Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 inno de course enfin....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




inno de course enfin.... Empty
MessageSujet: inno de course enfin....   inno de course enfin.... EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:42

Very Happy Salut

J'ai un pote qui lorgne sur ça. caisse préparé a remettre en état Twisted Evil

inno de course enfin.... Inno_110

inno de course enfin.... Inno_111

inno de course enfin.... Inno_910

A+

fred
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

inno de course enfin.... Empty
MessageSujet: Re: inno de course enfin....   inno de course enfin.... EmptySam 25 Mai 2013 - 11:41

Elle me dit quelque chose ... Elle était pas sur Minicorp un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inno de course enfin.... Empty
MessageSujet: Re: inno de course enfin....   inno de course enfin.... EmptySam 25 Mai 2013 - 12:43

Robin69 a écrit:
Elle me dit quelque chose ... Elle était pas sur Minicorp un moment ?

Si tu as un liens je suis preneur Wink .

A+

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inno de course enfin.... Empty
MessageSujet: Re: inno de course enfin....   inno de course enfin.... EmptySam 25 Mai 2013 - 12:51



Auto préparé par Plisson

A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

inno de course enfin.... Empty
MessageSujet: Re: inno de course enfin....   inno de course enfin.... EmptySam 25 Mai 2013 - 14:12

L'annonce à disparu depuis, mais c'était une inno même couleur, intérieur semblable à remettre en route sans renseignements plus précis et le prix ma calmé personnellement ...

J'ai survolé le truc sans m'arrêter. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inno de course enfin.... Empty
MessageSujet: Re: inno de course enfin....   inno de course enfin.... EmptySam 25 Mai 2013 - 14:43

Robin69 a écrit:
L'annonce à disparu depuis, mais c'était une inno même couleur, intérieur semblable à remettre en route sans renseignements plus précis et le prix ma calmé personnellement ...

J'ai survolé le truc sans m'arrêter. Neutral

J ai mon poto qui est dessus je diffuse pas l'annonce. Mais la elle est a 2500 euros. Moteur couillu je pense vu l’équipement dessus.

Moteur non bloqué, tournant
Modifié et préparé à l'époque par "Plisson"
développait plus de 105cv
Arbre à cam Kent,
Villebrequin équilibré et allégé,
Carbu Weber double corps
Radiateur d'huile,
Double radiateur d'eau
Arceau
Avant amovible fibre

Amortisseur Spax
Disque Avant ventilé
étrier 4 pistons,
Tambours magnésium...

A REPRENDRE COMPLETEMENT :

Reservoir HS, Bas de porte rouillé perforant, planchers à reprendre

FOURNI (et introuvable...)
Calandre Innocenti cooper excellent état fournie
Porte de coffre Innocenti (plaque carré) fourni en apret

Structure en bon état

Carte grise (normale) perdu (pour le moment) mais fiche d’identification du véhicule disponible pour la refaire (envoi par mail si besoin) = mis en vente il y 1 mois ou 2 et retirer car je n'avais pas eu le temps de récupérer ce document à la prefecture.

A emmener sur plateau

Prix 2500 Euros (nombreuse pièce de valeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

inno de course enfin.... Empty
MessageSujet: Re: inno de course enfin....   inno de course enfin.... EmptySam 25 Mai 2013 - 16:29

A ce prix la, dépêche toi !

Par contre, si c'est une 75, il doit encore y avoir la lèvre sur la gouttières, et je ne la vois pas sur la caisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inno de course enfin.... Empty
MessageSujet: Re: inno de course enfin....   inno de course enfin.... EmptySam 25 Mai 2013 - 17:05


On va dire que c est une mauvaise copie Very Happy

Une question, je suis entrain de monter un volant moteur allegé, normalement y a trois trous lamer pour les visses avec épaulement qui reprennent les 3 petites lames fixe de l'autre coté sur le contre plateau.
Les trois trous ne sont pas lamé??? le volant moteur est en acier (normale allegé) mais du coup plus fin. J ai acheté des vis a swiftune mais j ai 3 longues avec épaulement et 3 courtes avec épaulement aussi. Mais du coup l’épaulement m'empeche le montage pffff silent

A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

inno de course enfin.... Empty
MessageSujet: Re: inno de course enfin....   inno de course enfin.... EmptySam 25 Mai 2013 - 18:40

Change de vis Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inno de course enfin.... Empty
MessageSujet: Re: inno de course enfin....   inno de course enfin.... EmptySam 25 Mai 2013 - 23:12

Robin69 a écrit:
Change de vis Question Razz

boudiou Evil or Very Mad j ai fait une commande chef swiftune ici Et j ai acheté un VM chez britishcarinternational Mad

Le truc , c est que sur les VM d'origine de ma GT c est une sorte de moyeu pre verto boulonné sur le le VM qui paise un âne mort What a Face . et que je remplace par un en Acier tout fin (- la hauteur du lamage)donc les vis qui reprennent le VM allégé ,Mécanisme d'embrayage AP RACING rallye ORANGE et disque A sont trop long et il n y a pas de lamage dans le trou du a l’épaisseur en moin clown clown

oui je peux remplacer le vis mais bon c etait l'occase Rolling Eyes, alors que je remet des vis de partout ARP ou de classe équivalent. Rien a voir avec l'origine Laughing Laughing . fat peté .

Je sais pas si c est un manque d’expérience de ma par ou une incohérence dans les produit mise a dispo? mais quand on achète le Kit swiftune sité plus haut, c est que tu vas utiliser un VM Racing donc allégé Question alors pourquoi vendre un KIT pour du VM std Question

bref je me suis planté. Le problème vient sur les plus petit vis qui fixe les lames sur le VM.

Solution numero 1 rajouté des rondelles pour compenser la hauteur du lamage en moin.
Solution numero 2 demander a ton usineur de monter une entretoise de la hauteur de rondelle suffisante pour compenser la hauteur du lamage en moin.

Changer de vis oui mais par quoi et de quel qualité Suspect

A+
Revenir en haut Aller en bas
minitekno

minitekno


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2009

inno de course enfin.... Empty
MessageSujet: Re: inno de course enfin....   inno de course enfin.... EmptySam 25 Mai 2013 - 23:40

Je voudrai pas faire mon casse bonbon mais ouvre un poste pour ça car sa polu le poste .merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inno de course enfin.... Empty
MessageSujet: Re: inno de course enfin....   inno de course enfin.... EmptySam 25 Mai 2013 - 23:50

Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inno de course enfin.... Empty
MessageSujet: Re: inno de course enfin....   inno de course enfin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inno de course enfin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bras arriere inno pareil ou pas pareil ?
» Je l'ai enfin trouvé^^
» J'ai mon clubman....enfin
» Wg British racing à enfin son site.
» Re salut mais avec enfin les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Comptoir-
Sauter vers: