Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!!

Aller en bas 
+4
arnaud-offroy
arlekin
dario
Manu87220
8 participants
AuteurMessage
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! Empty
MessageSujet: Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!!   Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:51

Le titre y est pour beaucoups, mais je me lance pour dire que je porte haut ce forum. Sans comparaison , quoique, Clubman de France se porte bien et les pratiquants sont respectueux. Pour ma part je suis avec le même pseudo sur d'autres forums et il en est tout autre sur le respect fondamental du bien d'un forum. Je m'expliques, se faire jeter parce que l'on ne connait pas ceci ou cela, c'est sans aucun interet! Idem pour pourrir une resto, ceci parce que le proprio n'a pas eu les finances pour la finir ... pas cool. Heuresement , on ne trouve pas encore ceci sur notre forum clubby. RAZ le bol, de prendre les gens pour des ... guignols!

Voila, c'est fait, je voulais porter haut les couleurs de ce forum, si un modo passe et me trouve déplacé, qu'il supprime le post mais dans le cas contraire, ... , que du positif et longue vie au forum.
Revenir en haut Aller en bas
dario

dario


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Alsace Selestat 67
Date d'inscription : 27/12/2006

Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!!   Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:02

tout aa fait d'accord avec toi.... charger les miniac qui ne s'y connaisse pas du tout en leur repondant ds truc du genre ckic sur chercher et presente soit ou autre du genre n'on vraiment aucun interet... ni au niveau de l'esprit mini ni au niveau du partage de connaissance et encore moin en parlant de convivialité... je me lève et je confirme.... Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
arlekin

arlekin


Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 27/05/2008

Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!!   Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:05

Very Happy bon je suis nouveau sur votre forum,
mais je confirme également, tous le mode n'est pas né avec une clef à mollette dans le c*l...
Par contre pour ce qui est de se présenter en première chose, je trouve cela normal.
Heuresement qu'i existe plusieurs forum où le mot echange prend tout son sens clown


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniak.fr
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : camblain chatelain
Date d'inscription : 25/10/2005

Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!!   Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:06

c'est pas faux, on en reparlera plus tard, il n'y a pas beaucoup de membres pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
PeterMan

PeterMan


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Chambéry 73
Date d'inscription : 21/02/2008

Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!!   Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:59

Perso, pour avoir écumé pas mal de forums sous divers pseudo (Maintenant, je n’utilise plus que celui en cours) je pense qu’il y a eu beaucoup de changement sur la toile.
Je ne parle plus du Forum Mini planète qui pour moi n’a plus d’intérêt que pour les accrocs de la prise de tête….
Sans faire une liste des plus et des moins de chaque forum Mini, il est vrai que ce forum Cluby est des plus plaisants.
A chacun sa spécialité. Si un jour je suis l’heureux propriétaire d’un Moke, je serais à la recherche d’un forum sur le sujet.
Nous avons tous sur ce forum une Mini « Mal aimée » mais nous en sommes fiers.
La différence a toujours dérangé, mais peu importe.
Gardons cette bonne ambiance et «vive les nez carrés ».
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clubypeterman.free.fr
nest-1

nest-1


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/09/2007

Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!!   Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:53

Ben moi aussi je l'aime ce forum , vous êtes tous sympas , je n'ai pas vu un seul post pourri par des remarques négatives...moi j'y suis bien ici !!
Et puis il y a une certitude : qu'est-ce que j'aime le clubman !!!
Je pense qu'avec des gens comme vous ce fofo vivra bien longtemps tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Admin
luis


Nombre de messages : 403
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2005

Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!!   Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:20

il est vrai que je suis toujours surpris par le fait qu'il n'y est jamais de prise se tete sur ce forum que "j'administre" et sur lequel je ne passe que tres rarement,
je n'ai jamais eu a faire la police(pas mon genre de toute façon Very Happy ) et je vous en felicite,
bravo a tous pour votre bonne humeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clubman-de-france.forumpro.fr
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!!   Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! EmptySam 31 Mai 2008 - 3:44

je suis tout à fait d'accord avec vous, le forum est toujours bien portant,pas de dérapage et de personne trop tétue!!!!

Moi tout ce que je voudrais c'est que lors des rassemblements importants en France, nous soyons capable de former un petit plateau et montrer que parmis la mini,il y a aussi des fans du nez carré, j'ai bien essayé l'an passé au journée mini, mais à par la rallonge de dd850 et lebreak sortie de grange présent se jour là, ca à pas fait son effet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
nest-1

nest-1


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/09/2007

Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!!   Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:59

Il est vrai que même parmi mon entourage qui sait très bien que je retape ce break , je leur répond constament que c'est un clubman estate , le mot clubman commence à rentrer car avec la sortie du break de BMW , ce mot commence a devenir populaire.
Mais cela n'empêche que maintenant tout le monde croit que clubman c'est une mini austin break !!!

Donc cela me fait plaisir d'avoir un forum sur lequel la même passion se partage harmonieusement , puriste ou non !!
Quand j'aurais fini ma restau , je pense que je ferais parti du coin des fanas de clubman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!!   Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus ça va , plus je l'aime ... mon forum clubby !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon clubby
» MORRIS CLUBBY
» un clubby a spa
» PSYCHO 62
» heudi et son clubby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: A propos du Forum :: Discussion sur le forum-
Sauter vers: