Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AVANCE A L ALLUMAGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

AVANCE A L ALLUMAGE Empty
MessageSujet: AVANCE A L ALLUMAGE   AVANCE A L ALLUMAGE EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:33

bonjour, j ai un soucis avec ma mini, le moteur ne coupe pas toutde suite quand je coupe le contact, mais pas toujours
je pense donc a un mauvais reglage de l avance a l allumage, que je pourrai faire, j ai un pot qui a une lampe strombo et il sait un peu s en servir, mais il me demande si le callage s effectu avec ou sans durit de depression
alors comment faire? est ce que quelqu un peut me faire un descriptif des operations a faire dans l ordre pour le faire, comme ca, pas de betises
je sais pas si ca jout, mais j ai un 1300 metro sport avec bobine d allumage lucas
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 761
Age : 58
Localisation : dept 89 yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

AVANCE A L ALLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: AVANCE A L ALLUMAGE   AVANCE A L ALLUMAGE EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:49

Very Happy dans ton break tu lui met du sans plomb95 ou sp 98 ?
Revenir en haut Aller en bas
luis
Admin
luis


Nombre de messages : 403
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2005

AVANCE A L ALLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: AVANCE A L ALLUMAGE   AVANCE A L ALLUMAGE EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:09

si c'est l'allumeur de metro sport c'est 11° a 1500tr avec la depression débranchée,
mais l'auto-allumage peut venir aussi de l'essence comme l'a dit bip-bip,soit de la calamine qui habite ton haut-moteur
Revenir en haut Aller en bas
https://clubman-de-france.forumpro.fr
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

AVANCE A L ALLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: AVANCE A L ALLUMAGE   AVANCE A L ALLUMAGE EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:49

salut, je mets du sans plomb 95, mais j ai le systeme econogreen qui est supposé transformer le sans plomb en plombé.
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 761
Age : 58
Localisation : dept 89 yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

AVANCE A L ALLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: AVANCE A L ALLUMAGE   AVANCE A L ALLUMAGE EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:29

essaye sans ton systeme econogreen pour voir si ton moteur fait idem tire lui un peu dedans apres tu coupe le conctat......
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

AVANCE A L ALLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: AVANCE A L ALLUMAGE   AVANCE A L ALLUMAGE EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:41

j essayerai ce week end, en meme temps que je mettrai les pneus neige, car elle est pas loin, donc si ca marche, je vais pouvoir jouer si c est tous blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minicoman

Minicoman


Nombre de messages : 292
Localisation : Les bagnoles
Date d'inscription : 26/10/2005

AVANCE A L ALLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: AVANCE A L ALLUMAGE   AVANCE A L ALLUMAGE EmptySam 23 Déc 2006 - 18:39

Quelqu'un m'a dit que les systemes du genre de ton econogreen avaient tendence à encrasser les moteurs et qu'il valait mieux ajouter de l'aditif liquide.

Le SP95 c'est peut être trop détonant pour un metro sport mon frangin lui donne du SP98 sans aditif et il n'ai pas emmerdé.
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

AVANCE A L ALLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: AVANCE A L ALLUMAGE   AVANCE A L ALLUMAGE EmptySam 23 Déc 2006 - 22:30

merci a tous pour les conseils, je vais faire un melange de tout ca et ca le fera certainement
l allumage est desormé calé a 11 degrés, mais maintenant que j ai un garage, je pense bien que le moteur vat sauter et avoir un petit coup de jeune, j ai une chevre et une pochette de joint complete avec copain qui sont plus qu outillé
reportage photo sera fait du debut a la fin, mais je mettrai ca dans mon post presentation d un coup pour faire voir l evolution d un coupde a à z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANCE A L ALLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: AVANCE A L ALLUMAGE   AVANCE A L ALLUMAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANCE A L ALLUMAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Allumage 1275 GT de 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Garage-
Sauter vers: