Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 mon cluby de 1972

Aller en bas 
+10
Bolto
lobwizard
Tit Fred
Manu87220
Greg_84
jp86
klot
Robin69
69panger
bip bip
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:28

Rappel du premier message :

JE profite de mon premier jour de vacances pour montrer un peu la BÉBÉ VOITURE "dixit ma fille Laughing "

Le projet est au ralentis je prend le temps de démonter, il ne reste plus que les berceaux et leur train. ainsi que la direction pour pourvoir la déplacer.
Je prend plein de photo histoire de faire un poste quand je vais avancer sur la rénovation...je sais pas dans quoi je me lance mais sa me fais flippé un peu lol
Shocked Shocked ...enfin je me suis lancé.

Moteur sortie il sera remplacé par un moteur innocenti en cour de réfection!!

mon cluby de 1972 - Page 20 Img2011042600652



mon cluby de 1972 - Page 20 Img2011042600657



Pour l intérieur sa na pas été bien compliqué y a pas grand chose lol,.
a part pour le dessus et le dessous du tableau de bord trop galéré a enlever


Ma fille qui m aide mdr Laughing Laughing

mon cluby de 1972 - Page 20 Img2011042600660



mon cluby de 1972 - Page 20 P1060692r



mon cluby de 1972 - Page 20 P1060703f



mon cluby de 1972 - Page 20 P1060729



mon cluby de 1972 - Page 20 P1060725q



LE toit ouvrant démonté, la rouille avais commence a attaqué autour des rivets a cause des renfort en ACIER pourrit Razz

mon cluby de 1972 - Page 20 P1060806

Apres le dessous je vais le faire faire par un mec qui as le matos pour lever la bebete

afro

mon cluby de 1972 - Page 20 P1060706i



mon cluby de 1972 - Page 20 P1060713l



mon cluby de 1972 - Page 20 P1060714



Voila un le bilan c est une bonne base mais y a du taff lol

Sans compter les pièces que je collecte pour le remontage (TDB innocenti dont je suis fou) et d autre

A+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:26

Robin69 a écrit:
Ouai, j'avais oublier l'équilibrage, essentiel pour faire bien hurler la bête avec le pont court !

Franchement, il à l'air propre, je pense pas que tu est besoin de passer en 1293

Pas forcement 1293 c est vrai, un déglaçage . Mais seul une métrologie me le confirmera.
Les cylindre sont des miroirs. Par rapport au autre que j ai démonté j ai eu l'impression que les segment etait bien present Twisted Evil . A vu les pistons et segments étaient aussi propre que le moteur. Enfin a coté des autres pistons que j'ai sortie d'autres bloc

Oui l’équilibrage c est indispensable des que l'on parle de "fiabilité".

Et toi t en ai ou sa bricole Wink Question

A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:03

De mon coté, il faut que je vende ma mini grise :

http://www.leboncoin.fr/voitures/474256191.htm?ca=21_s

J'ai préparé la 1275 GT pour l'IMM, réglage HILOW (remontage du centre de gravité ...) pour pratiquer toutes les routes. J'ai gagner en confort, mais pour la tenue de route il faut que je règle les amortos plus dur.

J'attends Mardi pour avoir mes pneus monté sur mon dernier clubby, j'ai préparer mes jantes REVO en 6x10, avec déport poli, il me restera juste le centre à peindre en noir.

En ce moment je n'avance pas beaucoup ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:48

Robin69 a écrit:
De mon coté, il faut que je vende ma mini grise :

http://www.leboncoin.fr/voitures/474256191.htm?ca=21_s

J'ai préparé la 1275 GT pour l'IMM, réglage HILOW (remontage du centre de gravité ...) pour pratiquer toutes les routes. J'ai gagner en confort, mais pour la tenue de route il faut que je règle les amortos plus dur.

J'attends Mardi pour avoir mes pneus monté sur mon dernier clubby, j'ai préparer mes jantes REVO en 6x10, avec déport poli, il me restera juste le centre à peindre en noir.

En ce moment je n'avance pas beaucoup ... Embarassed

La c est comme toute resto y a des y a des bas Wink

Pour ta mini tu l'as mise sur le minicorp ? tu peux peut etre toucher plus de minimaniac.

Du coup tu parts en Italie, cool. Tu y vas avec Panger? Tu y a participé a cette manif?
Ah, je t envie malheureusement pour moi c est l'annee prochaine minimum .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:11

Ouai, je l'ai mise sur Minicorp.

Franchement je m'éclate trop avec cette mini ! Mais j'ai que des nazes qui viennent la voir.

Oui je pars en Italie, j'ai trop hâte, je ne sais pas si Panger sera la avec moi pour faire la route, mais je vais faire un nouveau Post sur le forum.

Franchement l'IMM tu y goutes tu peux plus t'en passer.Même si certains membres participe à la mauvaise ambiance, j'adore être avec mes potes, ceux que je connais seulement de pseudo pour mettre un visage dessus, et voir tout pleins de jolies Mini ! Et puis avec mon T-Shirt en préparation je vais mettre l'AMBIANCE !!

mon cluby de 1972 - Page 20 6-210
Revenir en haut Aller en bas
fred05

fred05


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 18/04/2013

mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:33

Paye ta calamine!! Rhooo la la incroyable.

Pour la pompe à eau, c'est une en fonte, old school quoi! Met la sur eBay uk, tu risquerais de la vendre!

Tu voulais faire quoi de ce moteur ? C'est pas ton moteur de secours?

Bloc chemisé c'est cool, normal puisque c'est un gold seal
Après les doubles ressorts c'est normal, comme les inno Cooper et les Cooper s!

Vilo en +20 c'est normal aussi, gold seal! Et il doit pas avoir beaucoup de bornes à mon avis.

Je pense que tu devrais le refaire stock au niveau de la cylindrée.

Pour l'aac, je pense juste que c'est un truc standard d'inno...genre un métro sport ou sw5 quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:27

Robin69 a écrit:
Ouai, je l'ai mise sur Minicorp.

Franchement je m'éclate trop avec cette mini ! Mais j'ai que des nazes qui viennent la voir.

Oui je pars en Italie, j'ai trop hâte, je ne sais pas si Panger sera la avec moi pour faire la route, mais je vais faire un nouveau Post sur le forum.

Franchement l'IMM tu y goutes tu peux plus t'en passer.Même si certains membres participe à la mauvaise ambiance, j'adore être avec mes potes, ceux que je connais seulement de pseudo pour mettre un visage dessus, et voir tout pleins de jolies Mini ! Et puis avec mon T-Shirt en préparation je vais mettre l'AMBIANCE !!

mon cluby de 1972 - Page 20 6-210

Qui sais qui va se faire remarquer a l'IMM lol!
!Bref ne l'ayant jamais fait je te rejoins le truc me motive.
Et on va évite de parler de ceux qui foute la merde c est leur donner trop d'importance Evil or Very Mad
Tu nous feras un beau reportage de l'IMM pour ceux qui non pas la chance d'y aller Wink

Pour ta mini en ce moment c est mort les ventes. J entend beaucoup qui veulent vendre sans résultat. J'ai mis en vente une mini sur le corp pour un pote il est prés négocier mais personne pas une touche What a Face (mini 88 en solde). En meme temps faudrait la mettre sur le coincoin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:02

fred05 a écrit:
Paye ta calamine!! Rhooo la la incroyable.
C est un truc de ouf la couche de calamine What a Face j ai une couche de 2mm voir plus par endroit Rolling Eyes .

fred05 a écrit:

Pour la pompe à eau, c'est une en fonte, old school quoi! Met la sur eBay uk, tu risquerais de la vendre!

Ba je vais voir pour la remettre en etat et la garder

fred05 a écrit:
Paye ta calamine!!
Tu voulais faire quoi de ce moteur ? C'est pas ton moteur de secours?
Bloc chemisé c'est cool, normal puisque c'est un gold seal
Après les doubles ressorts c'est normal, comme les inno Cooper et les Cooper s!
Vilo en +20 c'est normal aussi, gold seal! Et il doit pas avoir beaucoup de bornes à mon avis.
Je pense que tu devrais le refaire stock au niveau de la cylindrée.
Pour l'aac, je pense juste que c'est un truc standard d'inno...genre un métro sport ou sw5 quoi!

Je vais attendre qu il revienne de métrologie pour prendre une décision, c est pas exclut qu il reste stock. C est un moteur de secour ou une prepa plus poussé que celui que je monte actuellement. je le garde au cas ou je trouve une caisse d'inno pas trop mal sans moulin, a cote de chez moi et a pas cher et sans rouille lol! bref on verra on aura le temps dans discuter Wink

Les doubles ressorts je savais pas que cela se montait d'origine Question En faite Gold seal c est échange std qui récupérait tout ce qui était uzé Question Par contre ma boite pffff elle est nikel Je la réviserai et identifierai les éléments qui la composent Wink.

Pour l'AAC bon une daube, mais lui aussi a les came vraiment propre comparativement a la disaine d'AAC que j ai Wink . Mais c est pareil faut que je mesure...

Et pour les soupapes, tu as pas une idée Question tient regarde ce lien sur le corp il y a Dr cooper qui me parle des soupapes non aimanté que j ai sur ce moulbif .

A+


Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:07

Yop, je l'ai vu celles de ton collègue, avec la polémique de moteur 1300 ... lol

Moi j'en vois surtout qui veulent une 1300 (comprends je dépasse jamais le 50km/h mais c'est pas grave), un toit ouvrant qui fuit pas, une mini avec sa peinture d'origine nickel malgrès ces 20 ans, une mini sans petit accrochage repris par un carrossier, une mini avec un intérieur "sport" (comprends tableau de bord en bois, et intérieur noir, avec poignée chromée moche de préférence, sans oublier des sièges bacquet NORAUTOTO).Une mini qui fuit pas, une mini qui démarre sans starter (comprends régler trop riche), une mini confortable ...

Pinaise, allez acheter une BMW avec 3500€ et revenez me voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:51

Robin69 a écrit:
Yop, je l'ai vu celles de ton collègue, avec la polémique de moteur 1300 ... lol

Pas de polémique, j aurais du le préciser c est vrai. Mais c est tellement évident que j oublié de le préciser. Je l'ai d’ailleurs rajouter rajouté au début du sujet. Laughing

Robin69 a écrit:

Moi j'en vois surtout qui veulent une 1300 (comprends je dépasse jamais le 50km/h mais c'est pas grave), un toit ouvrant qui fuit pas, une mini avec sa peinture d'origine nickel malgrès ces 20 ans, une mini sans petit accrochage repris par un carrossier, une mini avec un intérieur "sport" (comprends tableau de bord en bois, et intérieur noir, avec poignée chromée moche de préférence, sans oublier des sièges bacquet NORAUTOTO).Une mini qui fuit pas, une mini qui démarre sans starter (comprends régler trop riche), une mini confortable ...

Pinaise, allez acheter une BMW avec 3500€ et revenez me voir ! Laughing


Mille fois d'accord avec toi, ta cas leur dire oui a tout leur demande Rolling Eyes Laughing .
J'avoue que défois c est abusé. c est des petits jeune conseillé par leur papa qui connais la meca mais pas les mini Wink . Je revois mon padré me dire "rohh tu vas te faire chier met un peu plus cher tu sera moin emmerdé Laughing "

J ai du la cherché longtemps la mini que tu d'ecris Laughing finalement j ai acheté Gt qui fuit du toit et du moteur qui fait du brui de partout (berceau rigide ) et qui put l'essence autant dehors que dedans lol!
Arf non pas de baquet norautoto. Deja que les baquets moderne je trouve cela laid Shocked . Apres sur circuit c est utile Wink

Enfin c est la selection naturel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:59

Tu as raison, c'est la sélection naturel.

J'attends l'acheteur qui va m'appeler pour me dire c'est possible de la voir aujourd'hui ?
Qui l'essaye et me dit, "je vous la prends" sans négocier le prix.
Sa ce passe toujours comme sa quand tu as le bon.
Revenir en haut Aller en bas
fred05

fred05


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 18/04/2013

mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:25

Citation :


Mille fois d'accord avec toi, ta cas leur dire oui a tout leur demande Rolling Eyes Laughing .
J'avoue que défois c est abusé. c est des petits jeune conseillé par leur papa qui connais la meca mais pas les mini Wink . Je revois mon padré me dire "rohh tu vas te faire chier met un peu plus cher tu sera moin emmerdé Laughing "

Ca c'est valable! Par expérience vaut mieux acheter une mini roulante à 1200e, qu'une épave à 300 qui n'a pas roulé depuis 5 ans!...ca te coûtera aussi cher pour la remettre en état que de l'acheter direct au prix! (je parle par experience!)

Citation :

J ai du la cherché longtemps la mini que tu d'ecris Laughing finalement j ai acheté Gt qui fuit du toit et du moteur qui fait du brui de partout (berceau rigide ) et qui put l'essence autant dehors que dedans lol!

Mdrr, j'ai la même bagnole que toi on dirait! Sauf que mon van grince, on dirait qu'il est hanté, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:21

fred05 a écrit:


Mdrr, j'ai la même bagnole que toi on dirait! Sauf que mon van grince, on dirait qu'il est hanté, lol

La mienne elle fait du bruit le moteur na pas démarré Laughing Laughing , juste tu t'assoie dedans.
Si tu cherche les raisons je te laisse remonté mon post le flash fait super bien ressortir la rouille Twisted Evil .

Tu surment raison sur le prix a mettre dans une mini. Mais tu finis par la refaire.
Et une mini a 1200 ou 300 c est kiff cela dépend du vendeur Wink . Mais je vois ou tu veux en venir, mais la diference ce fais plus entre 300 et 3000 E je pense. En restant dans les alentour de ton domicile.

Enfin tu as surment plus d’expérience que moi sur le sujet

A+


Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:25

A 300€ tu la vendra + facilement qu'à 1200€ par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:46


J'aimerai bien que la mienne ressemble a ça

A+
Revenir en haut Aller en bas
jp86

jp86


Nombre de messages : 392
Age : 73
Localisation : BUXEROLLES (86)
Date d'inscription : 08/08/2011

mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:04

Shocked Y'a pas à dire, c'est bôôôôô un nez carré et quel intérieur. Belle gueule d'enfer en tout cas Cool .
Je te souhaite naturellement d'approcher un tel résultat final Wink .
Allza, on y croit cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:21

jp86 a écrit:
Shocked Y'a pas à dire, c'est bôôôôô un nez carré et quel intérieur. Belle gueule d'enfer en tout cas Cool .
Je te souhaite naturellement d'approcher un tel résultat final Wink .
Allza, on y croit cheers .

c est gentil, sa risque de prendre du temps Very Happy
bref c est beau pour les yeux.
J aimerai bien trouver la ref de cette couleur Suspect je pensais quelle soit d'origine?

A+
Revenir en haut Aller en bas
jp86

jp86


Nombre de messages : 392
Age : 73
Localisation : BUXEROLLES (86)
Date d'inscription : 08/08/2011

mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:37

Pour la couleur, c'est sans doute une des multiples "British Racing Car" Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:54

jp86 a écrit:
Pour la couleur, c'est sans doute une des multiples "British Racing Car" Rolling Eyes .

c est mal barré quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bolto

Bolto


Nombre de messages : 601
Age : 57
Localisation : BRUZ (35)
Date d'inscription : 28/03/2006

mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:12

Un petit email ici et il devrait répondre :
http://www.auto-bmc.com/site/index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=46&id=247&Itemid=72

Ils ont aussi celle la :
http://www.auto-bmc.com/site/index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=47%3Anos-realisations&id=189%3Arestauration-dune-caisse-de-clubman&Itemid=73&lang=fr

Sinon la:
http://www.mini-colours.co.uk/colours.php?m=1&b=10
Revenir en haut Aller en bas
fred05

fred05


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 18/04/2013

mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:47

Bolto, le pro de la peinture! cheers

Je kiffe l'interieur et les jantes, et la couleur aussi!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bolto

Bolto


Nombre de messages : 601
Age : 57
Localisation : BRUZ (35)
Date d'inscription : 28/03/2006

mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:02

Je me defend avec google... mais avec la peinture je suis une purge !
J'adore aussi le feux antibrouillard LUCAS de gros malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:30


Trop fort le lien pour la peinture Wink et les autres liens aussi d'ailleur cheers

Elle est trop belle cette caisse What a Face , et la même couleur que moi c est un bon modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:41

Salut

J'ai bricolé un peu cette après midi.Vue que mon moteur est stop a l'usinage, je me suis attaqué au frein AR, AV. un an apres scratch .
rappelle du problème a l'avant, mais a l’arrière c est la meme pig
mon cluby de 1972 - Page 20 P1080710
Attaque de la rouille au frameto deux couches de peinture
Comment j avais toute les pièces (je me suis surpris là Laughing ), j'attaque le montage des freins.
J ai aussi dérouillé et peint les disques ils pourrissaient dans le garage.
mon cluby de 1972 - Page 20 P1150116

remontage des tambours une première pour moi, depuis le démontage y a un AN Laughing . Mais ça se fait bien avec la RTA et les photo du démontage. J ai galère au début avec les ressorts mais le deuxièmes était plus rapide.
mon cluby de 1972 - Page 20 P1150117

mon cluby de 1972 - Page 20 P1150118

montage a blanc sur le berceau avec les bonne vis pour plus tard.Et voir comme se pose la patte du frein a main qui se fixe derrière la platine.

mon cluby de 1972 - Page 20 P1150119

mon cluby de 1972 - Page 20 P1150120

Voili voilou

A+









Revenir en haut Aller en bas
Robin69

Robin69


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/11/2011

mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:38

J'allais te dire de faire attention au sens de montage des garnitures, mais je te félicite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:49

Robin69 a écrit:
J'allais te dire de faire attention au sens de montage des garnitures, mais je te félicite !! Very Happy

Merci Wink , on me l'avait déjà dis , et du coup j ai bien regardé mes photo et la RTA. Les deux était d'accord Laughing alors zou cheers .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cluby de 1972 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon cluby de 1972   mon cluby de 1972 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cluby de 1972
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1275GT de 1972
» Bonsoir a tous!! GT 1972
» Clubman Estate 1972
» clubman estate de 1972
» Cluby au camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Photos-
Sauter vers: