Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De l'italienne à l'anglaise il n y a qu un pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitxuli

pitxuli


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Retro Cars - Rallye de régularité
Date d'inscription : 26/09/2008

De l'italienne à l'anglaise il n y a qu un pas Empty
MessageSujet: De l'italienne à l'anglaise il n y a qu un pas   De l'italienne à l'anglaise il n y a qu un pas EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:55

Salut à tous,

Donc je ne suis pas encore proprietaire d un cluby mais j espere le devenir tres bientot Very Happy

Je suis passionné de véhicules anciens j ai qq populaire (R8, Fiat500, 2CV) et je m interesse au deux roues particulierement les scoots vespa des années 50.

Je fais aussi de la regularité/ navigation en vehicules anciens et c est vraiment sympas jocolor

Il y a qq temps 5ans je cherchai un clubman break tole mais j ai lache l affaire pour un pot de yaourt

Comme les envies reviennent rapidement je suis de nouveau la sa recherche break ou pas le plus ardu dans cette recherche c est que je souhaite un vehicule dans son jus ... si vous en connaissez n hesitez pas à me contacter santa

@+
Pit'
Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

De l'italienne à l'anglaise il n y a qu un pas Empty
MessageSujet: Re: De l'italienne à l'anglaise il n y a qu un pas   De l'italienne à l'anglaise il n y a qu un pas EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:20

Bienvenue dans le monde du clubby même si pour le moment, ...

Dans son jus, il y avait deux GT sur le boncoin il y a moins d'un mois. Hyper interressant pour faire une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
pitxuli

pitxuli


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Retro Cars - Rallye de régularité
Date d'inscription : 26/09/2008

De l'italienne à l'anglaise il n y a qu un pas Empty
MessageSujet: Re: De l'italienne à l'anglaise il n y a qu un pas   De l'italienne à l'anglaise il n y a qu un pas EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:37

Salut Manu,

J ai repere celle ci:
http://www.leboncoin.fr/vi/23751524.htm?ca=16_s
Je ne suis pas sur que ce soit une GT mais elle m a l air saine ... Qu en pensez vous?

http://www.leboncoin.fr/vi/23030384.htm?ca=16_s
Celle ci m a l air pas mal (superbe) mais ce n est pas une GT et la defigurer serait dommage pale

http://www.leboncoin.fr/vi/21326283.htm?ca=16_s
celles ci n ont pas de papiers Rolling Eyes

Perso je cherche un cluby GT ou estate dans son jus d origine avec carrosserie saine et meca HS.

Pour l instant je n ai pas trouvé la perle rare Evil or Very Mad

Je vais continuer à bouquiner et lire les posts pour conaitre precisement les differentes particularités de ces voitures si vous avez des liens ou des propositions je suis preneur.

Merci d avance
@+
Pit'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'italienne à l'anglaise il n y a qu un pas Empty
MessageSujet: Re: De l'italienne à l'anglaise il n y a qu un pas   De l'italienne à l'anglaise il n y a qu un pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'italienne à l'anglaise il n y a qu un pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Présentation-
Sauter vers: