Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elle est malade, un peu comme moi...........

Aller en bas 
+9
Minicoman
lobwizard
Nekhbet
Minno02
GTEm
1275GT
fredriz
panic_in_detroit
kizz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kizz




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : les bagnoles
Date d'inscription : 09/08/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:05

salut,
comme dit dans le titre je suis un grand malade et j'ai entrepris de me faire une collection de toutes le mini rigolottes qui existent.
J'ai déjà le pick up, le break bois, le van, une normale,.........
(Biensur toutes à l'etat d'épave, sinon c'est trop cher.)

Enfin, vous me direz il manque quelques chose enfin 2: une cooper s mk1 et une clubman.

Comme j'ai du mal à trouver une s, je me suis lancé en quete d'un cluby.
Bref la voilà pour quelques euros, complete de chez complete, mais très malade, peut etre trop!! Sad

Bref pour le moment on hesite à la sauver, moi je veux mais il y a du boulot( planchers, ailes av, face avant, passage de roue, fond de coffre, face arrière, bas de caisse, et ce que j'oublie....)

Par contre, elle a son train en 10 pouces, des jantes larges, et un moteur 11 gougeons.

Voici quelques photos, j'attends votre avis.
Si vous connaissez une caisse à vendre, je gagnerai du temps et ca la sauverai.
Sinon, rassurez vous, j'en ai dejà une autre en vue Twisted Evil


Elle est malade,  un peu comme moi........... 3bfh5

Elle est malade,  un peu comme moi........... 6bav7

Elle est malade,  un peu comme moi........... 4bws8

Elle est malade,  un peu comme moi........... 7beq3

Elle est malade,  un peu comme moi........... 9bxq8
A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
panic_in_detroit

panic_in_detroit


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2005

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:10

y'a du taff mais c'est sauvable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollwillems.com
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:16

Salut KIZZ

C est la fameuse 1275 gt qui etait vendu sur ebay.
Ce qui me rassure c est que celle que j ai en vu est en meilleur état Very Happy .

Bon courage pour la resto.
Revenir en haut Aller en bas
1275GT

1275GT


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Arpajon (91)
Date d'inscription : 19/07/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:41

Salut Kizz,

je pensais être un peu barj' avec ma mini toute rouillée mais là chapeau!

Perso je la trouve trop malade pour entreprendre qqchose: si ça se trouve elle est tellemnet rouillée que la caisse est tordue, si elle ne l'est pas tant mieux mais alors y va falloir faire gaffe aux attache des demi-train pour ne pas perdre l'alignement...

Je pense que dans ce cas-là, il est plus simple de trouver une caisse normale et de changer la face avant en clubby. Y'en a peut-être qui pense ue c'est de la triche mais je résonne en terme d'efficacité car, à part en Angleterre, les caisse de clubman ne court pas trop nos françaises rues.

Enfin bon, moi, j'écris tout ça mais j'écris rien lol!


Ciao à tous!
Revenir en haut Aller en bas
kizz




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : les bagnoles
Date d'inscription : 09/08/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:52

oui, elle est malade.
Il faudrait que je trouve une caisse saine.
Mais je crois qu'il faut une mk3? une histoire de goutière de toit, je crois???

Et puis après on est plus origine....
Comme dirait jean Luc: ca se discute afro
Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
1275GT

1275GT


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Arpajon (91)
Date d'inscription : 19/07/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:26

Salut Kizz,

je pensais être un peu barj' avec ma mini toute rouillée mais là chapeau!

Perso je la trouve trop malade pour entreprendre qqchose: si ça se trouve elle est tellemnet rouillée que la caisse est tordue, si elle ne l'est pas tant mieux mais alors y va falloir faire gaffe aux attache des demi-train pour ne pas perdre l'alignement...

Je pense que dans ce cas-là, il est plus simple de trouver une caisse normale et de changer la face avant en clubby. Y'en a peut-être qui pense ue c'est de la triche mais je résonne en terme d'efficacité car, à part en Angleterre, les caisse de clubman ne court pas trop nos françaises rues.

Enfin bon, moi, j'écris tout ça mais j'écris rien lol!


Ciao à tous!
Revenir en haut Aller en bas
GTEm

GTEm


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/12/2005

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:29

Salut,

Elle est sympa mais c'est vrai qu'il y a "un peu" de boulot mais une Mini c'est toujours refaisable... lol!

Par contre il te faut effectivement un caisse de mk3 pour les goutières mais aussi pour le tunel de boite rond si je me trompe pas, dans tous les cas tu devra remttre les supports de planches de coffre.. sauf si tu trouves une caisse de S mk3 lol!

Pour l'idée de prendre une caisse de nez rond et mettre un avant de clubman.. ça fait aussi beaucoup de boulot mais au moins elle sera sauvé et ça vangera tout les clubman qui ont été vendalisé. cheers

En tout cas c'est un bon achat et bonne chance ... en espérant que tu la remette le plus d'origine possible...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minno02

Minno02


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2005

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:51

C'est Phillipe qui va être content encore!! Very Happy
Bonne resto Kizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://innocenti-de-france.bbgraf.com/
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:51

Tout a fait d accord avec GTem, le plus simple sera de trouver un MK3 (ca se trouve assez facilement) et de venger ainsi les clubman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
lobwizard

lobwizard


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : l
Date d'inscription : 26/10/2005

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:36

salut
pour moi elle est vraiment trop malade donc comme GTEM ou NEKHBET une mk3 (moi je l'ai fait avec un mk5 enfin je recherché pas l'origine) tu coupe l'avant tu le brule et tu le broie (tous ca en video) Very Happy Very Happy
et tu greffe un avant de cluby sur ta caisse !
c beaucoup de boulot mais certainement moin que de refaire une caisse entiere
a+
Revenir en haut Aller en bas
Minicoman

Minicoman


Nombre de messages : 292
Localisation : Les bagnoles
Date d'inscription : 26/10/2005

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:20

Encore un malade de plus. Very Happy

Salut Kizz et bienvenu cheers

Trouver une 1275GT avec ses papiers, son moteur et ses trains d'origine. Je trouve que c'est beau quand même. Malgré que tous ça soit bien malade. Je pense que rien que pour çà. Ça valait le coup de l'acheter. Wink

Je crois que le plus simple serait de trouver une autre caisse en effet ! Wink

PS: Cette caisse à encore le trou dans la banquette arrière ! (Un plus pour faire une resto) Elle est de quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
kizz




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : les bagnoles
Date d'inscription : 09/08/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:33

Elle est de 72, je crois.
Je cherche donc une caisse mk3, si vous connaissez, pensez à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:34

j'en connais une du coté de St malo, si ca t interresse, la caisse est plutot saine, mais de toute facon comme tu auras du boulot tu devra la nettoyer de fond en comble.

Pour le contact, c est Romuald, le président du club BeGood1 mini club

www.begood1.com

Dit lui que tu cherchais une caisse de mk3 et que Nekhbet t as donné le contact.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
kizz




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : les bagnoles
Date d'inscription : 09/08/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:40

c'est marrant, je le connais Cool
et je monte ce week end Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 1:54

et ba voila, il en a une qu'il voulait vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
laglue




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:40

salut kizz,
tu as du courage si tu refait la caisse car elle est super malade.
ps:pense a moi pour les pare choc.
a+
Revenir en haut Aller en bas
kizz




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : les bagnoles
Date d'inscription : 09/08/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:42

oyé, oyé
j'ai trouvé une caisse, attention les oreilles, une inno!!!!!!!!!!
VENGEANCE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
A+
Revenir en haut Aller en bas
kizz




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : les bagnoles
Date d'inscription : 09/08/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:43

arnaud, tu veux plus les baquets?
Je peux plus passer, tu expedies?
Pour le gt, contacte moi, j'en connait un, tout depend de ton budget......
A+
Revenir en haut Aller en bas
laglue




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 0:18

salut fred
envoye un mp pour la 1275 gt a vendre ,tarif,etat,etc....
a+
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:14

http://www.minisport.com/classic-mini-shop/products/panels-seals-subframes/saloon-panels-front-side/body-shell-clubman-1275gt-product.html
essaie cette adresse, c est peut etre un peu cher, mais, question boulot, ca le fait mieux, sinon, bon courage, avec tout mon respect, car tu sucite beaucoup de respect si tu la retape et qu elle est belle, je te fil la mienne en vacance, looool
aller, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:08

et les frais de port? Laughing Laughing Laughing

Non mais par contre tu crois que tu peux passer la frontiere avec ta caisse de clubman sur le plateau alors qu'elle a pas de papiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:15

il faut se renseigner je pense, mais c est tout a fait possible, je pense, soit de ce faire livrer quand on est trop loin, soit d aller le chercher, c est une piece de rechange, et tant qu on a la facture, pourquoi pas, mais je pense qu il faut quand meme les frais de dedounage, je crois 10/100 du prix d achat mais j en suis pas sur
perso, j ai trouvé ca, une caisse de clubby neuve, mais pas en break, donc si quelqu un connais??????? je prendrai surement, car si on compte les frais de remise en etat tout compris, je pense que je serai plus partant de reprendre une caisse neuve, plus cher certe, mais neuf, et si en plus, je prend des berceaux neufs, et que je refais un moteur a neuf, ca vaudrai le coup je pense, d avoir une voiture neuve de collection
votre avis, et surtout une adresse pour avoir ca, sont toujours les bien venu
merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 04/04/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:56

c est sur que si tu as les moyen de tout refaire en neuf pourquoi pas, mais faut pas oublier, si tu fais ca le revend pas parce que la cote de notre petit break adoré est pas celle des countryman!!!!

c est bien domage d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibreak-de-france.com
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 2:25

oui, c est vrai, mais si j ai la chance de pourvoir vivre vieux et en meme temps, si je peux la conduire tres longtemps, je la garde, pas de revente pour dire que je fais un pluvalue, sinon, j investi en bourse, c est plus rapide
non je suis tomber amoureux de ma caisse, d ailleur ma femme gueule, mais bon, elle est bien contente quand elle monte dedant, a tel point, qu elle veut une mini, mais quand elle m a dit qu elle voulait une mini normale, j ai ete decu
pour ce qui est de rechercher une coque neuve, je maintient, je recherche toujours une adresse, pour un clubby break
merci de repondre si vous avez ca
Revenir en haut Aller en bas
luis
Admin
luis


Nombre de messages : 403
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2005

Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:39

ces caisses neuves viennent du british motor heritage:
http://www.bmh-ltd.com/minishell.htm
bizarement c'est moins cher chez minisport qu'a la source mais je pense que ça peut se discuter,
a noter aussi le pare-choc avant neuf dispo chez eux a 125£:
http://www.bmh-ltd.com/newproducts.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://clubman-de-france.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty
MessageSujet: Re: Elle est malade, un peu comme moi...........   Elle est malade,  un peu comme moi........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est malade, un peu comme moi...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça y est, elle roule!
» bonjour, je suis nouveaux
» elle est ou la jauge a essence????
» Comme neuf
» qu'elle outils pour travailler sur vos cluby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Présentation-
Sauter vers: