Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 URGENT - identification des raccord des durites de frein.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VTECmini

VTECmini


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/03/2007

URGENT - identification des raccord des durites de frein. Empty
MessageSujet: URGENT - identification des raccord des durites de frein.   URGENT - identification des raccord des durites de frein. EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:43

En installant des durites avia hier on a pété une durite rigide à l'arrière. Pour ne pas être emmerdé par la suite et faciliter le remontage on va installer des durites souples (comme en rallye). Par contre on a du mal à identifier le type de raccord à mettre.

Type de tuyau: On hésite entre Dash 3 et Dash 4

Raccord au niveau du répariteur de freinage: Soit on met un male convexe, soit un banjo. Mais dans les 2 cas, quel est le filetage du raccord ? on le choix entre 3/8x24 ou 7/16x20 ?

Raccord au niveau de la durite souple du berceau arrière: C'est un femelle tournant convexe: J'ai vu que des références en métrique sur la catalogue GT2i ?

Je suis un peu perdu et je dois absolument passer ma commande mercredi pour avoir les pièces pour ce week-end. Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

URGENT - identification des raccord des durites de frein. Empty
MessageSujet: Re: URGENT - identification des raccord des durites de frein.   URGENT - identification des raccord des durites de frein. EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:20

j'avoue que là je seche un peu, pourtant je fais tout sur mes voitures, mais je connais pas du tout le type des raccords, j'ai toujours remplacé par du cuivre acheté chez mon fournisseur habituel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
VTECmini

VTECmini


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/03/2007

URGENT - identification des raccord des durites de frein. Empty
MessageSujet: Re: URGENT - identification des raccord des durites de frein.   URGENT - identification des raccord des durites de frein. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:42

J'ai réglé le problème en allant refaire fabriquer une durite rigide en cuivre avec les embouts d'origine. Ca m'a couté 24€ chez AD pour 3 mètres de durites et les l'emboutissement des bouts de la durites pour former les olives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - identification des raccord des durites de frein. Empty
MessageSujet: Re: URGENT - identification des raccord des durites de frein.   URGENT - identification des raccord des durites de frein. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - identification des raccord des durites de frein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durites frein flexibles/rigides lesquelles choisir ?
» Frein avant droit qui bloque
» identification boite 22G846
» Emplacement des plaquettes d'identification.
» Comment plier les durites cuivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Garage-
Sauter vers: