Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel cylindre de roue avec des disques en 10"?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stouf




Nombre de messages : 39
Localisation : Faire du WORKS
Date d'inscription : 25/10/2005

Quel cylindre de roue avec des disques en  10"? Empty
MessageSujet: Quel cylindre de roue avec des disques en 10"?   Quel cylindre de roue avec des disques en  10"? EmptySam 1 Avr 2006 - 9:16

Salut,
alors j'ai cooper 91 que j'ai passé en 10" de 7,5".
Le problème c'est que sur des freinages très appuyés, l'arrière a tendance à bloquer avant l'avant.
Donc ma question: quel cylindre de roue prendre? je pensais à mettre ceux d'inno ou 1275GT mais je trouve pas les références.

Je ne pense pas à un problème de répartiteur car quand j'étais encore en 12" je n'avais pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
mac

mac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2006

Quel cylindre de roue avec des disques en  10"? Empty
MessageSujet: Re: Quel cylindre de roue avec des disques en 10"?   Quel cylindre de roue avec des disques en  10"? EmptySam 1 Avr 2006 - 11:45

je pencherai plus pour un probleme de maitre cylindre!!

sinon, les recepteurs ne sont ils pas les memes??
Revenir en haut Aller en bas
Stouf




Nombre de messages : 39
Localisation : Faire du WORKS
Date d'inscription : 25/10/2005

Quel cylindre de roue avec des disques en  10"? Empty
MessageSujet: Re: Quel cylindre de roue avec des disques en 10"?   Quel cylindre de roue avec des disques en  10"? EmptySam 1 Avr 2006 - 12:01

Ben au niveau de Minispares il y a 2 diamètre de cylindre de roue:
0.75 (les miens) et 0.625.
Alors comme en passant en 10" j'ai réduit la capacité de liquide à l'avant (étriers plus petits), est-ce qu'en mettant des cylindre plus petit à l'arrière ça rétablirait pas "'équilibre avant/arrière"?
Revenir en haut Aller en bas
mac

mac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2006

Quel cylindre de roue avec des disques en  10"? Empty
MessageSujet: Re: Quel cylindre de roue avec des disques en 10"?   Quel cylindre de roue avec des disques en  10"? EmptySam 1 Avr 2006 - 14:08

Le Mac a dit " MAITRE CYLINDRE"
il a dit aussi que le maitre cylindre est différent en 10 et en 12
il a dit aussi que lui n'a rien changé mais que quelquefois, il a une perte de pression en reculant.
Moi, je ne sais pas parce que je trouve que même en avançant, des fois çà craint mais le Mac dit que c'est dans ma tête que çà craint bounce
à part çà, je vous fais de gros bisous
Mo
Revenir en haut Aller en bas
GTEm

GTEm


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel cylindre de roue avec des disques en  10"? Empty
MessageSujet: Re: Quel cylindre de roue avec des disques en 10"?   Quel cylindre de roue avec des disques en  10"? EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:20

Si je ne dis pas de conneries, c'est le même diamètre des cylindres de roue avec des freins à disques en 10 et en 12.
Si ça bloque ça vient peut être d'ailleurs, maitre cylindre mal branché, cylindre de roue HS ou répartiteur (si il y en a un).

Sur mon break j'ai un MC double sortie, et j'suis passé des disques 10 à 12 , 12 à 10 sans rien changer d'autre et ça marche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel cylindre de roue avec des disques en  10"? Empty
MessageSujet: Re: Quel cylindre de roue avec des disques en 10"?   Quel cylindre de roue avec des disques en  10"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cylindre de roue avec des disques en 10"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille piston cylindre de roue?
» maitre cylindre HS ?
» ils ont enfin compris quoi faire des "mini" BMW
» couleur de la bague des maitre cylindre
» Maitre cylindre de frein réhausser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Garage-
Sauter vers: