré...etc,etc
bref a part le concert,le reste etait vraiment merdique.
vivement MITP le 12 aout Very Happy
par contre envois-moi un mail quand tu viens sur le 13
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://clubman-de-france.forumpro.fr
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

administrateur et moderateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur et moderateur   administrateur et moderateur EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:25

J'étais dans les travaux de l'appart ... Et puis le destin, je croise un ami qui en revennais ... Il ma filé ces PASS et au dernier moment on est parti, mais trop tard !

Par contre, Dimanche je suis à Bandol ! Tu sera la ?
Revenir en haut Aller en bas
luis
Admin
luis


Nombre de messages : 403
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2005

administrateur et moderateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur et moderateur   administrateur et moderateur EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:51

Citation :
Par contre, Dimanche je suis à Bandol ! Tu sera la ?

on se retrouve là-bas,
envois-moi ton tel en mp
Revenir en haut Aller en bas
https://clubman-de-france.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





administrateur et moderateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur et moderateur   administrateur et moderateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
administrateur et moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: A propos du Forum :: Discussion sur le forum-
Sauter vers: