Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation vodko

Aller en bas 
+2
minib38
vodko
6 participants
AuteurMessage
vodko

vodko


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Moto, mini, sport
Date d'inscription : 29/08/2012

présentation vodko  Empty
MessageSujet: présentation vodko    présentation vodko  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:42

Salut à tous,

Comme il se doit je passe par la case présentation.

Donc je m'appelle Fabien, surnommé chipo ou vodko comme vous préférez
J'ai 19 ans (20 en Décembre), étudiant en 3eme année d'école d'ingénieur automobile à l'ISAT de Nevers ( à coté du circuit Magny-cours ).

Je suis président d'une association de rallye au sein de mon école, l'ISAT rally team parrainée par l'illustre Jean Ragnotti, et fait parti d'un projet consistant à concevoir et réaliser une monoplace à moteur de moto afin de faire des compétitions face à des universités venant du monde entier, la Formula Student (d'ailleurs si certains professionnels sont intéressés par du sponsoring nous pourrions voir en MP).

Pour ce qui est de mes hobbies, j'aime beaucoup le sport ( VTT, escalade, ski et natation) mais ne fait parti d'aucun club, je pratique en autonomie.
Je pratique également la moto, et une passion pour la firme italienne Ducati.
Évidemment j'adore aussi gratter la mécanique.

Pour ce qui est de la passion de la mécanique, c'est arrivé un peu petit à petit en voyant mon père remonter une Fiat ritmo abarth 130 TC, en regardant des émissions, jouant a divers jeux etc.

Concernant la mini j'en suis tombé amoureux il y a 3 ans en voyant celle d'un ami et j'ai craqué pour acheter une 1000 after eight de 1989 complètement démontée et poncée jusqu'à la tole en Février 2010. L'ancien propriétaire ayant perdu la motivation me l'a vendue pour une bouchée de pain. Aujourd'hui la mini est complètement restaurée (a caractère sportif avec les elargisseurs, jupes maisons etc) et devrait passer le contrôle technique cette semaine, je croise les doigts.

Cela aurait pût être la fin de l'histoire de cette restauration. Mais voilà, plus rien à faire dessus j'allais m'ennuyer alors j'ai décidé de commencer la préparation d'un 1275, acheté il y a deux semaines, dans le but d'en tirer une centaine de bourrins.

Je recherche donc une caisse de 1275 gt ou un petit cluby (mais pas estate) avec ses papiers pour y greffer ce moteur.
Avis donc si vous avez ca dans un coin de votre grange Very Happy

Je vous mettrais des photos de la mini lorsque j'aurais un peu de temps.

Dans l'attente de vous lire, content d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formulastudent-isat.com/
minib38




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2012

présentation vodko  Empty
MessageSujet: Re: présentation vodko    présentation vodko  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:41

salut bienvenu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26)
Date d'inscription : 18/06/2006

présentation vodko  Empty
MessageSujet: Re: présentation vodko    présentation vodko  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:47

Re-bienvenue voisin ardéchois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vodko

vodko


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Moto, mini, sport
Date d'inscription : 29/08/2012

présentation vodko  Empty
MessageSujet: Re: présentation vodko    présentation vodko  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:07

Merci de votre accueil Very Happy

Et bien fredriz tu es partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formulastudent-isat.com/
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

présentation vodko  Empty
MessageSujet: Re: présentation vodko    présentation vodko  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:20

Yop yop,

Un jolie CV tout sa,

Pour information, Tit fred vend une clubman de 1971 à restauré

https://clubman-de-france.forumpro.fr/t1224-clubman-1000-de-1971

Revenir en haut Aller en bas
vodko

vodko


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Moto, mini, sport
Date d'inscription : 29/08/2012

présentation vodko  Empty
MessageSujet: Re: présentation vodko    présentation vodko  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:03

Merci de l'accueil Very Happy

Pour le clubby de Tit Fred, je l'ai déjà vu Fredriz me l'a montré.
Il est sympa mais pour rien vous cacher, je préférerais acheter un 1275 avec ou sans moteur, je commence tout juste mes recherches.
J'ai appris à ne pas me précipiter sur les annonces (j'ai mis un an a trouver ma mini mais vu le prix ca valait le coup)

Si il est toujours en vente et que je ne trouve rien dans les mois a venir, je le contacterais.
Malheureusement l'offre est très faible pour ces petits bijoux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formulastudent-isat.com/
Tit Fred

Tit Fred


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : 01- Ain
Date d'inscription : 28/04/2012

présentation vodko  Empty
MessageSujet: Re: présentation vodko    présentation vodko  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:20

Pis ya pas d'urgence, je me suis pas encore préparé psychologiquement à m'en séparer alors bon ... si j'arrive à me renflouer et le garder ... je vous cache pas que je le garderai. Pour l'instant c'est pas gagné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.fr
Invité
Invité




présentation vodko  Empty
MessageSujet: Re: présentation vodko    présentation vodko  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:39

vodko a écrit:
Merci de l'accueil Very Happy

Pour le clubby de Tit Fred, je l'ai déjà vu Fredriz me l'a montré.
Il est sympa mais pour rien vous cacher, je préférerais acheter un 1275 avec ou sans moteur, je commence tout juste mes recherches.
J'ai appris à ne pas me précipiter sur les annonces (j'ai mis un an a trouver ma mini mais vu le prix ca valait le coup)

Si il est toujours en vente et que je ne trouve rien dans les mois a venir, je le contacterais.
Malheureusement l'offre est très faible pour ces petits bijoux Sad

Bienvenu a toi

Si tu es courageux y en a a 500 euros mais il a mal 1275 GT sur LBC

Y a aussi la mini de BIPBIP qui tient dans une enveloppe mais je crois reservé Wink

Y a aussi Ebay uk 1275 GT ebay uk

A+

minidof
Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

présentation vodko  Empty
MessageSujet: Re: présentation vodko    présentation vodko  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:11

welcome par ici,

Joli projet de watt dans un gt , à suivre et bonne chance pour trouver ton bonheur et y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation vodko  Empty
MessageSujet: Re: présentation vodko    présentation vodko  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation vodko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Présentation-
Sauter vers: