Bon et bien voilà après 3 week end d'affilés a bosser jusqu a pas d heure sur mon petit break, aujourd'hui il a denouveau chanté, cela faisait 5 mois qu il avait pas bu d essence.
Enfin voilà le boulot fait pendant les 7 derniers jours (3 week end pour ceux qui ne savent pas compter, y avait le lunid de paques
)
- Extraction du moteur sans demonter le berceau
- Demontage des trains roulants pour remise en force de la partie freinage
- Decappage, poncage, mise en antirouille et peinture d'une partie du compartiment moteur
- Changement de l embrayage, du join spi d embrayage, etat des lieux de la pompe a huile, et tout ce qui va avec
- déculassage, remise en etat de la culasse, rodage des soupapes, polissage des conduits de la culasse
- Nettoyage du bloc, peinture de celui ci ainsi que la culasse
- peinture des divers elements moteurs externes (supports moteur, support bobine, supports alternateur, etc...
- Repose du moteur et changement de l ensemble des silent bloc
Ceci est une liste non exhaustive, en tout cas, quand j ouvre le capot c'est propre
on reprendra tout cela, et on fera la suite quand j aurais finit mon autre mini, car les beaux jours arrivent et je veux pas manquer l occasion de sortir avec une de mes mini, et la se sera le clubman pour toutes les prochaines manif