Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petite idée de comptoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1275gtt

1275gtt


Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : les vehicules à moteur !!!!
Date d'inscription : 12/08/2010

petite idée de comptoir Empty
MessageSujet: petite idée de comptoir   petite idée de comptoir EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:31

les malades des clubby............ une petite idée........pourqoui ne pas représenter les CLUBMAN DE FRANCE au prochain IMM...... c'est en Suisse donc à coté de la France........

dd cela te rappel pas des souvenirs..........

1275gtt geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite idée de comptoir Empty
MessageSujet: bonne idée    petite idée de comptoir EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:42

Salut 1275gt,

+1, très bonne idée. cheers cheers
même si la mienne est actuellement démonté Laughing Laughing Laughing .
Mais je ne sais pas si c est moi qui suis a coté de la plaque mais j ai l impression qu il n y a plus grand monde d actif sur le forum clubman France. j espéré que ton initiative portera ces fruit.
je vais suivre avec intérêt l évolution de ta proposition et peut être activé ma resto pour être présent afro

A+

minidof
Revenir en haut Aller en bas
1275gtt

1275gtt


Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : les vehicules à moteur !!!!
Date d'inscription : 12/08/2010

petite idée de comptoir Empty
MessageSujet: Re: petite idée de comptoir   petite idée de comptoir EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:00

Moi aussi besoin de motivation pour continuer la resto du break...... Disons que la proposition va bien pour juin 2012 maintenant LOL

Revenir en haut Aller en bas
69panger

69panger


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 20/02/2010

petite idée de comptoir Empty
MessageSujet: Re: petite idée de comptoir   petite idée de comptoir EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:52

C'est + loin....
Perso, j'y serai en mini classique, le clubby (j'espère) sera enfin démonté et la carrosserie attaquée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

petite idée de comptoir Empty
MessageSujet: Re: petite idée de comptoir   petite idée de comptoir EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:25

minidof a écrit:

Mais je ne sais pas si c est moi qui suis a coté de la plaque mais j ai l impression qu il n y a plus grand monde d actif sur le forum clubman France. j espéré que ton initiative portera ces fruit.
je vais suivre avec intérêt l évolution de ta proposition et peut être activé ma resto pour être présent afro


Il faut du sang neuf pour relancer la machine, très bonne initiative cette proposition mais pour ma part, je n'ai plus de cluby. Je me tourne vers une grosse prépa pour la piste et la cote mais avec un nez de mini et un berlingo d'audi. Du coups ma place n'est plus sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite idée de comptoir Empty
MessageSujet: Re: petite idée de comptoir   petite idée de comptoir EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:11

salut Manu87220

. je sais que ce forum est accès cluby maintenant ton expérience est la bienvenu cheers comme même!!!! .
Et sans faire trop d entorse au forum, tu pourras nous montrer le résultat de ton projet Suspect c est du Mini racing Very Happy Very Happy Laughing ?
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite idée de comptoir Empty
MessageSujet: Re: petite idée de comptoir   petite idée de comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite idée de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» J'arrive avec ma petite GT !
» Petite acquisition sympathique
» petite video sympas
» Une petite photo sympa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: A propos du Forum :: Discussion sur le forum-
Sauter vers: