Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fonctionnement du regulateur de pression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu87220



Nombre de messages : 862
Age : 46
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Fonctionnement du regulateur de pression   Jeu 20 Mar 2008 - 21:43

Dans la serie question bizarre, comment fonctionne le régulateur de pression à 4 tuyaux.
Un des tuyaux par à l'arriere, un à l'avant, mais les deux autres???
Ceci par rapport au maitre cylindre deux circuits bague jaune ou verte. Comment circule le fluide par rapport à la course de la pédale de frein?

Si vous avez des info, je prends afin de comprendre ce qu'il faut en fonction des feins avant (etriers 2/4 pistons, metro/mini).

Sur mon clubby, je vais monter un maitre cylindre bague verte avec l'assistance, durittes avia avant/arriere, etriers de metro 4 pistons, disques 8,4 simples (à venir perçé rainuré) et tambours larges année 86. En théorie, je vais avoir un bon frainage mais comment sera t'il réparti?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du regulateur de pression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regulateur de pression
» regulateur de pression frein
» [INFO] REGULATEUR DE PRESSION
» joint regulateur de pression TD5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Garage-
Sauter vers: