Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voila c est fait....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

Voila c est fait.... Empty
MessageSujet: Voila c est fait....   Voila c est fait.... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:47

Apres mon echec cuissant du 1275 GT, je me suis rabattu sur une autre mini de 73.
Je suis allé la cherche hier a Brive la gaillarde (presque 1000km en une journée)

Les photos viendront bientot Wink .


PS: je reste toujour intéressé par un clubman lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 761
Age : 58
Localisation : dept 89 yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Voila c est fait.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c est fait....   Voila c est fait.... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:53

super que tu es trouver ton bonheur meme si ce n est pas un clubman mais tu trouvera le monent voulu (la mini sa motive)
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

Voila c est fait.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c est fait....   Voila c est fait.... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:39

salut, et ben quand meme, t as trouvé quelque chose:lol!: , mais c est pas un clubman?affraid mais je suis sur que ca viendra, perd pas courage, et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

Voila c est fait.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c est fait....   Voila c est fait.... EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:13

Voici la bete. Donc c est un inno de 73 1000. Sur la malle a arriere c est marqué minimatic mais elle a une boite a vitesse donc c est un mystere a resoudre.
Elle n a pas tourné depuis 4ans, le moteur est tournant mais il y a un souci de boite.
Comme gros defaut il faut changé un bas de caisse et traiter quelques cloques.

Photo prise a Brives la gaillarde avant de partir.

Voila c est fait.... Photo003cd6

Photo prise chez moi apres 470km lol! Elle est compagnie de sa copine la metro.

Voila c est fait.... Photo009uc3

Photos interieur

Voila c est fait.... Photo016tf3Voila c est fait.... Photo013ov9

Photo moteur tout sale

Voila c est fait.... Photo017gy7

Photo du coffre aménagé en je sais pas trop quoi lol!

Voila c est fait.... Photo011vc9

Photo de mes minis dans mon garage. Ma cooper se sentira moins seule Laughing (j en ai une autre pour piece dans un autre garage mais elle est timide Wink )

Voila c est fait.... Photo021ic8


J ai pas de clubman pour le moment alors je me console avec une inno lol! .
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 761
Age : 58
Localisation : dept 89 yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Voila c est fait.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c est fait....   Voila c est fait.... EmptySam 14 Oct 2006 - 8:22

tu a fait une belle achat meme si ce n es pas un clubman elle vaut le detour pour ton coffre le le trouve assez 70' on dirait que tu est le 1er a avoir un coffre en peau d ours Voila c est fait.... Lol%21par contre si tu veut des infos sur ton inno va sur leur forum tu devrait avoir tes reponses ta metro c est une normal .........
Revenir en haut Aller en bas
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

Voila c est fait.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c est fait....   Voila c est fait.... EmptySam 14 Oct 2006 - 14:04

Je me suis inscrit sur le site innocenti de france mais j ai pas encore présenté ma mini mais ca va pas tarder.

Pour la metro c est une metro sport, je vais recuperer le moteur et les freins pour le mettre sur l inno.
Elle est pas jolie cette petite metro avec ses autocollant rose? lol!
Voila c est fait.... Photo001aex8Voila c est fait.... Photo004fq0

Beaucoup de chose a faire dans les prochains mois mais je vais me faire aider, je suis encore en apprentissage Very Happy


Malheureusement je vais rester encore qu un fantome sur ce site Rolling Eyes jusqu a ce que je trouve mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Admin
luis


Nombre de messages : 403
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2005

Voila c est fait.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c est fait....   Voila c est fait.... EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:18

salut
tres bel achat,elle est pratiquement complete,
par contre tu me fait peur avec ton moulin et tes freins de metro affraid
par pitié laisse-la tel quel,en plus aux vues des photos elle semble en bon etat,je suis sur qu'avec une bonne revision et le changement de quelques pieces elle repartira du bon pied,
et tu seras meme etonné du plaisir de conduite qu'elle pourra te procurer avec son 998 de cooper,ses tambours et ses roues en 145/10
penses-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubman-de-france.forumpro.fr
Bolto

Bolto


Nombre de messages : 601
Age : 57
Localisation : BRUZ (35)
Date d'inscription : 28/03/2006

Voila c est fait.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c est fait....   Voila c est fait.... EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:09

Je partage cette vision des choses...moi aussi.
Tu peux toujours faire un dragster avec une mini, mais est-ce vraiment la façon la plus élégante de la faire vivre pour les prochaines années...

Comme dit "Luis" pense à la laisser au plus près de la version originale c'est très sympa aussi ! Rolling Eyes

jocolor Nico'
Revenir en haut Aller en bas
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

Voila c est fait.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c est fait....   Voila c est fait.... EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:13

il faut que je fasse changé un bas caisse et il y a des 2 grosses cloques + d autres taches de rouille.
Elle est complete, j ai fait quelques metres en mettant la batterie neuve de la metro. Elle a beaucoup fumée au début mais a la fin elle fumait un peu noir.
Par contre, il y a un souci de boite, elles sont tres difficile a passer.
Donc ce que je pensais faire c est de mettre le moteur de la metro et pendant ce temp, je pourrais remettre le 1000 en etat.

Je te rassure Luis, je vais rester en 10" par contre j ai bien envie de tenter un echange de freins metro sport contre des freins a disque pour 10" .

Mais il y a un point ou je me pose encore la question, je sais pas si la dépoille pour lui faire une cure de rajeunissement ou si je traite que les problemes visibles (cloques, tache de rouile...)
Revenir en haut Aller en bas
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

Voila c est fait.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c est fait....   Voila c est fait.... EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:28

et l interieur elle va resté comme d origine, pas d arceau, pas de baquet pas de tableau de bord en alu, c est bois et skai obligatoire lol!

Je suis pas un tuneur mais plutot un détuneur lol!
Voici ma cooper le jour de l achat
Voila c est fait.... Photo002aho8Voila c est fait.... Photo007api8

et actuellement
Voila c est fait.... Cooperva0

Voila j ai que ca a mon actif pour le moment.


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis
Admin
luis


Nombre de messages : 403
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2005

Voila c est fait.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c est fait....   Voila c est fait.... EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:45

Citation :
Elle est complete, j ai fait quelques metres en mettant la batterie neuve de la metro. Elle a beaucoup fumée au début mais a la fin elle fumait un peu noir.
Par contre, il y a un souci de boite, elles sont tres difficile a passer.

j'ose esperer que tu as vidangé avant de démarer affraid
si non,c'est normal que ça fume et que les rapport accrochent

Citation :
Donc ce que je pensais faire c est de mettre le moteur de la metro et pendant ce temp, je pourrais remettre le 1000 en etat.

c'est son 1000 qu'il faut remettre (ou laisser) dedans,
sur cette auto tu as un 1000 cooper et non pas une 1000 de base

Citation :
Je te rassure Luis, je vais rester en 10" par contre j ai bien envie de tenter un echange de freins metro sport contre des freins a disque pour 10" .

tu ne trouveras personne qui t'echangera un train en 7.5"(mini 450€ d'occas) contre un train de metro(max 150€ a la casse)

Citation :
Mais il y a un point ou je me pose encore la question, je sais pas si la dépoille pour lui faire une cure de rajeunissement ou si je traite que les problemes visibles (cloques, tache de rouile...)

on peut pas décider pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubman-de-france.forumpro.fr
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

Voila c est fait.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c est fait....   Voila c est fait.... EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:38

luis a écrit:

j'ose esperer que tu as vidangé avant de démarer affraid
si non,c'est normal que ça fume et que les rapport accrochent

euh non j ai pas vidangé Neutral mais j ai vérifier avant s il y avait de l huile

luis a écrit:

sur cette auto tu as un 1000 cooper et non pas une 1000 de base

Je ne le savais pas, il faut que je me renseigne sur cette mini.

luis a écrit:

tu ne trouveras personne qui t'echangera un train en 7.5"(mini 450€ d'occas) contre un train de metro(max 150€ a la casse).

s il le faut je rajouterai quelles roubles lol!

luis a écrit:

on peut pas décider pour toi

Je sais bien, faut que j y refléchisse

Avec le clubman gt que j avais trouvé au début, j aurai eu moins de question à me poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

Voila c est fait.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c est fait....   Voila c est fait.... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:24

Allez un peu de news Laughing

L inno va garder son moteur d origine et elle va bien rester en 10" mais surment avec d autres chaussures que j aurais au mois de janvier.

Je suis parti pour lui faire la totale, sablage, reparation de la carrosserie, mise en appret, peinture..... enfin la totale quoi.

J ai meme trouvé la reference de la peinture, elle sera marron avec un toit blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila c est fait.... Empty
MessageSujet: Re: Voila c est fait....   Voila c est fait.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila c est fait....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila le Deuxieme
» VOILA MA STRAPADELLE
» rallye du qui cherche quoi : le résumé
» qu'avez vous fait de Luis?
» Je me suis fait défoncé à un feu rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Présentation-
Sauter vers: