Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 y en a qu on de la chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




y en a qu on de la chance Empty
MessageSujet: y en a qu on de la chance   y en a qu on de la chance EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:36


sortie de grange belle occase cheers cluby cheers
Revenir en haut Aller en bas
69panger

69panger


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 20/02/2010

y en a qu on de la chance Empty
MessageSujet: Re: y en a qu on de la chance   y en a qu on de la chance EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:06

Ouaip, tu l'as dit...
Bon, en même temps, ce n'est pas un lapin de 6 semaines, Greg, dans le milieu de la mini... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y en a qu on de la chance Empty
MessageSujet: Re: y en a qu on de la chance   y en a qu on de la chance EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:30

69panger a écrit:
Ouaip, tu l'as dit...
Bon, en même temps, ce n'est pas un lapin de 6 semaines, Greg, dans le milieu de la mini... Rolling Eyes

Je me doute , mais comme même j'aimerai bien savoir comme ils si prennent lol
Ca fait rever Rolling Eyes

A+

Minidof afro
Revenir en haut Aller en bas
69panger

69panger


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 20/02/2010

y en a qu on de la chance Empty
MessageSujet: Re: y en a qu on de la chance   y en a qu on de la chance EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:05

Un réseau d'amis passionnés, il n'y a que ça qui marche...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y en a qu on de la chance Empty
MessageSujet: Re: y en a qu on de la chance   y en a qu on de la chance EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:36

69panger a écrit:
Un réseau d'amis passionnés, il n'y a que ça qui marche...


C est sur que le réseau faut ce le créer Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

y en a qu on de la chance Empty
MessageSujet: Re: y en a qu on de la chance   y en a qu on de la chance EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:14

j'ai eu mon premier clubman en achetant une mini 1100 spécial; son proprio m'avait proposé un moteur de 1275gt et c'est en allant chercher le dit moteur qu'il ma dit de prendre la caisse qui allait avec , ..., dans son milieu naturel, un bois. Là, l'histoire commence puis, un discutant avec un collègue qui avait un ami qui avait un ami , ... , j'ai acheté mon deuxieme 1275gt. Aujourd'hui, j'en suis à remonter ma troisieme mini de A à Z, j'en ai une autre à faire dans la foulé, j'en ai disqué 2 et demi , vendu 2 pour remontage, et j'en ai deux encore sous le coude , une caisse pour mon futur proto et une autre de 1275gt sans carte grise (et une inno en triste état qui pourrait finir pour donneuse).

Il faut juste etre dans le milieu de l'auto PASSION et amoureux , le reste suit naturellement avec le feeling en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y en a qu on de la chance Empty
MessageSujet: Re: y en a qu on de la chance   y en a qu on de la chance EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:48

bien d'accord avec toi manu87220
mais tout jeune dans le milieu albino je bave devant les trouvailles de certain
le GT orange a 2300 euros sur LBC n’était pas chero mais la mienne étant en bien meilleur état Wink mais démonté bounce . il faut que l'offre soit plus alléchante pour que je embarrasse d'une autre Laughing mon garage est de taille standard.

Quand je vais m'acheter mon futur nid douillé un critère important c est le garage cheers , pas une cabane de jardin, pas les bordels de madame, pas .... un garage quoi pour mettre des tutures lol!

Et je continu a scruter une affaire Arrow sur LBC lol!

A+

minidof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a qu on de la chance Empty
MessageSujet: Re: y en a qu on de la chance   y en a qu on de la chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a qu on de la chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Comptoir-
Sauter vers: