Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Bonjour a la communauté Clubby

Aller en bas 
+10
fredriz
Robin69
69panger
Manu87220
tempels
tchounsse
fred05
Greg_84
jp86
loy1380
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
loy1380

loy1380


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : Sorgues
Date d'inscription : 07/12/2013

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.
Je suis dans la marque depuis 2007, cinq mini aux compteurs, mais pas de clubby pour le moment. Je suis en mode recherche pour avoir mon petit clubby moi aussi. Si vous avez des offres, des annonces ou autres, je suis preneur.
Sportivement, loy.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:48

Salut

Tu viens de la récupérer la bleu ? sympa j aime bien sa couleur.
Je suis comme meme très surpris que les montants est tenus le coup, après un tonneau  affraid .

A++
Revenir en haut Aller en bas
loy1380

loy1380


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : Sorgues
Date d'inscription : 07/12/2013

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:14

Hello cheers 

Oui, j'ai tout récupéré, sauf la caisse et moteur de la brûlé, par à la ferraille snifff. Je voulais récupéré le moteur métro turbo, mais trop tard.
Je vends tout, car pas besoin d'en garder cinquante.
Il y a du taf dessus.
Je vais mettre un moteur 1275 GT mais en pièce. Une personne vends juste un vilo sur Paris, 450€ Shocked 
Donc cela laisse à réflexion pour le moteur complet. Est ce que quelqu'un a un prix à me donner pour que cela reste raisonnable? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:39

Il y à Fred qui doit en avoir un si il est pas déjà vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
fred05

fred05


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 18/04/2013

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:52

je le connais le bleu Wink
il était dazns le 38 avant, quand j'ai acheté mon break rouge...bref il était pas trop dégueu!!

le blanc est top par contre!!!

un bloc nu je dirais entre 150 et 200, et 450 500 complet si en bon état / à revoir (comme tous les blocs de mini ou metro qu'on achete!!)

j'ai toujours mon bloc de GT moi...
Revenir en haut Aller en bas
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:35

minidof a écrit:
Je suis comme meme très surpris que les montants est tenus le coup, après un tonneau  affraid .

j ai l impression que les bacquets ont servis d arceau  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred05

fred05


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 18/04/2013

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:59

et la tu te dis que t'as bien fais de mettre des tubulaires!!!

pour ma part, je crois que j'aurais été mort... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
loy1380

loy1380


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : Sorgues
Date d'inscription : 07/12/2013

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:04

Exact, les plaques d'immatriculation sont bien dans le 38. Le blanc est cool. Bon, vu le prix de vente du moulin, je pense que si je n'ai pas une offre supérieure, il finira sur l'étagère au fond du garage. C'est quand même un Gt Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:34

fredriz a écrit:
minidof a écrit:
Je suis comme meme très surpris que les montants est tenus le coup, après un tonneau  affraid .

j ai l impression que les bacquets ont servis d arceau  Very Happy

Si le baquets font office d'arceaux alooorrrs Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred05

fred05


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 18/04/2013

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:32

loy1380 a écrit:
Exact, les plaques d'immatriculation sont bien dans le 38. Le blanc est cool. Bon, vu le prix de vente du moulin, je pense que si je n'ai pas une offre supérieure, il finira sur l'étagère au fond du garage. C'est quand même un Gt Very Happy 

c'est pour ça que je garde le miens aussi... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:36

J'en est trouver un à 200€ sur Minicorp. http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=50743

Si cela peut t'aider à donner un prix ?
Revenir en haut Aller en bas
loy1380

loy1380


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : Sorgues
Date d'inscription : 07/12/2013

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:20

Hi,
Merci pour ton lien, mais moi, à ce prix la, il reste en stock.
Revenir en haut Aller en bas
loy1380

loy1380


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : Sorgues
Date d'inscription : 07/12/2013

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 7:13

Hello à tous,
Le moulin n'est plus dispo, vendu.
Revenir en haut Aller en bas
fred05

fred05


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 18/04/2013

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:44

il est parti a combien alors?
Revenir en haut Aller en bas
loy1380

loy1380


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : Sorgues
Date d'inscription : 07/12/2013

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:04

Et bien, vu le travail à faire dessus, je l'ai laissé à 400.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred

Tit Fred


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : 01- Ain
Date d'inscription : 28/04/2012

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:25

loy1380 a écrit:
j'ai sauvé celui ci aussi.

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 15207910

celui là, je peux t'en parler, il sort de chez moi .... vendu au gars qui a brûlé l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.fr
Invité
Invité




Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:27

Tit Fred a écrit:
... vendu au gars qui a brûlé l'autre ...

Il la pas fait exprès  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred

Tit Fred


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : 01- Ain
Date d'inscription : 28/04/2012

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:28

https://clubman-de-france.forumpro.fr/t1171-clubman-de-1971-38-en-transfert-vers-le-01

J'ai été impressionné par le taf à faire dessus. Finalement, je l'aurai osculté sous toutes les coutures mais je n'ai rien fait dessus.

en plus, les papiers pour faire la carte grise me paraissaient douteux.

Tiens en voici un peu plus :

http://www.lyonminiclub.com/t478-clubman-1000-de-1971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.fr
loy1380

loy1380


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : Sorgues
Date d'inscription : 07/12/2013

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:38

Il n'y a pas tant que ça en taf quand on veut sauver une caisse. Pour la paille, ma foi .... Enfin, de toutes façons, il repart de chez moi. Mes efforts seront sur le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:55

loy1380 a écrit:
Il n'y a pas tant que ça en taf quand on veut sauver une caisse. Pour la paille, ma foi .... Enfin, de toutes façons, il repart de chez moi. Mes efforts seront sur le blanc.

La caisse est sauvable, mais y a comme meme du taff  Suspect .Dans son jus la rouille sans etre perforante est visible. perso je le sauverai je le kiff bien en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
loy1380

loy1380


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : Sorgues
Date d'inscription : 07/12/2013

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:10

Il sera sauvé  Wink , mais pas part ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred

Tit Fred


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : 01- Ain
Date d'inscription : 28/04/2012

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:16

minidof a écrit:
loy1380 a écrit:
Il n'y a pas tant que ça en taf quand on veut sauver une caisse. Pour la paille, ma foi .... Enfin, de toutes façons, il repart de chez moi. Mes efforts seront sur le blanc.

La caisse est sauvable, mais y a comme meme du taff  Suspect .Dans son jus la rouille sans etre perforante est visible. perso je le sauverai je le kiff bien en bleu.

tudis ça parce que t'as pas vu les planchers rafistolés à la fibre ... ah oui, y'a plus de planchers suis je distrait  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.fr
loy1380

loy1380


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : Sorgues
Date d'inscription : 07/12/2013

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:58

Tu vas pas me dire que deux tôles à redresser et deux planchers t'ont fait peur quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred

Tit Fred


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : 01- Ain
Date d'inscription : 28/04/2012

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:00

eh mon gars, moi je débute !! Biensûr que j'ai pris peur, les jambes m'en sont tombées, et là ce fût le drame ....

je suis passé à ça depuis :

http://www.lyonminiclub.com/t965p15-innocenti-mini-tg38-1-metallica

(c'est pas moi qui me suis occupé de la tôlerie, mais ça vous aviez tous deviné  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.fr
Invité
Invité




Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:48

Tit Fred a écrit:
minidof a écrit:
loy1380 a écrit:
Il n'y a pas tant que ça en taf quand on veut sauver une caisse. Pour la paille, ma foi .... Enfin, de toutes façons, il repart de chez moi. Mes efforts seront sur le blanc.

La caisse est sauvable, mais y a comme meme du taff  Suspect .Dans son jus la rouille sans etre perforante est visible. perso je le sauverai je le kiff bien en bleu.

tudis ça parce que t'as pas vu les planchers rafistolés à la fibre ... ah oui, y'a plus de planchers suis je distrait  Laughing 

J ai. Vu des truc bien pire  affraid le pickup d un minimaniac qui était partit d un bout de fer rouille  cyclops et le résultat était à la hauteur.  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
fred05

fred05


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 18/04/2013

Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:20

ben bon courrage pour la resto, mais je pense qu'il y a pas que les planchers a faire sur l'inno T...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a la communauté Clubby   Bonjour a la communauté  Clubby - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a la communauté Clubby
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a la communauté
» Mon clubby estate
» Un ch'ti nouveau Clubby
» Trombino-clubby!!
» PSYCHO 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Présentation-
Sauter vers: