Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cote pour un clubman 1275 GT

Aller en bas 
+5
bip bip
bh
fredriz
Nekhbet
doume66
9 participants
AuteurMessage
doume66




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

Cote pour un clubman 1275 GT Empty
MessageSujet: Cote pour un clubman 1275 GT   Cote pour un clubman 1275 GT EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:32

Salut,
Je viens de trouver un clubman 1275 gt stocké chez un mécanicien près de chez moi,

Il est stocké là depuis au moins 3 ans ,le moteur est mort (bielle et vilo coulé),la caisse est trés saine (pas de coups ni de bosses) ,la peinture (marron) est nickel ( 3 ans environ),l'habitacle en cuir a quelques petits travaux aussi à prévoir,elle est chaussée en jantes tole de 10 pouces.

Le mécano m'a parlé de cardans à croisillons sur ce modèle?
Sur la malle arrière il y a le monogramme "morris"1275 gt.
Je voudrais l'en débarrasser en l'état mais d'après vous combien dois je lui en proposer sans léser personne?....
Merci de votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

Cote pour un clubman 1275 GT Empty
MessageSujet: Re: Cote pour un clubman 1275 GT   Cote pour un clubman 1275 GT EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:06

entre 1000 et 2000 euros a mon avis, sachant que tu as un moteur a trouver, j'espere pour toi que la boite n'a rien car il doit s'agir d'un boite de vitesse avec prolonge en alu (le modèle avant les boite actuelle) plutot difficile a trouver, sinon il te faudra mettre un bloc A+ avec boite récente et faire des modification au niveau du tunnel.

Voila a bientot


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

Cote pour un clubman 1275 GT Empty
MessageSujet: Re: Cote pour un clubman 1275 GT   Cote pour un clubman 1275 GT EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:18

Juste un conseil.....Prends le sinon je le prends moi lol!
De toute facon avec le bol que j ai, il doit a 500 bornes de chez moi lol! lol!


Faut pas se fier au monogramme, regarde bien sur la carte grise si c est un GT.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bh

bh


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2006

Cote pour un clubman 1275 GT Empty
MessageSujet: Re: Cote pour un clubman 1275 GT   Cote pour un clubman 1275 GT EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:32

Nekhbet a écrit:
entre 1000 et 2000 euros a mon avis, sachant que tu as un moteur a trouver, j'espere pour toi que la boite n'a rien car il doit s'agir d'un boite de vitesse avec prolonge en alu (le modèle avant les boite actuelle) plutot difficile a trouver, sinon il te faudra mettre un bloc A+ avec bite récente et faire des modification au niveau du tunnel.

Voila a bientot

Toutes les 1275 GT n'ont pas obligatoirement une boite a prolonge.
<1973 =prolonge
1973> boite avec tringlerie, mais dans tous les cas, meme rapport de boite.
bh
PS Le n° de serie doit debuter par XAD2 et la puissance de 7 ch fiscaux
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard.hordot@wanadoo.fr
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 761
Age : 58
Localisation : dept 89 yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Cote pour un clubman 1275 GT Empty
MessageSujet: Re: Cote pour un clubman 1275 GT   Cote pour un clubman 1275 GT EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:41

pour le prix demande a ce mecano le prix des reparations apres tu lui dit ok mais ou trouver des pieces pour ce modele affraid c est introuvable tu lui dit scratch et dans la foullee tu lui fait ton offre a la baisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
doume66




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

Cote pour un clubman 1275 GT Empty
MessageSujet: Re: Cote pour un clubman 1275 GT   Cote pour un clubman 1275 GT EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:29

Bonsoir,
Effectivement,le n° de serie commence bien par XAD........
disques a l'avant,le tdb est un 3 compteurs,le volant est immense a trois branches.....
Je comptais lui en proposer 1000 euros avec le moteur 1275 mort(déjà sorti de la caisse) et celui de remplacement qui est un 1100cm3.(recupéré pour le remplacement mais ils se sont planté dans la cylindrée et donc ne l'on pas adapté).
Si je la recuperais il va me falloir trouver un 1275 en bon état car d'après le mécano celui d'origine est irrécupérable.(bielle et vilebrequin sont fondus d'avoir tourné sans huile).
A plus
Revenir en haut Aller en bas
doume66




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

Cote pour un clubman 1275 GT Empty
MessageSujet: Re: Cote pour un clubman 1275 GT   Cote pour un clubman 1275 GT EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:30

Bonsoir,
Effectivement,le n° de serie commence bien par XAD........
disques a l'avant,le tdb est un 3 compteurs,le volant est immense a trois branches.....
Je comptais lui en proposer 1000 euros avec le moteur 1275 mort(déjà sorti de la caisse) et celui de remplacement qui est un 1100cm3.(recupéré pour le remplacement mais ils se sont planté dans la cylindrée et donc ne l'on pas adapté).
Si je la recuperais il va me falloir trouver un 1275 en bon état car d'après le mécano celui d'origine est irrécupérable.(bielle et vilebrequin sont fondus d'avoir tourné sans huile).
A plus
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 761
Age : 58
Localisation : dept 89 yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Cote pour un clubman 1275 GT Empty
MessageSujet: Re: Cote pour un clubman 1275 GT   Cote pour un clubman 1275 GT EmptyJeu 30 Nov 2006 - 9:07

pense a faire des photos le jour J ou tu l achete cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84

Greg_84


Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2006

Cote pour un clubman 1275 GT Empty
MessageSujet: Re: Cote pour un clubman 1275 GT   Cote pour un clubman 1275 GT EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:42

Moi je parle pas beaucoup puisue je n'ai pas de clubby (j'ai déjà beaucoup à faire avec mon Inno!!!) mais je lis avec intérêt tout ce qui est posté sur ce forum.

Là je pouvais pas laisser passer ça, c'est idiot mais ça m'a fait sourire :

Nekhbet a écrit:
... sinon il te faudra mettre un bloc A+ avec bite récente et faire des modification au niveau du tunnel.
Voila a bientot

lol! lol! lol! lol! lol!

Ok, je sors! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://innocenti-de-france.bbgraf.com/index.forum
luis
Admin
luis


Nombre de messages : 403
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2005

Cote pour un clubman 1275 GT Empty
MessageSujet: Re: Cote pour un clubman 1275 GT   Cote pour un clubman 1275 GT EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:24

c'est a partir de quelle année les bites recentes? Very Happy

sinon pour la proposition de doume je pense qu'il peut commencer par proposer 750€ et aller jusqu'a 2000€,
pour le moulin d'origine il ne faut pas s'affoler,et le principal est que le bloc soit recuperable,un vilo et des bielles de 1300 moderne(j'ai a disposition si tu concretises l'affaire) se montent sans probleme sur le bloc A d'origine,
niveau boite si celle d'origine est vraiment morte tu peux la renplacer par une A+ en adaptant une patte au tunel ou en trouver une sur ebay uk(entre 50 et 100£)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubman-de-france.forumpro.fr
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

Cote pour un clubman 1275 GT Empty
MessageSujet: Re: Cote pour un clubman 1275 GT   Cote pour un clubman 1275 GT EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:29

bh a écrit:

Toutes les 1275 GT n'ont pas obligatoirement une boite a prolonge.
<1973 =prolonge
1973> boite avec tringlerie, mais dans tous les cas, meme rapport de boite.
bh
PS Le n° de serie doit debuter par XAD2 et la puissance de 7 ch fiscaux

il a parlé d'une boite avec cardans à croisillons d'ou mon empressement à penser qu'il s'agit d'une boite à prolonge alu. Wink

luis a écrit:

c'est a partir de quelle année les bites recentes? Very Happy

C'est bon j'ai corrigé nananère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
bh

bh


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2006

Cote pour un clubman 1275 GT Empty
MessageSujet: Re: Cote pour un clubman 1275 GT   Cote pour un clubman 1275 GT EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:07

Nekhbet a écrit:
bh a écrit:

Toutes les 1275 GT n'ont pas obligatoirement une boite a prolonge.
<1973 =prolonge
1973> boite avec tringlerie, mais dans tous les cas, meme rapport de boite.
bh
PS Le n° de serie doit debuter par XAD2 et la puissance de 7 ch fiscaux

il a parlé d'une boite avec cardans à croisillons d'ou mon empressement à penser qu'il s'agit d'une boite à prolonge alu. Wink

luis a écrit:

c'est a partir de quelle année les bites recentes? Very Happy

C'est bon j'ai corrigé nananère!!!!!


J'avais noté aussi, mais je ne suis pas sure que seul les boites a prolonge est ete équipées de croisillons, sur les inno, en tout cas, ce n'etait pas le cas
Wink
bh
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard.hordot@wanadoo.fr
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

Cote pour un clubman 1275 GT Empty
MessageSujet: Re: Cote pour un clubman 1275 GT   Cote pour un clubman 1275 GT EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:10

salut et welcome, pour ce clubby, je pense que tu peux le prendre si c est pas un tas de boue, c est a dire pas de corrosion perforante, pour avoir le moin de travaux a faire, sauf si tu es doué en carrosserie, mais je pense que si tu mettais des photos, avant achat, on pourrai te donner un avis plus sur
maintenant si tu l achetes, pense a nous avec des photos
a bientot j espere, mais surtout si tu le prends pas, donne l adresse du garage, car il y a du demandeur sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 761
Age : 58
Localisation : dept 89 yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Cote pour un clubman 1275 GT Empty
MessageSujet: Re: Cote pour un clubman 1275 GT   Cote pour un clubman 1275 GT EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:04

doume66 alors est tu le proprio ou pas encore donne nous des new et de ton prix d achat lol!
Revenir en haut Aller en bas
doume66




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

Cote pour un clubman 1275 GT Empty
MessageSujet: Re: Cote pour un clubman 1275 GT   Cote pour un clubman 1275 GT EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:23

Bonsoir à vous,
Je n'ai pas encore eu de réponse du mécano qui doit contacter le proprio de la caisse qui est rangée pleine de poussière et sans moteur dans un coin du garage depuis au moins 3 ans.
Je lui ai fait ma proposition qui doit etre transmise a son bon vouloir maintenant car je ne connais pas le proprietaire.
Je vous tiens au courant de l'evolution de la situation.
Salut a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Minicoman

Minicoman


Nombre de messages : 292
Localisation : Les bagnoles
Date d'inscription : 26/10/2005

Cote pour un clubman 1275 GT Empty
MessageSujet: Re: Cote pour un clubman 1275 GT   Cote pour un clubman 1275 GT EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:35

bh a écrit:

J'avais noté aussi, mais je ne suis pas sure que seul les boites a prolonge est ete équipées de croisillons, sur les inno, en tout cas, ce n'etait pas le cas
Wink
bh

En effet, il y a eu des Clubman équipées de boites à croisillons sans prolonge alu.

J'en ai une sur un moteur clubman HS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote pour un clubman 1275 GT Empty
MessageSujet: Re: Cote pour un clubman 1275 GT   Cote pour un clubman 1275 GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote pour un clubman 1275 GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEUREUX PROPRIETAIRE CLUBMAN 1275 GT
» Côte d'un estate
» Certificat conformite europeen pour 1275 gt ?
» Forum Clubman.. ca roule pour eux!
» Fermeture intérieure AR pour Clubman Estate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Comptoir-
Sauter vers: