Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 discution carrosserie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




discution carrosserie Empty
MessageSujet: discution carrosserie   discution carrosserie EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:11

69panger a écrit:
Citation :
on va ouvrir un poste sur les moteur de panger
ben on ira pas très loin... (3 moteurs, 4ème et 5ème en cours) Rolling Eyes

Par contre, ma démarche est très simple : chaque truc de montage ou amélioration que je lis sur MR ou ailleurs, je le note et je mets en application sur le moteur suivant.
Ce qui me permet de progresser assez rapidement.

Reste qu'il faut financer le tout... Neutral

Prochain objectif : progresser en carrosserie, c'est le poste qui coute le plus cher lorsque tu sollicites un professionnel... Shocked
J'ai donc investi dans du matos : poste à souder MIG, bouteille d'ATAL (en cours), poste à souder par points, pistolet de peinture, compresseur.
Cet hiver sera consacré au changement des face AV et AR de la noire qui sont défoncées + bas de portes bien croustillants...

perso j'ai deja le compresseur et je vais essayé de trouver une soudeuse par point, et un MIG.
la bouteille de gaz aussi What a Face .

Tu as trouver un outil a depointé perso j'en ai vu mais c est super chero affraid enfin la dedans c est tjrs chère lol
Question
Tu as pris quoi comme MIG? et pour le GAZ c est système D
Revenir en haut Aller en bas
69panger

69panger


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 20/02/2010

discution carrosserie Empty
MessageSujet: Re: discution carrosserie   discution carrosserie EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:27

t'as regardé ICI ?
c'est pas la ruine non plus...


Pour le poste, j'ai un no gaz réversible donc dès que j'ai la bouteille, je l'essaie avec du gaz. Mais il faut changer le fil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution carrosserie Empty
MessageSujet: Re: discution carrosserie   discution carrosserie EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:03

69panger a écrit:
t'as regardé ICI ?
c'est pas la ruine non plus...


Pour le poste, j'ai un no gaz réversible donc dès que j'ai la bouteille, je l'essaie avec du gaz. Mais il faut changer le fil. Wink

pour le foret a dépointer je pensai a un avec le petit ergot qui t’empêche de traverser les deux tôle Arrow .
pour le poste a soudé , je voulais prevoir un bon poste KEMPI
ok j'ai des gout de luxe mais je veux pas etre emmerdé

A=

minidof
Revenir en haut Aller en bas
69panger

69panger


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 20/02/2010

discution carrosserie Empty
MessageSujet: Re: discution carrosserie   discution carrosserie EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:01

Qu'est-ce que tu dois faire sur ta caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution carrosserie Empty
MessageSujet: Re: discution carrosserie   discution carrosserie EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:05

69panger a écrit:
Qu'est-ce que tu dois faire sur ta caisse ?

Planchet & bas de caisse

Bas de caisse j'ai cette mauvais impression qu en dessous c est pourrie Suspect
planchet AV les deux, C est pas perforant mais c est tordu What a Face et rouillé en surface voir de la choucroute de mastic au depart de l'aile

la face avant a pris chero rien de grave cela ce redresse mais j ai un œuf sur le bout d'aile prés du phare .
je verrai bien enlever face avant et aile complète affraid histoire d'avoir du neuf je conserve l'ancienne pour un autre projet Wink .

De grand projet , pas de moyen , pas d’expérience Arrow a ton avis c est jouable Question mais je suis un peu fou je pense que oui lol!

plus achat berceau AR trop de travaux.
berceau AV y a du taff, le cache misère qu'a mis mon ex ancien bricolot du dimanche est partie a coup de carwash Twisted Evil jusqu’à la tôle par endroits

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

A+


Dernière édition par minidof le Mar 1 Mai 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
69panger

69panger


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 20/02/2010

discution carrosserie Empty
MessageSujet: Re: discution carrosserie   discution carrosserie EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:52

c'est jouable, faut pas être pressé, c'est tout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution carrosserie Empty
MessageSujet: Re: discution carrosserie   discution carrosserie EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:49

pour l'interieur c est le planchet , bas de caisse int.
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
c est pas méchant mais c est là depuis longtemps

pour l’extérieur

Hebergeur d'image

et le toit ouvrant

Hebergeur d'image

pas terrible d’ailleurs dans les virage il s'ouvrait Laughing Laughing quand il fait beau sa va mais l'inverse c est pas terrible cheers


Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

discution carrosserie Empty
MessageSujet: Re: discution carrosserie   discution carrosserie EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:08

Classe le maniflow tout neuf ... Laughing
J'en est un qui rouille au fond du garage complet, avec la 12g940 sur l'établie .... Mais vu le prix de l'essence Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution carrosserie Empty
MessageSujet: Re: discution carrosserie   discution carrosserie EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:28

Robin69 a écrit:
Classe le maniflow tout neuf ... Laughing
J'en est un qui rouille au fond du garage complet, avec la 12g940 sur l'établie .... Mais vu le prix de l'essence Embarassed

justement je me tate j'ai la 12G940 d'origine en 29x33 et une autre sans bi pass 29x35 mais comme je reste en cote d'origine sur pour le bloc je pense garder la culasse d'origine

A+

minidof afro
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

discution carrosserie Empty
MessageSujet: Re: discution carrosserie   discution carrosserie EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:40

Moi c'était pour transformé mon daily ratz en sleeper (C'est un 1000)
J'ai commandé Green Stuff et disque percés rainurés pour freiner ! Il manque juste un moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution carrosserie Empty
MessageSujet: Re: discution carrosserie   discution carrosserie EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:23

Robin69 a écrit:
Moi c'était pour transformé mon daily ratz en sleeper (C'est un 1000)
J'ai commandé Green Stuff et disque percés rainurés pour freiner ! Il manque juste un moteur ...

excuse de demander ça mais mais je comprend pas le mots sleeper Question alien
daily ratz = egale voiture plaisir facon rouillé Suspect je suis pas trop sur ... Laughing

faut que tu me brife sur le sujet si non je vais rien comprendre. j'ai fais un tour sur google traduction
sleeper=dormeur & daily ratz=quotidienne ratz mais je crois comprendre

désolé je suis un ignare quand je lis j'ai un daily BO Question Question Question comprend pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

discution carrosserie Empty
MessageSujet: Re: discution carrosserie   discution carrosserie EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:07

Pinaise, tu roule en mini et tu n'a pas de culture automobile Laughing ! (commence avec Kustom garage, Powerglide, Nitro ... pour développer ta culture US et Hot Rod)

Daily : Voiture (pourri de préférence) pour tout les jours
discution carrosserie Metro%201

Ratz(Dit Rats aussi) : Voiture pourri qui roule par miracle mais qui à du style
discution carrosserie S7003410

Sleeper : Voiture pourri(qui paie pas de mine) qui arrache le bitume et que tu vois disparaitre au loin (Mélange de Ratz + Bon Moteur) :http://en.wikipedia.org/wiki/Sleeper_%28car%29
discution carrosserie 14020_4209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution carrosserie Empty
MessageSujet: Re: discution carrosserie   discution carrosserie EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:29



lol ba vla comprendre Charle cette manie de parler daily, Ratz c est mon grand pere qui disait ça " y a des ratzzz dans le garage" Laughing faut dire il lui manqait qlq dents...

oui j'avoue j'adore les voitures jusqu’à maintenant elle n’était pas dans mon garage. c est aussi mon environnement qui ne ma jamais pousser plus loin dans cette direstion. Et donc ne lisais pas non plus les meme revu pig Laughing

merci pour mon point G heuuu ma culture G Laughing

Revenir en haut Aller en bas
69panger

69panger


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 20/02/2010

discution carrosserie Empty
MessageSujet: Re: discution carrosserie   discution carrosserie EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:10

J'aime assez le style sleepers... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution carrosserie Empty
MessageSujet: Re: discution carrosserie   discution carrosserie EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:36

69panger a écrit:
J'aime assez le style sleepers... Laughing

pile poil avec ton 1380 cheers dans ta mini, j'avoue j'aime bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
69panger

69panger


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 20/02/2010

discution carrosserie Empty
MessageSujet: Re: discution carrosserie   discution carrosserie EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:19

Ouais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution carrosserie Empty
MessageSujet: Re: discution carrosserie   discution carrosserie EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:46

69panger a écrit:
Ouais... Twisted Evil

Tu vas l'IMM avec un plateau Question pcq j'en connais qui va pleurer la bas Twisted Evil Twisted Evil si il pousse trop son gros moulin Laughing Laughing
Au faite il se monte se gros moulin Question

A+

minidof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution carrosserie Empty
MessageSujet: Re: discution carrosserie   discution carrosserie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discution carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'info pour la carrosserie
» Eclairage de plaque AR et déco carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Comptoir-
Sauter vers: