Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 gt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davidclubman

davidclubman


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

gt Empty
MessageSujet: gt   gt EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:36

bonsoir à tous, après avoir parcouru le forum depuis très longtemps je me suis décidé à m'inscrire. j'habite nîmes et depuis l'été dernier je suis le nouveau propriétaire du gt de manu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gt Empty
MessageSujet: Re: gt   gt EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:58

davidclubman a écrit:
bonsoir à tous, après avoir parcouru le forum depuis très longtemps je me suis décidé à m'inscrire. j'habite nîmes et depuis l'été dernier je suis le nouveau propriétaire du gt de manu.

Salut et bienvenu a vous

Mais donne nbous plus de detail

A+

Minidof afro
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

gt Empty
MessageSujet: Re: gt   gt EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:13

Bienvenue parmis nous ! On veut des photos du GT Very Happy

Je peux te demander un service ?

Tu peux demander à Manu de descendre s'il te plais ? What a Face

les inconnus manu tu descends? par lemondedepero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gt Empty
MessageSujet: Re: gt   gt EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:27

Salut
j ai pâs capté mais je vais pouvoir passer te voir quand je descendrai chez mes parents sur Arles cheers

A+ et pense au photo

minidof


Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

gt Empty
MessageSujet: Re: gt   gt EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:44

Enfin , te voila ... Quoi de neuf?
J'ai perdu ton mail et je matte le net comme à la recherche du graal.
Comment va le Gt? as tu plaisir à rouler avec? Perso , il me manque et on me questionne souvent sur le pourquoi de ma vente , la vie quoi !
Tu as monte le radiateur d'huile ?
Des tof en bord de mer ...
Revenir en haut Aller en bas
davidclubman

davidclubman


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

gt Empty
MessageSujet: Re: gt   gt EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:46

salut manu, tout va pour le mieux, le gt se porte super bien j'en prend grand soin. Et si j'ai plaisir à rouler avec, c mieux que ça c'est vraiment le grand kiff aprés 11 ans sans mini quel plaisir que d avoir ce gt. Je comprend qu'il te manque. Le ratiateur d'huile est monté plus quelques bricoles : tour de toit chromé plus baguettes de bas de caisse, sigle gt sur la malle en bas à droite et protège carter d'inno. Il est trop beau encore merci. Pour les photos dès que j'ai quelqu'un sous la main qui c les mettre sur le forum, car moi et les ordis ça fais deux. Ha oui et ton projet de mini avec moteur audi tu en es où ? minidof ya pas de souci quand tu es dans le coin fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gt Empty
MessageSujet: Re: gt   gt EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:27

davidclubman a écrit:
salut manu, tout va pour le mieux, le gt se porte super bien j'en prend grand soin. Et si j'ai plaisir à rouler avec, c mieux que ça c'est vraiment le grand kiff aprés 11 ans sans mini quel plaisir que d avoir ce gt. Je comprend qu'il te manque. Le ratiateur d'huile est monté plus quelques bricoles : tour de toit chromé plus baguettes de bas de caisse, sigle gt sur la malle en bas à droite et protège carter d'inno. Il est trop beau encore merci. Pour les photos dès que j'ai quelqu'un sous la main qui c les mettre sur le forum, car moi et les ordis ça fais deux. Ha oui et ton projet de mini avec moteur audi tu en es où ? minidof ya pas de souci quand tu es dans le coin fais moi signe.

Salut

merci je n'y manquerai pas, perso je suis a coté des Baux de Provence la bas il y a quelque course de cote a organiser Twisted Evil Twisted Evil
il bien beau ton cluby
J'ai lu la restauration de faite par Manu mais faudrait nous en dire un peu plus comme meme avec photo Basketball
tu verras c est vraiment très simple a insérer Wink

A+

minidof afro
Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

gt Empty
MessageSujet: Re: gt   gt EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:34

davidclubman a écrit:
Ha oui et ton projet de mini avec moteur audi tu en es où ?

Chut, j'y travaille et je collectionne certaines pieces spécifiques ... sinon pour le moment je remonte une nouvelle mini 1000 pour epuiser mes pieces en rab et ensuite j'attaque mon proto mais c'est une autre histoire.

Des tofs , histoire de le revoir et d'avoir les boules.

Un lien sympa avant que je m'en sépare, le reste du blog est bien aussi pour les amoureux des anciennes.

http://voitures-anciennes.over-blog.com/article-morris-mini-1275-gt-1974-73331691.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gt Empty
MessageSujet: Re: gt   gt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Présentation-
Sauter vers: