Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville

Aller en bas 
+2
luis
mini maxi
6 participants
AuteurMessage
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:15

j ai trouvé un 1275gt, en pleine ville, a grenoble, aux vu de tous, mais pas de reponses aux coups de sonnettes Sad , j y retourne demain, puis tous les jours, tant que j ai pas de reponses Twisted Evil
decouragez pas pour les recherche, ceux qui n en trouve pas, c est encore possible d en trouver, la preuve en images :
j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville N355ze0
j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville N356km2
j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville N357pv7
j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville N358gb8

voila, ca fait tout et rien voir, mais si j arrive a convaincre la vieille chez qui elle est, il y aura biensur d autres photos, puisqu elle sera a moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luis
Admin
luis


Nombre de messages : 403
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2005

j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:50

jolie trouvaille Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://clubman-de-france.forumpro.fr
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:13

oui c est vrai que c est une jolie touvaille bounce , maintenant, esperont que la vieille vat pas faire la rabajoie Neutral , qu elle vat bien vouloir me le vendre, ou meme me la donner Very Happy Very Happy , on ne sait jamais, on peut rever, mais c est tout a fait possible, j ai bien trouvé un 1300gt chez un vieux qui voulait me donner de l argent pour que je lui debarasse Twisted Evil
enfin, j y retourne fin du week end, en esperant qu elle sera la
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:01

Belle trouvaille, pour ma part je suis sur un coup pour un 2ieme cluby estate, j'espere que ca va se faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:14

il faut percéverer. j ai fais la connaissance d un miniac pres de chez moi. il a 2 clubman, 1 break avec 80cv et 1 GT.
Pour le GT, il a attendu 15ans pour l acheter. La propriétaire avait gardé son numéro et maintenant il n ai pas pret de le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptySam 19 Mai 2007 - 7:38

salut, hier j ai fais 200 km en col de montagne, et sur la route de die 26 a la mure 38 , j ai vu des voitures de collection Shocked , mais pas de mini Sad , regardez plutot, si vous connaissez des gars qui seraient intéressé
j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Imgp1547if9
j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Imgp1548mt6
j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Imgp1549li8
j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Imgp1550fq6
j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Imgp1553zl2
quand je vois tout ca, maintenant, j ai compris, je roule beaucoups moin vite, et un pas en avant pour la securité routiere lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptySam 19 Mai 2007 - 12:47

la derniere photo, c est une simca 1000? si c est la cas, je connais quelqu un qui en retape une en rally. Il cherche des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptySam 19 Mai 2007 - 16:56

salut fred, oui c est une simca il me semble, elle est a monestier de clermont je crois, sur l axe principal
sinon, j ai des nouvelles du 1275gt, c dst un premiere main, complet, portes a changer, une ailes a redresser, sinon rien de tres important
la personne ne me le donne pas, il y a une personne devant moi, qui lui a proposé de faire l entretien de ca passat, je lui propose donc en surenchere, de lui faire faire pas le garage ww, je paye donc l entretien
elle m a dit qu elle me contacterai avant le 15 juin, mais je pense que ca s engage bien
je mettrai l evolution de l affaire a mesure que ca avance
Revenir en haut Aller en bas
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:21

Je vais lui en parler de la simca 1000, merci
au faite, elle est à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:26

je sais pas si elle est a vendre, mais au vu de l etat qu elle est, elle est au milieux d autres voitures, donc peut etre bien que oui
Revenir en haut Aller en bas
minib38




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2012

j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:05

alors cette 1275 elle en est ou?

vendu pas vendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:09

minib38 a écrit:
alors cette 1275 elle en est ou?

vendu pas vendu?

cela fait un baille que ce post a ete poster Laughing si je me trompe pas Question
et en ce moment avec les vacances le forum est tres tres calme

A+

minidof

PS; passer par presentation Wink cela n engage a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:15

Minib38

pour faire bien les chose 2,3 lignes sur la présentation.
Ensuite passage dans a la case recherche / vente.
on discutera ensuite de ton budget de ce que l on peut trouver en ce moment je fouine un peu partout et je ne suis pas le seul Wink .

a bientôt

minidof afro
Revenir en haut Aller en bas
minib38




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2012

j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:34

pour ce qui est de la présentation c'est fait Very Happy après c'était plus par curiosité que je demander car je travail sur grenoble !!

je pensais que le dernier message dater du 21 mai de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:53

minib38 a écrit:
pour ce qui est de la présentation c'est fait Very Happy après c'était plus par curiosité que je demander car je travail sur grenoble !!

je pensais que le dernier message dater du 21 mai de cette année ?

salut,

je me doute que c est une approche Laughing
il y a des gents de toute la France sur lyon ou dans le coin pas chez toi .
Certain on surment des chose a proposer mais si tu te présentes pas et que tu ne crées pas une relation. il ne te répondront pas . normale....
le but etant aussi de faire vivre le forum et de créer des réseaux de droite de gauche, et d’échanger. tu connais surment le principe toi qui est propriétaire d 'une mini Wink . enfin dans un monde idéale Laughing

A+

minidof afro
Revenir en haut Aller en bas
minib38




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2012

j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:02

Bien sur que je connais le principe et c d'aileurs bien grâce à lui que ma mini à réussi à redémarré ( l'injection quand sa veut Pas bah sa veut pas !!!)

Après comme dit dans ma présentation pour le moment c plus de la curiosité Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:06

minib38 a écrit:
Bien sur que je connais le principe et c d'aileurs bien grâce à lui que ma mini à réussi à redémarré ( l'injection quand sa veut Pas bah sa veut pas !!!)

Après comme dit dans ma présentation pour le moment c plus de la curiosité Wink



oui sur les sPI j ai cru comprendre que l’électrique est problématique.
vu que je suis une quiche en électricité j'ai préféré un vieux modèle de 72 un + et un - Laughing Laughing Laughing

fais nous une présentation dans divers ou dans ta présentation de ta mini Wink c est toujours intéressant. et vu l'animation du forum en ce moment Rolling Eyes

A+

minidof
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:22

A MORT LES INJECTIONS !! What a Face

Désolé, c'était plus fort que moi ...

Un collègue qui à une SPI également, une vraie galère... Mad
Revenir en haut Aller en bas
minib38




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2012

j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:35

Rhoooo faut pas dire sa !!! Faut juste savoir que l'on peut positionner le volant moteur sur 3 position et y'en à qu'une qui est bonne !! Shocked

Comme on dit on fait la bêtise qu'une foi Very Happy

Sinon linjection c'est sympa sa rajoute des truc dans le compartiment moteur je le trouve trop vide sans Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:30

minib38 a écrit:
Comme on dit on fait la bêtise qu'une foi Very Happy

bien d'accord mais combien cela coute Wink

minib38 a écrit:
Sinon linjection c'est sympa sa rajoute des truc dans le compartiment moteur je le trouve trop vide sans Arrow Arrow Arrow

dans un cluby je veux bien dans une mini classic ... cest limite la place Laughing Laughing

minidof afro
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:48

En tout cas c'est bien répondu tout sa Smile

Moi j'aime le carbu, et le 10" ...

En parlant des positions du volant moteur d'une SPI, il y à des repères visible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:04

Robin69 a écrit:
En tout cas c'est bien répondu tout sa Smile
en meme temps je pense que la connerie je suis bon pour un billet dans l'avenir clown
Robin69 a écrit:


Moi j'aime le carbu, et le 10" ...

pour le dix cela va sens dire pour le carbu je dirai meme le weber avec les prise de tete qui vont avec cheers et surtout le bruit Twisted Evil

A+

minidof
Revenir en haut Aller en bas
minib38




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2012

j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:34

Robin69 a écrit:
En parlant des positions du volant moteur d'une SPI, il y à des repères visible ?

bah pas vraiment sur le VM tu a une bague a l'intérieur avec des crans et a deux endroit (a 180°) tu a deux espace plus grand que les autres.

au remontage il faut calé ton moteur pmh et aligner un des deux repère devant le capteur point mort haut de l'injection

je c pas si j'ai était très clair ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:12

minib38 a écrit:
Robin69 a écrit:
En parlant des positions du volant moteur d'une SPI, il y à des repères visible ?

bah pas vraiment sur le VM tu a une bague a l'intérieur avec des crans et a deux endroit (a 180°) tu a deux espace plus grand que les autres.

au remontage il faut calé ton moteur pmh et aligner un des deux repère devant le capteur point mort haut de l'injection

je c pas si j'ai était très clair ? Suspect

salut

bon je suis une buse sur les injections mais si tu cale au pmh en quoi a 0° ou a 180 cela fais une différence Question a moin qu un truc machin indique a ton boitier que tu es au pmh Exclamation Exclamation
donc normalement il faut juste vérifier que ton doigt d'allumeur pointe le bon cylindre a cette position Arrow

attention cette explication n'engage que moi Laughing Laughing

si tu as deux trois photo pour maa culture G of mini

A+

minidof afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville   j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai trouvé un 1275 gt, en pleine ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'ai enfin trouvé^^
» j ai trouvé ca , ma nouvelle austin
» New 1275 gt ....
» 1275 ST
» 1275 gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Photos-
Sauter vers: