Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 De nouveau disponible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
otra1




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2005

De nouveau disponible Empty
MessageSujet: De nouveau disponible   De nouveau disponible EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:32

Bonjour ! A Brighton, j'ai eu le bonheur de revoir Luis et Stouf cheers (j'espère qu'ils sont bien rentrés et pas trop fatigués) et l'heureuse surprise Smile de voir sur le stand de Somerford que les pare chocs avant pour nos clubies sont à nouveau disponibles en neuf au prix de 125 livres soit +/- 190 €
C'est pas donné, affraid mais quand on aime ....
Revenir en haut Aller en bas
luis
Admin
luis


Nombre de messages : 403
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2005

De nouveau disponible Empty
MessageSujet: Re: De nouveau disponible   De nouveau disponible EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:04

salut alfred
on est bien rentré merci (avec le bus du belgium mini club sur le bateau)
merci du plan pour le pare-choc,je m'en etait meme pas apperçu pourtant on a acheté des pieces chez somerford
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://clubman-de-france.forumpro.fr
Minicoman

Minicoman


Nombre de messages : 292
Localisation : Les bagnoles
Date d'inscription : 26/10/2005

De nouveau disponible Empty
MessageSujet: Re: De nouveau disponible   De nouveau disponible EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:52

Une fois de plus, je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer otra1. ( Ca viendra ! Wink )
Pas facile quand on n'a pas le visage en tête et c'est encore pire avec la capuche sur la tête. (Quel sale temps cette année ! Evil or Very Mad )

Mais, tout juste descendu du bus, j'ai eu le bonheur de revoir Hotmini. Puis un peu plus tard Luis et Stouf ainsi que bien d'autres Miniaques encore.

Rien que dans les 2 bus du DMC...
De ce forum, il y avait Psycho62, Remus, Oliv59 et moi.
Revenir en haut Aller en bas
hotmini




Nombre de messages : 34
Localisation : La Mini
Date d'inscription : 05/11/2005

De nouveau disponible Empty
MessageSujet: Re: De nouveau disponible   De nouveau disponible EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:17

Voilà une bonne nouvelle, on en avait justement parlé ce jour là, devant une bonne Bitter Beer.

Pour ceux qui veulent se rencontrer à Brighton, il suffit de se donner rendez-vous à 12h (heure locale) au pub au centre de la manifestation. On ne peut se tromper, il n'y a que celui là. C'est de cette façon que j'ai fait la connaissance de nombre d'entre vous. Il y en a beaucoup que je connais et qui y était que je n'ai jamais croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau disponible Empty
MessageSujet: Re: De nouveau disponible   De nouveau disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parmis ce nouveau monde
» Un p'tit nouveau !
» de nouveau un nouveau!
» Nouveau
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Comptoir-
Sauter vers: