Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 estate en angleterre, help wanted !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
panic_in_detroit

panic_in_detroit


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2005

estate en angleterre, help wanted !! Empty
MessageSujet: estate en angleterre, help wanted !!   estate en angleterre, help wanted !! EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:21

'lut,
je viens d'acheter un estate via ebay, il est roulant, en bon état général, seulement le petit soucis c'est qu'il n'a pas le "MOT" ni le "tax" (apparement l'equivalent du controle technique et de la vignette) et le vendeur a pas l'air d'etre pret a le laisser partir sans.
Comment faire, en sachant que financierement j'ai pas les moyens de louer un camion plateau depuis lyon jusqu'a portsmouth... ?
des idées ? comment fait on pour se procurer le MOT ?
d'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollwillems.com
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 761
Age : 58
Localisation : dept 89 yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

estate en angleterre, help wanted !! Empty
MessageSujet: Re: estate en angleterre, help wanted !!   estate en angleterre, help wanted !! EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:11

je pense que tu peut lui dire que c est pour l export .ou demande a ton assurance si ces papiers sont necesaire pour le rapatriment par la route mais de toutes facon c est le proprio qui te donnera le feu vertestate en angleterre, help wanted !! Lol%21ou voir avec lui une decharge de responsabiliter et j espere que tu tombera pas sur un dur a cuire estate en angleterre, help wanted !! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
panic_in_detroit

panic_in_detroit


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2005

estate en angleterre, help wanted !! Empty
MessageSujet: Re: estate en angleterre, help wanted !!   estate en angleterre, help wanted !! EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:51

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollwillems.com
GTEm

GTEm


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/12/2005

estate en angleterre, help wanted !! Empty
MessageSujet: Re: estate en angleterre, help wanted !!   estate en angleterre, help wanted !! EmptyMer 13 Sep 2006 - 8:25

Sans vouloir être méchant... c'est pas un peu trop tard pour s'en inquièté.... Shocked

Si le mec l'a vendu sans MOT ni taxe c'est qu'il n'est pas roulant... comme si tu acheté une voiture en France sans CT....

Après on s'étonne que les anglais mettent :"No oversea bidder".... J'suis désolé de le dire mais ce n'est pas très sérieux....

Enfin ce n'est que mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 761
Age : 58
Localisation : dept 89 yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

estate en angleterre, help wanted !! Empty
MessageSujet: Re: estate en angleterre, help wanted !!   estate en angleterre, help wanted !! EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:29

je pense que tu a 2 solutions soit de monter avec un copain qui a un petit utilitaire et tu le monte dedans ou tu laisse tomber mais la tu sera en profile negatif Evil or Very Mad a ton libre choix sinon trouve un clubman chez nous sa sera moins difficile si tu veut un numero lol!
Revenir en haut Aller en bas
panic_in_detroit

panic_in_detroit


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2005

estate en angleterre, help wanted !! Empty
MessageSujet: Re: estate en angleterre, help wanted !!   estate en angleterre, help wanted !! EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:49

en fait si il n'a pas le MOT c'est juste parce qu'il expiré en juillet et que sachant qu'il le vendait il ne l'a pas refait passer pensant que ce serait un local qui l'acheterait. mais au vu des photos et de la descriptions je me fait guere de soucis quant a la qualité de la bête ... Wink
de toute facon le probleme va etre resolu assez vite, voiture + remorque et emballé c'est pesé...
enfin j'espere ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollwillems.com
Contenu sponsorisé





estate en angleterre, help wanted !! Empty
MessageSujet: Re: estate en angleterre, help wanted !!   estate en angleterre, help wanted !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
estate en angleterre, help wanted !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importer un véhicule d'Angleterre
» petit week end en angleterre
» Mon Estate
» Un Estate à la TV !
» pas mal cet estate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Comptoir-
Sauter vers: