Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 coyote turbo

Aller en bas 
+3
mini t
bip bip
coyote turbo
7 participants
AuteurMessage
coyote turbo

coyote turbo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : la mini et tous ces derivees
Date d'inscription : 14/04/2008

turbo - coyote turbo Empty
MessageSujet: coyote turbo   turbo - coyote turbo EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:59

bonjours a tous et mlerci d'avoir creer se forum tres interessant sur la mini clubman .

comme vous l'avez ramarquer je me suis laissez convaincre part bipbip de m'inscrire sur votre forum . heureux de vous rejoindre sur se forum et de partager le monde du clubman . a ce jour je n'est pour le moment q'une mini austin de 1984 preparer avec un moteur metro turbo ; mais je compte monter une face avant de clubman en fibre et ouverture flip . ces pour cela que je vous rejoind avec grande joie .............. a bientot sur le forum niko .
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 761
Age : 58
Localisation : dept 89 yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

turbo - coyote turbo Empty
MessageSujet: Re: coyote turbo   turbo - coyote turbo EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:32

Very Happy bienvenu a toi coyote turbo
pense a mettre des petites photos de ta mini sinon on te parle plus lol! sa va finir par etre une regle ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coyote turbo

coyote turbo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : la mini et tous ces derivees
Date d'inscription : 14/04/2008

turbo - coyote turbo Empty
MessageSujet: Re: coyote turbo   turbo - coyote turbo EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:42

merci et pas de probleme juste explique moi comment faire je sais pas moa .......... a+ niko Question
Revenir en haut Aller en bas
coyote turbo

coyote turbo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : la mini et tous ces derivees
Date d'inscription : 14/04/2008

turbo - coyote turbo Empty
MessageSujet: Re: coyote turbo   turbo - coyote turbo EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:06

turbo - coyote turbo Photo286jw7.th

voila mon lance pierre preferer lol bientot en clubman ...........
Revenir en haut Aller en bas
mini t




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

turbo - coyote turbo Empty
MessageSujet: Re: coyote turbo   turbo - coyote turbo EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:52

slt ce super ta mini moi je prefaire comeca moi aussi je une avec le motor de metro turbo prepare quesque ta come prepar moteur
Revenir en haut Aller en bas
coyote turbo

coyote turbo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : la mini et tous ces derivees
Date d'inscription : 14/04/2008

turbo - coyote turbo Empty
MessageSujet: haha la perparation du moteur ??   turbo - coyote turbo EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:14

salut mini t pour la prep du moteur tous a etait fait dans les regles de l'art piston forgees vilo light nitrure , embrayage pres verto light pompe a huile d'olives lol gros debit culasse grosses soupapes aac avonbar double chaine rampe de culbuteur forges ect ect ........... voila a peu pres tous a si j'oublie bientot un weber ou un dellorto de 45 et pi kan j'orais plus de tune un turbo preparer voila a+
Revenir en haut Aller en bas
ClubbyWanted

ClubbyWanted


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : Navigation
Date d'inscription : 21/06/2007

turbo - coyote turbo Empty
MessageSujet: Re: coyote turbo   turbo - coyote turbo EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:19

Shocked Shocked

C'est un forum sur les clubman ici !!
Pas sur les avions de chasse !!! lol! lol!

Un monstre cette mini !!
Revenir en haut Aller en bas
coyote turbo

coyote turbo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : la mini et tous ces derivees
Date d'inscription : 14/04/2008

turbo - coyote turbo Empty
MessageSujet: Re: coyote turbo   turbo - coyote turbo EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:24

l'avion de chasse est encore loing pour le moment c'est encore une mini lol mais ki va devenir clubman d'apparence ............. avec tous la joie que sa pourra me donner a+niko
Revenir en haut Aller en bas
mini t




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

turbo - coyote turbo Empty
MessageSujet: Re: coyote turbo   turbo - coyote turbo EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:34

ok coyote turbo moi sour la mien je une culasse retravaile le rapor a la beisse pistons usines abres a cames avonbar cheine double pompe a oil gros debit .apres je ve metre une rampe auto levee un turbo t2 que je suis attrand de prepare avec un colege e plus tard une gestion je deja la pipe je ve achete une gestion reprogamable une linhe 55 inox .a combien tu tourne on precion combien de chv tu pence avoir?merci
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Nombre de messages : 545
Age : 46
Localisation : camblain chatelain
Date d'inscription : 25/10/2005

turbo - coyote turbo Empty
MessageSujet: Re: coyote turbo   turbo - coyote turbo EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:10

c'est quoi ce vocabulaire ?
tu utilises un traducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
coyote turbo

coyote turbo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : la mini et tous ces derivees
Date d'inscription : 14/04/2008

turbo - coyote turbo Empty
MessageSujet: Re: coyote turbo   turbo - coyote turbo EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:19

re malgres se que les gens disent je tourne avec 1.6 bar de pression la gestion est pour moi inutile etant donner le bute de la prepa est de gagner des cheveaux et n'on pas de les bridees a bas regime . comme la haute lever que tu voudrais mettre pour moi sa ne sert a rien se que tu gagnera a bas regime grasse a l'ouverture qu'il y aura apres tu le perdra haut regime a cause de l'ouverture trop grande te tes soupapes etant donner le fait qua au regime ton turbo va soufler a sont regime maxi il ne pourra entrer dans ton moteur pas plus que la contenance des cilyndres . le mieux pour ma part serait de mettre une rampe forgees de cooper s . voila pour ma part a++++ niko
Revenir en haut Aller en bas
mini t




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

turbo - coyote turbo Empty
MessageSujet: Re: coyote turbo   turbo - coyote turbo EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:57

merci coyote turbo ce combien ton rapport v moi ce 7.1.1 quesque ta comme boite a vitesse? a plus
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

turbo - coyote turbo Empty
MessageSujet: Re: coyote turbo   turbo - coyote turbo EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:15

salut, êtes vous atteint par le syndrome chtimi?? parce que pour ceux qui parlent français, c est pas facile de vous lire.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
PeterMan

PeterMan


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : Chambéry 73
Date d'inscription : 21/02/2008

turbo - coyote turbo Empty
MessageSujet: Re: coyote turbo   turbo - coyote turbo EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:48

Dites les gars, on ne vous a pas appris à parler et écrire français …
C’est à vomir votre langage…
Faites donc un GROS effort.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://clubypeterman.free.fr
Contenu sponsorisé





turbo - coyote turbo Empty
MessageSujet: Re: coyote turbo   turbo - coyote turbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coyote turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1275 turbo
» mini turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Présentation-
Sauter vers: