Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet Empty
MessageSujet: nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet   nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet EmptySam 12 Déc 2009 - 9:27

salut, n ayant pas mis de photos de bonne taille (ca a pourri mon post), je remets un post avec des photos de mes nouveaux jouets
la cooper
nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet Image228
nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet Image229
la metro
nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet Dscn1098l
nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet Dscn1106
comme je disais sur mon autre post, je purge le reservoir, grace à la pompe electrique, c est quasi sans effort, car essence agée de 8 ans, mais j ai qu un bidon de 5 litres, alors, comme il y a le plein, ca vat prendre un peu de temps
nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet Dscn1102x
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet   nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet EmptySam 12 Déc 2009 - 9:48

j oubliai, je souhaiterai savoir si quelqu un aurai l entretoise et le carter de calorstat en tres bon etat? exactement comme sur les photos ci dessous, ceux de la metro turbo fuient
merci
nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet Peg10002
nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet Peq10019
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet   nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:54

ca y est, j ai mes pieces de calorstat, et bonne nouvelle, apres 8 ans d arret, elle tourne comme une horloge, maintenant, je vais voir l electricité, les trains roulants, changer et faire ce qu il y a à faire et hope, le ct, et roule..... Twisted Evil mais pas trop vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet   nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:32

salut et bonne année a vous tous, je reviens donner des news, alors, la cooper est parti, trop de travail dessus, donc echanger contre une moto
pour ce qui de la metro, elle tourne, apres un joint de culasse et quelques reglage, c est pas vilain, plus qu a mettre une nouvelle ligne d echappement, quelques verif et c est parti, ct et roule...
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet   nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet EmptySam 3 Avr 2010 - 12:52

salut, apresquelques modifs, reparations et reglage, la metro turbo est quasi prete, quelques photos de l avancement:
les spheres regonfler
avant
nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet P0204101911
apres
nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet P0204101918
petite touche performance et estetique, dump valve
nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet Photo0047m
il me reste plus qu a mettre des pare choc et faire les freins
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet   nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet EmptyVen 25 Mar 2011 - 4:32

salut a tous, ma métro turbo tourne depuis 3 mois avec le ct et c est du bonheur
je suis pas venu depuis un moment sur le forum car j ai bossé dans un garage mini associatif pendant presque 2 ans ou j ai vu de nombreux modèles me passer dans les mains, et ca, c est plaisant aussi...
pour la mini cooper, je l ai dégagé car besoin de place
je me retrouve donc sans mini pour le moment, mais je vais replonger l année prochaine je pense pour un modèle un peu particulier, a voir donc en début 2012
bonne continuation à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet   nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:13

c'est moche une metro mais , finalement j'aime bien , il en reste peu en turbo et en plus ça pete avec l'esprit mini inside ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet   nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle photos de mon mes nouveaux jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites photos de l'Age d'Or
» Nouveaux Membres
» bonjour, je suis nouveaux
» de retour avec de nouveaux joujoux, mais pas clubby
» les photos de mon clubby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Photos-
Sauter vers: