Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Électricité et matos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Électricité et matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Électricité et matos   Électricité et matos - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:09

Rappel du premier message :

Salut

Comme je souhaite commencer à étudier le faisceau , je souhaiterai savoir ou vous fournissez en cosse , fil ( des différentes couleurs), pince à sertir ( de bonne qualité) .

ainsi que le diamètre couramment utiliser ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Greg_84

Greg_84


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2006

Électricité et matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Électricité et matos   Électricité et matos - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:01

C'st joli ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://innocenti-de-france.bbgraf.com/index.forum
Invité
Invité




Électricité et matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Électricité et matos   Électricité et matos - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:25

Greg_84 a écrit:
C'st joli ça!

lol! , c est surtout pratique quand tu n'as pas tout sous les yeux, la une petit impression sur A2 ou A1.
Maintenant que j ai depioté mon faisceau. Je vais faire la nomenclature des fils (longueur) , et des cosses , des fiches a rajouter plutot que les cosses de merde d'origine.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84

Greg_84


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2006

Électricité et matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Électricité et matos   Électricité et matos - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:27

Sacré boulot, chapeau!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://innocenti-de-france.bbgraf.com/index.forum
Invité
Invité




Électricité et matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Électricité et matos   Électricité et matos - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:31

Greg_84 a écrit:
Sacré boulot, chapeau!! cheers

Merki, sa pourra peut etre t'aider Wink

Je dois aussi rajouter a mon faisceau warning et contacte et feu de marche arrière. ou au moin prevoir les fils pour.

A++
Revenir en haut Aller en bas
nest-1

nest-1


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/09/2007

Électricité et matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Électricité et matos   Électricité et matos - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:37

Salut,

Très beau boulot. c'est vraiment ultra propre.
Désolé je remonte un peu plus haut le sujet : c'est quoi le vernis que tu as utilisé pour le métal ? c'est en bombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Électricité et matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Électricité et matos   Électricité et matos - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:04

nest-1 a écrit:
Salut,

Très beau boulot. c'est vraiment ultra propre.
Désolé je remonte un peu plus haut le sujet : c'est quoi le vernis que tu as utilisé pour le métal ? c'est en bombe ?

MErci

Vernis pour metal (bricobidule) c'est juste une protection contre la rouille et permet surtout de protéger du stockage. je pense que dans le temps c est de la merde Very Happy . Pour les pièces pas trop sollicité par la chaleur du moteur, je pense que ça tiendra un temps ....
Revenir en haut Aller en bas
nest-1

nest-1


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/09/2007

Électricité et matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Électricité et matos   Électricité et matos - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:21

ok merci.
Je vais essayer de trouver d'autres produits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Électricité et matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Électricité et matos   Électricité et matos - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:01

nest-1 a écrit:
ok merci.
Je vais essayer de trouver d'autres produits
Si non les produit efficace sont chero, mais essaye chez restom suivant l'application ils ont une gamme de produit qui pourront t'orienter sur tes recherches. Mais le produit tient bien mais sur une surface polie, avant bain d'acide, bain de dégraissant, et ensuite deux couches de vernis métaux.

Revenir en haut Aller en bas
nest-1

nest-1


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/09/2007

Électricité et matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Électricité et matos   Électricité et matos - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 5:35

Merci pour l'info. J'ai regardé chez restom, je suis fan de leur matos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Électricité et matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Électricité et matos   Électricité et matos - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:22

nest-1 a écrit:
Merci pour l'info. J'ai regardé chez restom, je suis fan de leur matos.

JE suis fan aussi, mais en discutant avec des mecano dont c est le métier, quand on connais y a des produit équivalent pour moitié du prix Restom.
Mais j'ai deja acheté leur degraissant qui est tres bien ainsi que leur acide phosphatant aussi tres efficace. Mais j'ai fais un essai avec de l’acide chlorhydrique a 23% (a 1.20 euros la bouiteille) / mélangé a de l'eau déminéralisé et c est aussi tres efficace. Sa décape et sa dérouille .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Électricité et matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Électricité et matos   Électricité et matos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Électricité et matos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Garage-
Sauter vers: