Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 configuration pour ma mini??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

mini - configuration pour ma mini?? Empty
MessageSujet: configuration pour ma mini??   mini - configuration pour ma mini?? EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:01

bonjour, je cherche des avis, j ai une métro turbo sous la main, quelle est le boulot a faire pour l installer proprement, si possible en photo, après, j ai vu des choses sympa pour aller avec
d abord ça :
http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=38079
est ce que c est bien ce qu il faut que je prenne pour aller avec le métro turbo sans avoir a bricoler?
j ai vu aussi les amortisseurs est ce bien ou alors dois je me rabattre sur des models moins important pour rouler tous les jours?
http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=32775
est ce que mettre une dump valve est bien et si quelqu un saurai ou je peux en trouver une qui serait la mieux adapter au turbo?
pour les freins, ça sera le système métro turbo, étriers et moyeux, je garde comme sur métro, les durites d adaptation avia, disque rainuré percé ventilé
donc si la configuration est la bonne, d après vos avis, elle sera comme ça
merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

mini - configuration pour ma mini?? Empty
MessageSujet: Re: configuration pour ma mini??   mini - configuration pour ma mini?? EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:33

Coté échappement, l'intermédiaire sert à rien avec un moteur turbo.
Pour les amorto, mon avis perso c'est beau mais pour un usage intense comme course de cote ou piste. Pour un usage "standard", gaz shock inside; après c'est vous qui voyé, y'en a qui ont essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

mini - configuration pour ma mini?? Empty
MessageSujet: Re: configuration pour ma mini??   mini - configuration pour ma mini?? EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:46

merci manu, donc ok, je prends les amortisseurs gaz shock
pour l échappement, je vais resté sur mon idée, je pense, avec une ligne rc40 avec ses silencieux arrière et intermédiaire, y en a marre d avoir mal au crane au bout de 20 km avec une ligne trop bruyante
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

mini - configuration pour ma mini?? Empty
MessageSujet: Re: configuration pour ma mini??   mini - configuration pour ma mini?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:48

devant l ampleur de la tache, passer un métro turbo quand on a pas trop de matériel a disposition, j ai failli abandonner tout simplement, jusqu a ce qu il y est quelqu un du club mini que je connais qui passe et me parle de ça :
http://www.datch.fr/boite-metal-pour-modification-turbo-p-3756.html
quelqu un a des photos d un montage avec ça ou la même chose faite maison svp???
existe t il une barre de renfort anti rapprochement pour mini et ou on peut trouver si elle existe???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini - configuration pour ma mini?? Empty
MessageSujet: Re: configuration pour ma mini??   mini - configuration pour ma mini?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration pour ma mini??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un camion pour transporter une mini???
» nouveau cluby dans le gard
» mini mk2 / GT ....
» mini-racing
» MINI CLUBMAN 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Garage-
Sauter vers: