Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vide garage l'aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vide garage l'aventure Empty
MessageSujet: vide garage l'aventure   vide garage l'aventure EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:49

Salut

La petite histoire du week end Laughing
Un pote fan de mini comme nous le somme tous sur ces forums, a acheter y a un an, un 1275 GT jaune. au top... Twisted Evil a un prix tres sympa.
il restait dans le garage de la dame qui a vendu le cluby a mon pote, une morris MK2 1000 de 68 What a Face . Mon pote m'en parle et je lui dis achète directe Twisted Evil .

Alors nous voila avec tout ce qu il faut pour tracter la bête.

vide garage l'aventure Img-2010

vide garage l'aventure Img-2011

vide garage l'aventure Versai10

vide garage l'aventure Img-2012

vide garage l'aventure Img-2013

vide garage l'aventure Img-2014

Mais c est pas tout, la personne qui a vendu la voiture avait un énorme stock de magasine de 1990 a 2000.
classic car; britsh car; pratical classic; car collection;; mini world; etc... bref un stock généreusement donné

vide garage l'aventure Toussu10

voila de quoi potasser et bricolé cette hiver cheers

A+

minidof





Revenir en haut Aller en bas
jp86

jp86


Nombre de messages : 392
Age : 73
Localisation : BUXEROLLES (86)
Date d'inscription : 08/08/2011

vide garage l'aventure Empty
MessageSujet: Re: vide garage l'aventure   vide garage l'aventure EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:47

Belle histoire, bel achat et que de lecture au coin de la cheminée pour cet hiver cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide garage l'aventure Empty
MessageSujet: Re: vide garage l'aventure   vide garage l'aventure EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:09

Salut

Y a bon pour cette hiver Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

vide garage l'aventure Empty
MessageSujet: Re: vide garage l'aventure   vide garage l'aventure EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:06

Magnifique !!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide garage l'aventure Empty
MessageSujet: Re: vide garage l'aventure   vide garage l'aventure EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:56

Robin69 a écrit:
Magnifique !!!!

I love you

Et c est pas tout, elle a encore un cox de 1975 série JEAN, orange intérieur jeans et un combi aussi que j ai pas par contre Wink
cox jeans

une photo

vide garage l'aventure Cocinn10

A+

minidof

Revenir en haut Aller en bas
Mini_rs263

Mini_rs263


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

vide garage l'aventure Empty
MessageSujet: Re: vide garage l'aventure   vide garage l'aventure EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:42

Salut
Tu sais si elle vends son combi ? Ça pourrait m'intéresser...
MP au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide garage l'aventure Empty
MessageSujet: Re: vide garage l'aventure   vide garage l'aventure EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:05

Mini_rs263 a écrit:
Salut
Tu sais si elle vends son combi ? Ça pourrait m'intéresser...
MP au besoin

salut

je vais me renseigner mais je pense apres les fetes.
hesite pas a ma relancer en janvier

A+

minidof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide garage l'aventure Empty
MessageSujet: Re: vide garage l'aventure   vide garage l'aventure EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:24

minidof a écrit:
Mini_rs263 a écrit:
Salut
Tu sais si elle vends son combi ? Ça pourrait m'intéresser...
MP au besoin

salut

je vais me renseigner mais je pense apres les fetes.
hesite pas a ma relancer en janvier

A+

minidof

Salut

J ai demandé, et malheureusement il a ete vendu a un garagiste y a peu de temps .
bonne recherche.

minidof
Revenir en haut Aller en bas
Mini_rs263

Mini_rs263


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

vide garage l'aventure Empty
MessageSujet: Re: vide garage l'aventure   vide garage l'aventure EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:19

Salut
Arf... Satanés garagistes... Toujours à l'affut... Merci en tout cas pour t'être renseigné
Sympa en tout cas ce genre de découvertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide garage l'aventure Empty
MessageSujet: Re: vide garage l'aventure   vide garage l'aventure EmptySam 22 Déc 2012 - 9:53

!salut

A je te jure pour en connaitre quelque uns des garagistes, je dois dire yen a qui sont la pour la tune. Quand je dis ça vous me direz c est normale. Mais y en avec des bric et des broc il te revende des voitures de merde camouflé a des prix Rolling Eyes . Mais j en connais aussi qui sont de vrai connaisseur, et quand tu leur achètes une caisse a 4000 euros ça les vaut cheers .

y a pas de soucis pour le renseignement, cela ma couté qu un coup de fil Wink

J aime bien aussi se genre de découverte, c est un peu comme les greniers de nos grand parents. Gamin j'adorais fouiner dedans Twisted Evil . y a toujours des surprises cheers .

A+

minidof
Revenir en haut Aller en bas
tchounsse




Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : ychoux
Date d'inscription : 21/10/2012

vide garage l'aventure Empty
MessageSujet: Re: vide garage l'aventure   vide garage l'aventure EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:16

attention petit,tous les garagiste ne sont pas des escroc, j en connait meme qui font beaucoup d heure, ne prenne pas de vacances et ne sont pas pas du tout riche ( meme l inverse) et de ce fait n on pas le temp et les moyen de s occupe de leur clubman.
allez je ne t en veut pas pas Wink Wink Wink Wink t es encore jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide garage l'aventure Empty
MessageSujet: Re: vide garage l'aventure   vide garage l'aventure EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:15

tchounsse a écrit:
attention petit,tous les garagiste ne sont pas des escroc, j en connait meme qui font beaucoup d heure, ne prenne pas de vacances et ne sont pas pas du tout riche ( meme l inverse) et de ce fait n on pas le temp et les moyen de s occupe de leur clubman.
allez je ne t en veut pas pas Wink Wink Wink Wink t es encore jeune lol

Salut

ok C est bien mérité je me suis un peu lâché. Pour ma décharge je n'ai traité personne d'escroc.
Je connais un peu le rythme et les horaires pratiqués dans le milieu Wink .
Je ne veux blesser personnes, ce n'est que mon expérience malheureusement. Et je souligne bien que je connais des personnes très bien dans le milieux y a pas de soucis cheers .

Je te remercie de ne pas m'en vouloir sur ce coup là Very Happy .

A+

minidof



Revenir en haut Aller en bas
tchounsse




Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : ychoux
Date d'inscription : 21/10/2012

vide garage l'aventure Empty
MessageSujet: Re: vide garage l'aventure   vide garage l'aventure EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:55

ne t en fais pas, je ne suis pas mechant et je ne mord pas ,mais il est vrai que l on attend souvent le discours du garagiste truant et plein de tunes. d ailleur si tu passe par chez moi arrette toi tu me trouvera certainement au garage, on en repalera devant un verre Very Happy Very Happy Very Happy
a+
et joyeux noel a tous
(le pere noel habite la foret des landes mais ne repeté pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide garage l'aventure Empty
MessageSujet: Re: vide garage l'aventure   vide garage l'aventure EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:34

Salut

Cela serra avec plaisir dans ton pays le verre dans ton garage Laughing , et j’emmène la saucisson de taureau Wink

ta intérêt d’être gentil,pcq le père noël habite peut être la foret des Landes mais il te surveille lol!

joyeux noel santa

A+

minidof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vide garage l'aventure Empty
MessageSujet: Re: vide garage l'aventure   vide garage l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vide garage l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture de sol pour garage
» plateau retour a vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Comptoir-
Sauter vers: