Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 des pieces de clubman van

Aller en bas 
AuteurMessage
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

des pieces de clubman van Empty
MessageSujet: des pieces de clubman van   des pieces de clubman van EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:35

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, alors excuser moi de commencer comme ca mais je pense que ca peut interesse quelqu un
j ai deux clubman break et un carte grise pour en remonter au finale une, mais il m en reste une sur les bras donc de la piece en etat plus ou moin bonne
je vous donne donc mes coordonné : grenoble 0624354189 l apres midi ou le soir svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
mini maxi

mini maxi


Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : mini
Date d'inscription : 30/05/2006

des pieces de clubman van Empty
MessageSujet: petites precisions   des pieces de clubman van EmptySam 3 Juin 2006 - 21:36

bonjour, je tien juste a preciser que je n ai pas encore le deuxieme clubby van, mais je vais pas tarder a l avoir, donc des que j ai ce stok de pieces qui serai normalement complet, c est a dire tout un clubman break en parti complet, je vous tien au courant en postant les pieces et leurs prix
merci de patienter un peu et je mettrai mon numero de tel le jour venu, comme ca, vous serai sur de ce que j ai et de ce que je vends, peut etre complet
merci et a tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
 
des pieces de clubman van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces dur a trouver
» Pieces bizarres chromées
» Pour ceux qui aiment les belles pièces...
» Clubman ch'ti
» tnt clubman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Comptoir-
Sauter vers: