Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement du regulateur de pression

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

Fonctionnement du regulateur de pression Empty
MessageSujet: Fonctionnement du regulateur de pression   Fonctionnement du regulateur de pression EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:43

Dans la serie question bizarre, comment fonctionne le régulateur de pression à 4 tuyaux.
Un des tuyaux par à l'arriere, un à l'avant, mais les deux autres???
Ceci par rapport au maitre cylindre deux circuits bague jaune ou verte. Comment circule le fluide par rapport à la course de la pédale de frein?

Si vous avez des info, je prends afin de comprendre ce qu'il faut en fonction des feins avant (etriers 2/4 pistons, metro/mini).

Sur mon clubby, je vais monter un maitre cylindre bague verte avec l'assistance, durittes avia avant/arriere, etriers de metro 4 pistons, disques 8,4 simples (à venir perçé rainuré) et tambours larges année 86. En théorie, je vais avoir un bon frainage mais comment sera t'il réparti?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du regulateur de pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de pression d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Garage-
Sauter vers: