Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant ... en Clubby :)

Aller en bas 
+10
kevtm49
1275gtt
Robin69
Manu87220
jp86
Greg_84
Bolto
tempels
69panger
paco85
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paco85




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis un jeune fan de Mini. Depuis tout petit j'en rêve !!
Il y a quelques année, lorsque j'ai pu prendre le volant d'une voiture j'ai eu la chance d'acquérir une Mini Cooper 1.3i de 1993 (qui est d'ailleurs en vente actuellement).

Mais maintenant c'est l'arrivée d'un Clubman Estate de 76 qui m'a fait connaître ce super forum.
Je me suis en effet fait plaisir avec cette super petite voiture que je suis allé essayé au soleil du Sud. Dpeuis, je suis complètement fan et j'arrête pas d'y penser ... ah passion quand tu nous tient Smile

Le petit clubman va donc arriver chez moi la semaine prochaine mais l'attente est longue !

Donc voici quelques photos.

Merci pour ce forum.
Paco85

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 01511
Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
paco85




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:18

Oui c'est vrai qu'elle était pas mal aussi ... c'est toi qui voit Wink

Au passage, je suis en train de préparer la belle pour la vente, j'ai changé les 4 pneus, fait la vidange ... et j'ai utilisé un super produit pour la faire briller, c'est du Meguiars, vraiment je le recommande, c'est top comme produit !!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:42

Ta changer les pneus???? Ta cramer les 032 ???, lol
Revenir en haut Aller en bas
paco85




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:51

lol ... non je les ai pas cramé ... j'ai fait 5000 km avec donc ça serait dommage quand même Wink
Mais je préfère la vendre bien propre, que la personne qui l'aura ensuite n'ai pas ça à faire.

Du coup j'ai remis des 032 dessus, j'adore ces pneus ... super tenu de route et coté design ils sont vraiment sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:53

Dit que tu préfère les garder, il n'y à aucun soucis !  Laughing 

Je suis très satisfait des 008, mais les 032 seront les prochains pour la 1275GT, passage à fond partout les yeux fermées  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
fred05

fred05


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 18/04/2013

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 8:53

et tu la vends combien ta chariote du diable de la mort qui tue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:13

fred05 a écrit:
et tu la vends combien ta chariote du diable de la mort qui tue?

 bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
paco85




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:45

Hello à tous,
Juste pour vous dire que je ne fais plus partie de la communauté clubby Sad
J'ai vendu mon estate il y a peu ...
Je suis revenu à mes premiers amours Wink ... une cooper au nez rond et non plus carré.
En tout cas, bravo à ce forum actif et très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:18

paco85 a écrit:
Hello à tous,
Juste pour vous dire que je ne fais plus partie de la communauté clubby Sad
J'ai vendu mon estate il y a peu ...
Je suis revenu à mes premiers amours Wink... une cooper au nez rond et non plus carré.
En tout cas, bravo à ce forum actif et très sympa.

Bonne route a toi et a ta nouvelle chariotte  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fred05

fred05


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 18/04/2013

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:22

on ne quitte pas la mini, donc tu ne fais ptet plus partie du clubby mais tu fais partie du club quand meme!!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Nombre de messages : 545
Age : 46
Localisation : camblain chatelain
Date d'inscription : 25/10/2005

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:16

Après avoir eu une vrai 1275 GT (bon avec un 1000 dedans), je suis revenu au clubman.
Pour l'instant le clubman estate, c'est pas mon truc.
Apres un truc pas encore vu chez nous, c'est le pick-up clubman.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Nombre de messages : 545
Age : 46
Localisation : camblain chatelain
Date d'inscription : 25/10/2005

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:31

http://www.ebay.com.au/itm/leyland-mini-clubman-/151241684509?pt=AU_Cars&hash=item2336b4f61d
Revenir en haut Aller en bas
Manu87220

Manu87220


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : Boisseuil 87
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:55

arnaud-offroy a écrit:
Après avoir eu une vrai 1275 GT (bon avec un 1000 dedans), je suis revenu au clubman.
Pour l'instant le clubman estate, c'est pas mon truc.
Apres un truc pas encore vu chez nous, c'est le pick-up clubman.

je ne suis pas sur qu'il est vraiment exister le clubby pick up ... un hybride? une réalité? un australien (ils sont capable de tout)?
Revenir en haut Aller en bas
69panger

69panger


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 20/02/2010

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:32

C'est un vraie bonne grosse bouze ce truc !!!  Shocked  putain que c'est mal fait !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:57

69panger a écrit:
C'est un vraie bonne grosse bouze ce truc !!!  Shocked  putain que c'est mal fait !  Rolling Eyes 
T'as pas compris l esprit  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Nombre de messages : 545
Age : 46
Localisation : camblain chatelain
Date d'inscription : 25/10/2005

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 0:06

oui, là ca ce voit bien, c'est un estate découpé ou un van.
l'homme qui tombe à pic, ma serie du samedi quand j'avais une dizaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:00

Je l'ai trouvé !

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23353152.html

Revenir en haut Aller en bas
fred05

fred05


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 18/04/2013

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:08

What a Face What a Face What a Face What a Face No 

non mais c'est pas possible un tel tarif!!!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:42

Oui ça PIQUE ! (Je connais le tarif d'achat le jour ou paco à acheter la voiture, et la Mini et Compagnie il ce GAVE sur la marge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:41

Robin69 a écrit:
Oui ça PIQUE ! (Je connais le tarif d'achat le jour ou paco à acheter la voiture, et la Mini et Compagnie il ce GAVE sur la marge)

ils sont beaucoup à faire la manip. Rolling Eyes  . Ce qui est malheureux ,cela enlève tout scrupule aux honnêtes vendeurs qui se font avoir,en le vendant à des prix honnêtes. J avais trouvé une GT a bleu a 1800 euro, elle est partit chez un pro elle resortira dans 5ans clown 
Le problème se trouve aussi dans la vente d épave d une certaine époque qu'il te vendent 13000 euros pcq blabla...cooper S .....blabla...histoire de fou...

La mini n est plus la voiture du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
69panger

69panger


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 20/02/2010

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:12

La seule loi qui compte est celle du marché... Si c'est trop cher, ça va trainer... et il faudra baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:56

Tu as bien raison Panger, mais ça casse l'image "accessible" de la Mini que j'aime tant ... Bientôt on nous regarde comme si on roulait en Porsche sauf que c'est une Mini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:01

Robin69 a écrit:
Tu as bien raison Panger, mais ça casse l'image "accessible" de la Mini que j'aime tant ... Bientôt on nous regarde comme si on roulait en Porsche sauf que c'est une Mini ...

Et le problème est là. Bientôt la 4L coûtera aussi le prix d' une porche...
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred

Tit Fred


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : 01- Ain
Date d'inscription : 28/04/2012

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 9:13

Le point bénéfique à cet état de fait c'est que c'est probablement à cause de cette inflation qu'on continue à trouver la quasi totalité des pièces détachées en neuf.

Je ne sais pas comment ça se passe pour d'autres marques mais j'ai l'impression qu'on est un peu verni, on trouve tout, de l'électricité à la tolerie, en neuf et assez souvent de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.fr
Invité
Invité




Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:13

Tit Fred a écrit:
Le point bénéfique à cet état de fait c'est que c'est probablement à cause de cette inflation qu'on continue à trouver la quasi totalité des pièces détachées en neuf.

Je ne sais pas comment ça se passe pour d'autres marques mais j'ai l'impression qu'on est un peu verni, on trouve tout, de l'électricité à la tolerie, en neuf et assez souvent de bonne qualité.

Vu sous cette angle tu as 1000 fois raison
Mais le prix des pièces neuve n a pas chang Wink 
C est juste la sur côté des épaves ....
Et de caisse sans intérêt ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Nombre de messages : 545
Age : 46
Localisation : camblain chatelain
Date d'inscription : 25/10/2005

Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:15

soit disant que la tolerie a pris 30%.
ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ... en Clubby :)   Un nouvel arrivant ... en Clubby :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant ... en Clubby :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» heudi et son clubby
» PSYCHO 62
» totopingcar's clubby
» un clubby a spa
» Mon clubby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Présentation-
Sauter vers: